Vos peurs et vos dégoûts, gêne/odeur.. pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour à tous
je viens d'avoir mon concours et je ne voyais pas ça aussi rude!!!
j'ai une petite question qui je pense va se présenter sous peu...
Imagine tu es en stage et là tu dois nettoyer un vomis ou une crocrotte odorante tu fais comment si tu as un haut le coeur et ke tu vas vomir????
ça craint vis à vis des autres membres de l'équipe!!!
comment faire pour surmonter son haut le coeur au moins devant le malade ...
merci de me conseiller
je viens d'avoir mon concours et je ne voyais pas ça aussi rude!!!
j'ai une petite question qui je pense va se présenter sous peu...
Imagine tu es en stage et là tu dois nettoyer un vomis ou une crocrotte odorante tu fais comment si tu as un haut le coeur et ke tu vas vomir????
ça craint vis à vis des autres membres de l'équipe!!!
comment faire pour surmonter son haut le coeur au moins devant le malade ...
merci de me conseiller
- Bacardhyppie
- Habitué
brine1980 a écrit :moi j'ai l'impression que c'est pas les soins des patients qui va me gêner....
mais plutot l'attitude des formateurs, du personnel soignant qui considèrent les ESI comme des boniches
Si ça peut te rassurer, pdt toute ma première année, je ne me suis jamais sentie comme la boniche de service. Stagiaire toujours, avec des objectifs et impératifs qui ont été pour la plupart respectés.
Bec
- Kenny
- Star VIP
Aly a écrit :Moi aussi Karlin, ca me donne trop envie! Je dois être maso...![]()
Mais c'est vrai que j'appréhende pas mal mon statut face à l'équipe soignante.. j'aurais l'impression que je suis constament jugée..
ben c'est un peu le cas....
créé un autre topic pour parler de ça car c'est du off the topic
Kenny qui a horreur des glaviots
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Et ça c'est du ressort des modérateurs

Kenny a écrit :Aly a écrit :Moi aussi Karlin, ca me donne trop envie! Je dois être maso...![]()
Mais c'est vrai que j'appréhende pas mal mon statut face à l'équipe soignante.. j'aurais l'impression que je suis constament jugée..
ben c'est un peu le cas....
créé un autre topic pour parler de ça car c'est du off the topic
Kenny qui a horreur des glaviots
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Kenny
- Star VIP
on est adulte il me semble!!!!
y a pas besoin de l'intervention d'un modérateur pour créer un autre topic où signaler qu'on est off the topic et qu'on flood....
sinon pour revenir au sujet initial
j'ai horreur des exonérations
....
y a pas besoin de l'intervention d'un modérateur pour créer un autre topic où signaler qu'on est off the topic et qu'on flood....
j'ai horreur des exonérations

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'aime bien les aspirations trachéales !!
Mais je n'aime pas rendre compte d'une enième demande d'un patient à l'équipe qui m'envoie bouler et du coup je ne sais pas quoi dire au patient.
j'aime pas non plus ramasser les plateaux de bouffe
Mais je n'aime pas rendre compte d'une enième demande d'un patient à l'équipe qui m'envoie bouler et du coup je ne sais pas quoi dire au patient.
j'aime pas non plus ramasser les plateaux de bouffe
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Kenny a écrit :on est adulte il me semble!!!!
Tout à fait.
A moins que la communauté préfère une modération à la hache ... Déja qu'on est parfois pas mal interventionistes ...
Savoir travailler en tension ...
Kenny a écrit :on est adulte il me semble!!!!
j'ai horreur des exonérations....
t'entends quoi par exonérations?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood