vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
et encore elle est plus belle en vrai, son ventre est couleur crème sinon elle a des rayures et des taches grises et puis elle a une bouille toute ronde très mimi.
bon je ne crois pas que ça sera jamais un chat persan je pense qu'elle sera indépendante comme tous les chats gris mais mignonne.
bon je ne crois pas que ça sera jamais un chat persan je pense qu'elle sera indépendante comme tous les chats gris mais mignonne.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
lestat a écrit :misspurple a écrit :eh oui c'est génétique.
Les roux sont collants de vrais toutous
NON MAIS CA VA OUI!!
![]()

Les noirs je ne sais pas trop, je crois qu'ils sont assez doux mais indépendants aussi. En fait je suis sure du gris et du roux.
Je cherche des infos plus précises et je vous tiens au courant. Je ne saurais lancer un tel scoop sans prouver ce que j'avance (en fait c'est mon homme qui a vu cette info)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Régulier
Mes rats
Alors moi ca va paraitre bizarre mais j'ai deux ratous, contrairement à ce que pensent les gens, ils ne sont pas méchants et sont domestiques!!!
Nous les avons apellé myster et cortex...
Myster et Cortex vivent assez bien leur colocation mais attention à 4h du mat pendant que vous êtes en train de réver de tom cruise qui vous sauvent des flammes
, ses deux là n'hésite pas à foutre le bordel!!!
Bref, moi j'adore les bêtes je m'attache vite à eux et essayer d'avoir moins de préjugés sur ses bestioles parce que honnetement ce sont des petites bêtes adorables si elles sont aimées, choyées et elevées correctement!!!
PS: je voulais mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait[/img]

Myster et Cortex vivent assez bien leur colocation mais attention à 4h du mat pendant que vous êtes en train de réver de tom cruise qui vous sauvent des flammes

Bref, moi j'adore les bêtes je m'attache vite à eux et essayer d'avoir moins de préjugés sur ses bestioles parce que honnetement ce sont des petites bêtes adorables si elles sont aimées, choyées et elevées correctement!!!

PS: je voulais mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait[/img]
Si ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!
poulstension a écrit :Clax a écrit :ça fait toujours mal de perdre son animal![]()
moi j'ai perdu mon hamster que je n'avais pourtant pas depuis longtemps (je pense qu'il s'est ettoufé dans le coton) et mes collègues m'en ont offert un en guise de cadeau de départ, sympa non?
Et ben la prochaine fois, mets lui des compresses tissées, au moins y aura peut être un peu d'air qui passera.
Tu l'a réanimé au moins?
j'ai tenté l'intubation avec un spaguetti mais ça n'a pas marché