vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Kenny a écrit :je crois qu'elle nous prends pour des parents ignards incapables de bien prendre soin de nos bébés pfffff
bon sea sex and sun qui veut y aller?
j'avais de quoi avoir des doutes quand je vois comment vous les traitez, avec des chaines et tout...je vais appeler la SPA si ça continue

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
côté chatons je sais désormais que nous avons un mâle en plus de la femelle. Je l'ai attrapé portant des gants mapa par sécurité eh bien c'est fou la force que ça a ces petits machins là, il a réussi à me mordre jusqu'au sang à travers les gants
je me demande si Kenny n'aurait pas mis des poils à Sea, Sex ou Sun et ensuite envoyé par un biais machiavélique jusqu'à chez moi rien que pour s'amuser et tester les machoires de son bébé
parce que ce n'est pas possible qu'un si petit chaton ait une machoire pareille
Enfin...on a dit qu'on l'appelerait peut-êter Gimli étant donné son gros bidon et son côté belliqueux
Désolée pour ta lapine MP...faut lui mettre un petit paletot en..lapin( oh pardon ,j'ai fait une gaffe?
je plaisante)

Enfin...on a dit qu'on l'appelerait peut-êter Gimli étant donné son gros bidon et son côté belliqueux

Désolée pour ta lapine MP...faut lui mettre un petit paletot en..lapin( oh pardon ,j'ai fait une gaffe?

- panthera
- VIP

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
chien
je suis vraiment désolée je sais ce que tu as vecu car j'ai vecu pareil un chiot de 9 mois mardi chez le veto mardi opéré jeudi mort c'etait il y a 13 mois et demi
mais bon je me dis que c'est la vie meme si j'en souffre encore mais bon sa maman vient de lui donner 6 demi freres et soeur

mais bon je me dis que c'est la vie meme si j'en souffre encore mais bon sa maman vient de lui donner 6 demi freres et soeur

IDE intérimaire
Clax a écrit :ça fait toujours mal de perdre son animal![]()
moi j'ai perdu mon hamster que je n'avais pourtant pas depuis longtemps (je pense qu'il s'est ettoufé dans le coton) et mes collègues m'en ont offert un en guise de cadeau de départ, sympa non?
Et ben la prochaine fois, mets lui des compresses tissées, au moins y aura peut être un peu d'air qui passera

Tu l'a réanimé au moins?
- boup
- Silver VIP
poulstension ne te marre pas!
moi ca a été le drame quand mon cochon d'inde est mort.
en plus ce con l'a fait un oap massif du a un coup de froid lié à une infiltration d'air en plein hiver du à la connerie de laproprio qui a po voulu me croire!
et mon tiroger l'a po survecu!
comment j'ai su que c'etait un oap simplement par supposition d'un ami urgentiste
l'avait les memes signes que les humains
mais bon il devenait vieu.le véto l'avait dit qu'il ferait pas de vieux os (cherchez pas l'pote urgentiste l'avait emmené chez le véto quelques jours avant)
du coup pu de bebetes avant d'etre dans not' grande maison avec jardin pour que bébé caiman puisse courir apres le facteur (si si moi j'veux un bébé des bébés de sea sex ou sun!!)
moi ca a été le drame quand mon cochon d'inde est mort.
en plus ce con l'a fait un oap massif du a un coup de froid lié à une infiltration d'air en plein hiver du à la connerie de laproprio qui a po voulu me croire!

et mon tiroger l'a po survecu!
comment j'ai su que c'etait un oap simplement par supposition d'un ami urgentiste

mais bon il devenait vieu.le véto l'avait dit qu'il ferait pas de vieux os (cherchez pas l'pote urgentiste l'avait emmené chez le véto quelques jours avant)
du coup pu de bebetes avant d'etre dans not' grande maison avec jardin pour que bébé caiman puisse courir apres le facteur (si si moi j'veux un bébé des bébés de sea sex ou sun!!)

- MissPurple
- Star VIP
Typh je te comprends mon chien à 11 ans et demi et des fois je pense qu'il est vieux, ça me fera hyper mal qu'il parte... Courage!
Oui on ne rit pas quand mon cochon d'inde est mort (cause inconnue) je n'ai pas fait la maligne non plus
Alors en fait le petit matou on va l'appeler 'Mogwaï' parce qu'il est tout mimi quand il est calme mais il peut vite se transformer en Gremlins
Je vais mettre une annonce pour la minette avec sa petite bouille et maintenant qu'elle ne mort plus elle pourra faire le bonheur de quelqu'un.
Oui on ne rit pas quand mon cochon d'inde est mort (cause inconnue) je n'ai pas fait la maligne non plus

Alors en fait le petit matou on va l'appeler 'Mogwaï' parce qu'il est tout mimi quand il est calme mais il peut vite se transformer en Gremlins

Je vais mettre une annonce pour la minette avec sa petite bouille et maintenant qu'elle ne mort plus elle pourra faire le bonheur de quelqu'un.
- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas très loin de Paris si elle veut venir le chercher, je suis à 1h15 de train
Cela dit je ne sais pas si la minette pourra s'habituer à la ville quoiqu'elle ne sorte jamais pour l'instant (a t-elle été traumatisée par l'affaire de la gouttière?)
Je t'enverrai une photo, elle est vraiment mimi, un peu timide mais elle n'est plus agressive maintenant (c'était les pétoches
)
tiens d'ailleurs la voici:

Je t'enverrai une photo, elle est vraiment mimi, un peu timide mais elle n'est plus agressive maintenant (c'était les pétoches

tiens d'ailleurs la voici:

Dernière modification par MissPurple le 24 oct. 2005 08:56, modifié 1 fois.