Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
C'est très gentil ! Merci beaucoup ! Et très bonnes études à toutes celles/tout ceux ( les rares mâles de ce forum ) qui ont la chance d'être admis(es) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :Ah d'ak coolClémantine a écrit :Ifsi de Falaise dans le 14, Je suis admise \o/ J'en ai passé 3 en tout cette année.
Je te dis bon courage pour tes études alors !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Salut ! Félicitation tout d'abord. Et Où as-tu eu tes notes ? Je suis aussi sur LP à l'IFSI de CayenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rachou-cachou a écrit :Pour ma part :
-17.5/20 à l'expression écrite (culture G)
-20/20 aux tests d'aptitudes
-13.5/20 à l'oral
Je n'ai passée qu'un seul concours car la Guyane n'a qu'une seule école et trop cher de prendre des billets pour la métropole...
ESI Promotion 2012-2015 à l'IFSI de Cayenne 

pour un premier concours c'est super dèjà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

J'ai posé la même question car je n'ai pas eu mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Phiieso a écrit :Salut ! Félicitation tout d'abord. Et Où as-tu eu tes notes ? Je suis aussi sur LP à l'IFSI de Cayennerachou-cachou a écrit :Pour ma part :
-13.5/20 à l'oral
Je n'ai passée qu'un seul concours car la Guyane n'a qu'une seule école et trop cher de prendre des billets pour la métropole...
ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
Oui, comment as tu eu tes notes ? Je suis également sur LP à l'IFSI de Cayenne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Phiieso a écrit :Salut ! Félicitation tout d'abord. Et Où as-tu eu tes notes ? Je suis aussi sur LP à l'IFSI de Cayennerachou-cachou a écrit :Pour ma part :
-13.5/20 à l'oral
IFSI de Cayenne
S6 : Pediatrie GE & Urgences
Plus que quelques jours pour se mettre à jour.. TFE à rendre bientôt !
bravoo pour ton 20/20
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Tours : 6.90 en test et 12 en culture gé ( recalée )
CH Niort : 7.59 en test et 9 en CG ( récalée)
CH Thouars : 13.32 en test, 9.5 en CG et 17.5 en oral ! 47 LP
CHU Nantes : 8.09 en test ( fiou !), 15 en CG et 16 à l'oral LP ( classement non donné )
Croix-rouge de Tours : 15en test, 13.5 en cg et 20 à l'oral ! 24 LP
Voilà ESI 2012 / 2015 Chu de Nantes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes : 8.09 en test ( fiou !), 15 en CG et 16 à l'oral LP ( classement non donné )
Voilà ESI 2012 / 2015 Chu de Nantes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
- Clémantine
- Fidèle
Félicitationshélo a écrit :CHU Tours : 6.90 en test et 12 en culture gé ( recalée )
Voilà ESI 2012 / 2015 Chu de Nantes !

Clémantine a écrit :
C'est très gentil ! Merci beaucoup ! Et très bonnes études à toutes celles/tout ceux ( les rares mâles de ce forum ) qui ont la chance d'être admis(es) !
il y en a un peu quand même !!!!!!!!! Vas révisez ton bac !!! a non ca c'est bon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20

Coucou..
EPREUVE ECRITE : 10
TESTS D'APTITUDE : 16
ENTRETIEN : 14
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE en ayant passé qu'un seul concours !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE en ayant passé qu'un seul concours !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Cayenne
slt c etait ou stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Myself973 a écrit :Coucou..
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE en ayant passé qu'un seul concours !!!!!!!!!!
En Guyane !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yetches a écrit :slt c etait ou stpMyself973 a écrit :Coucou..
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE en ayant passé qu'un seul concours !!!!!!!!!!
IFSI de Cayenne
bon courage pour la suite

- Clémantine
- Fidèle
Non mais oh ! Je l'ai mon BAC on va pas me le retirer tout de même.... Et j'ai même mon concours, ET en plus j'ai pensé aux mecs du forum ! Alors hein ?! Chut quand même !The end a écrit :Clémantine a écrit :
C'est très gentil ! Merci beaucoup ! Et très bonnes études à toutes celles/tout ceux ( les rares mâles de ce forum ) qui ont la chance d'être admis(es) !
il y en a un peu quand même !!!!!!!!! Vas révisez ton bac !!! a non ca c'est bon ^^
Acclames moi plutôt misérable païen !