Vos peurs et vos dégoûts, gêne/odeur.. pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
poulstension a écrit :mystiq a écrit :C'est clair..![]()
![]()
![]()
![]()
Le sondage vésical masculin est pas mal non plus remarque... Avec toutes les manipulations de la verge pour arriver à monter la sonde..
C'est bien vrai ça, des fois c'est tout rabougris chez les PA et c'est pas facile non plus!!!!!!
quand tu provoques une érection c'est pas simple non plus

heureusement l'ether est là

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :poulstension a écrit :mystiq a écrit :C'est clair..![]()
![]()
![]()
![]()
Le sondage vésical masculin est pas mal non plus remarque... Avec toutes les manipulations de la verge pour arriver à monter la sonde..
C'est bien vrai ça, des fois c'est tout rabougris chez les PA et c'est pas facile non plus!!!!!!
quand tu provoques une érection c'est pas simple non plus![]()
C'est pas de ma faute si t'es un canon!!!!!

- chokini
- Insatiable
heureusement pour moi, je n'ai plus a subir tout ca!!
mais au bloc on a quand meme nos moments beeeuuurrkkk!!!
quand tu dois vider le saut de 10 litres de flotte et sang apres une REP (resection de prostate...)
l'odeur de sang frais mélé au morceaux de protate coagulés...
écoeurant!!
z'avez déja vu les restes de prostate??? on dirait des p'tites crevettes roses décortiquées !!!!
je peux pas m'empécher d'y penser quand je dois manger des vrai crevettes!!!!
sinon quand on est de garde et toute seule pour tout faire, nettoyer la table d'op lorsque l'on a fait une rachi a une vielle dame et qu'elle a largement rempli la table de charmantes choses (selles, urines...) !!!!
les odeurs de pieds quand t'es brossé (en stérile) avec le chir pour de la gynéco..., t'as les pieds a hauteur de ton nez!!
bref que du bonheur!!

mais au bloc on a quand meme nos moments beeeuuurrkkk!!!
quand tu dois vider le saut de 10 litres de flotte et sang apres une REP (resection de prostate...)
l'odeur de sang frais mélé au morceaux de protate coagulés...
écoeurant!!
z'avez déja vu les restes de prostate??? on dirait des p'tites crevettes roses décortiquées !!!!
je peux pas m'empécher d'y penser quand je dois manger des vrai crevettes!!!!
sinon quand on est de garde et toute seule pour tout faire, nettoyer la table d'op lorsque l'on a fait une rachi a une vielle dame et qu'elle a largement rempli la table de charmantes choses (selles, urines...) !!!!
les odeurs de pieds quand t'es brossé (en stérile) avec le chir pour de la gynéco..., t'as les pieds a hauteur de ton nez!!
bref que du bonheur!!

poulstension a écrit :picdoux a écrit :poulstension a écrit :mystiq a écrit :C'est clair..![]()
![]()
![]()
![]()
pas canon,experte!!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Tout ce qui est sterile... j'ai toujours peur de faire une faute et de gacher le protocole sterilisé.... mais bon, avec l'experience, je pense que je serais chaque jour un peu plus a l'aise... le soucis est que je suis ambidextre, et je ne sais jamais de quelle main travailler.... on m'a dit que c'etait une chance pour moi, qu'il fallait que j'aprenne a travailler avec les deux mains, au meme niveau....
picdoux a écrit :poulstension a écrit :picdoux a écrit :poulstension a écrit :mystiq a écrit :C'est clair..![]()
![]()
![]()
![]()
pas canon,experte!!