Vos plus beaux mots d'amour ??!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- myocarde38
- Habitué
Quelques mots d'amour...
Et si le plus beau mot d'amour, c'était celui qu'on a pas encore entendu, ou qui n'a pas encore été dit...
Tout simplement...
Tout simplement...
Il est grand temps de rallumer les étoiles
- carine.p
- Accro
alors venant de mon grand c'est quand il me dit "je t'aime maman" ou quand je suis pas là et qu'il dit à mon mari "mais je veux MA maman!!!!"
venant de mon petit je garde ce souvenir : je leur disais que c'était mes deux petits trésors et julien me regarde et me dit "et toi mon grosse trésor maman!!!!"
sinon matthieu c'est matounet
julien : juju
et les deux ceux sont mes monstres, mes gnomes,
mon mari c'est "chéri" ou "toine" (il s'appelle antoine)
alors quand dans ma famille ils se foutent de moi que je l'appelle toine (oh c'est mimi gnagna gnagna gna ) je dis "ouais, c'est rapport à pagnol dans ses livres Toine, c'est le benêt du village en quelques sortes, celui un peu simplet qu'on aime bien au village...
sinon euh lui .. bah pas de surnom pour moi..............
et pis pour rire le "hein papa!!" "hein maman!!!"
euh il est du genre aussi à dire "mots doux" si je lui réclamerais qu'il me dise des mots doux
venant de mon petit je garde ce souvenir : je leur disais que c'était mes deux petits trésors et julien me regarde et me dit "et toi mon grosse trésor maman!!!!"
sinon matthieu c'est matounet
julien : juju
et les deux ceux sont mes monstres, mes gnomes,
mon mari c'est "chéri" ou "toine" (il s'appelle antoine)
alors quand dans ma famille ils se foutent de moi que je l'appelle toine (oh c'est mimi gnagna gnagna gna ) je dis "ouais, c'est rapport à pagnol dans ses livres Toine, c'est le benêt du village en quelques sortes, celui un peu simplet qu'on aime bien au village...

sinon euh lui .. bah pas de surnom pour moi..............
et pis pour rire le "hein papa!!" "hein maman!!!"
euh il est du genre aussi à dire "mots doux" si je lui réclamerais qu'il me dise des mots doux

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Rinou06 a écrit :ma fille 1 jour m'a dit "maman, t'es belle comme 1 pizza"
bon, sachant que c'est son plat favori, j'ai trouvé ça sympa
Et moi j'ai entendu dans une cantine d'école maternelle "espèce de grosse tomate pleine de mayonnaise".

C'est à croire que certains aliments sont des compliments et d'autres des insultes.

- MmeSympachouett
- Insatiable
On m'a dit "Je t'oublirais le jour ou ton portrait parlera...."
Ou encore"Que le jour de tes 18ans soit le plus beau de ta vie comme le sont tous les miens depuis que tu es entré dans la mienne.... "
Et mon amour le lendemain de notre rencontre
"Je sais que je passe pour un fou et si c'est de la folie j'espere qu'elle sera sans limite, comme mon amour pour TOI..; puisque je suis convaincue que tu es mon Ame Soeur..."
Il m'appelle "Mon Amoureuse, Ma Belle, Ma Fleur"
Je l'appelle "Mon Amoureux, Mon Amour, Mon Ange, Mon PACS"
Mon frérot c'est "Minus"
Ma soeur c'est "Yaya"
Maman c'est "Ma Mamounettech"
Papa c'est "Ma Kémaunéouh"
Ou encore"Que le jour de tes 18ans soit le plus beau de ta vie comme le sont tous les miens depuis que tu es entré dans la mienne.... "
Et mon amour le lendemain de notre rencontre

Il m'appelle "Mon Amoureuse, Ma Belle, Ma Fleur"
Je l'appelle "Mon Amoureux, Mon Amour, Mon Ange, Mon PACS"
Mon frérot c'est "Minus"
Ma soeur c'est "Yaya"
Maman c'est "Ma Mamounettech"
Papa c'est "Ma Kémaunéouh"
Dernière modification par MmeSympachouett le 06 avr. 2008 23:47, modifié 2 fois.
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
Groucho a écrit :Rinou06 a écrit :ma fille 1 jour m'a dit "maman, t'es belle comme 1 pizza"
bon, sachant que c'est son plat favori, j'ai trouvé ça sympa
Et moi j'ai entendu dans une cantine d'école maternelle "espèce de grosse tomate pleine de mayonnaise".
C'est à croire que certains aliments sont des compliments et d'autres des insultes.
Quand on était gosse avec mon frère la pire des insultes c'était tete d'AIL ou tete de MAÏS !!!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
un texto de mon amour : " je t'aime tellement, même à l'autre bout du monde je t'aimerai" ou alors " tu es l'amour de ma vie, le bonheur qui me souris, l'apaisement de mes soucis, la femme de ma vie, je t'aime" ou " le vide de toi autour de moi est horrible, tes bras me manquent, je n'arrive pas à me rendormir, je t'aime mon amour" ca c'est quand je fais les nuits !
mon chéri est un grand romantique parfois !
sinon les ptits surnoms qu'on se donne c'est :
que je donne pour lui : mon loulou ( mais j'appelle mon chat comme ca aussi ! ) ma loutre d'amour ! mon amoureux, mon chéri ... ma loutre est quand même mon préféré !
qu'il me donne : ma chéri, mon amour, ma puce, ...
mon chéri est un grand romantique parfois !
sinon les ptits surnoms qu'on se donne c'est :
que je donne pour lui : mon loulou ( mais j'appelle mon chat comme ca aussi ! ) ma loutre d'amour ! mon amoureux, mon chéri ... ma loutre est quand même mon préféré !
qu'il me donne : ma chéri, mon amour, ma puce, ...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!