Vos plus beaux mots d'amour ??!!
Modérateur : Modérateurs
vous les hommes,quels mots d'amour aimeriez vous entendre ?
Tout est dans le titre !
et vous les nanas,dites se que vous pourriez dire a un homme pour lui exprimer votre amour
lachez vous !!
et vous les nanas,dites se que vous pourriez dire a un homme pour lui exprimer votre amour
lachez vous !!
Re: vous les hommes,quels mots d'amour aimeriez vous entendre ?
Les hommes, c'est simple.
Il suffit de leur dire qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, que lon a besoin d'eux et que l'on n'a jamais tant réjoui au lit...
Ca marche à 100%

Il suffit de leur dire qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, que lon a besoin d'eux et que l'on n'a jamais tant réjoui au lit...
Ca marche à 100%

Ca commence bien ce post.merryfunk a écrit :Les hommes, c'est simple.
Ca marche à 100%
Merry J'adhère à 200% avec tes propos il suffit de leur dire qu'ils sont terribles au lit pour qu'ils soient heureux.
Pour une fois on va pas nous en vouloir de leur mentir un petit peu

Pour une fois on va pas nous en vouloir de leur mentir un petit peu

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bein c'est vrai quoi !carabistouille75 a écrit :
Ca commence bien ce post.

Pour les timides vous pourrez tester l'affaire par de petits essais.
Demandez à ce qu'un homme ouvre un bocal (après avoir montré que vous avez tant forcé mais non, aucun résultat).
Ou poser une question à votre voisin dans une station de service.
Rien de plus facile pour mettre un sourire sur le visage d'un homme (avec de la tendresse dans ses yeux) et comme un ballon gonfler sa poitrine d'un cran.
Pour les plus courageux, tournez vers vos maris ou petits amis et dites m^me que vous allez tester l'affaire. Même en sachant que vous faites exprès ils ont du mal à ne pas se sentir sur un nuage en attendant vos voix dire qu'ils sont méga forts, ainsi de suite.
On dit que la clef au coeur des hommes est par la cuisine.. mais non.. Il faut cibler direct leurs égos.

Mouais
Quelle psychologie féminine
Quelle psychologie féminine
qu'ils ont toujours raison... 

puéricultrice en PMI
- ryosaeba3006
- Forcené
Eh ben je vois que tu nous as bien cernémerryfunk a écrit :Les hommes, c'est simple.
Ca marche à 100%

C'est vrai que l'on a un gros ego, mais on peut aussi nous attraper par l'estomac.
De plus il est dit que lorsque l'on emmene une femme au resto il faut regarder sa façon de manger, si elle mange sans se priver alors ce sera l'eclate au lit

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- 4611samsara
- VIP
hi hiryosaeba3006 a écrit :De plus il est dit que lorsque l'on emmene une femme au resto il faut regarder sa façon de manger, si elle mange sans se priver alors ce sera l'eclate au lit

ben moi je mange sans me priver
toi tu payes l'addition
mais après je vais dormir, parceque je suis pleine

on se fait ça quand tu veux!

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
et^puis c'est pas toujours valable ca d'abord... moi je mange rien mais je m'éclate au lit... et j'ai jamais eu de réclamations
on est capable de dire tant de chose pour faire plaisir à celui qu'on aime

on est capable de dire tant de chose pour faire plaisir à celui qu'on aime
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

C'est en partie vrai. Mais quand on regarde bien, si on dit la même chose aux femmes, ça marche aussi... à 100%.merryfunk a écrit :Les hommes, c'est simple.
Ca marche à 100%
De retour après une longue absence
je mange sans me priver pourtant je ne sais pas si je suis l'eclate totale au lit (peu d'experience sexuelle...)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...