vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
j'ai tjr eu des chats en appart et pas de soucis si ce n'est qu'avec les fenêtres il faut faire gaffe
j'en ai eu 1 ki est passé 2 fois par la fenêtre ( j'etais au 4ème etage
) pour chopper les pigeons
même pas mort
les chats restent des chasseurs alors si un oiseau pointe le bout de son bec a ta fenêtre .....
maintenant j'habite au 10ème etage et donc interdiction d'aller sur le balcon parce ke là ça serait fatale
il ne prend donc l'air ke qd je pars en vacances .

les chats restent des chasseurs alors si un oiseau pointe le bout de son bec a ta fenêtre .....
maintenant j'habite au 10ème etage et donc interdiction d'aller sur le balcon parce ke là ça serait fatale

il ne prend donc l'air ke qd je pars en vacances .
IDE en cmp
moi mon chat est heureux en appart (il me l'a dit
)
on le met dehors avec une corde de 10 metres + un harnais (car les colliers c'est + dangereux) et il fait sa vie
on l'attache car il y a la route devant chez nous, et meme si c'est limité à 50km/h, les voitures roulent plutot a 90km/h
on a deja perdu un chat qui s'est fait culbuté par une voiture dc on a peur pour lui
au debut on s'etait dit qu'on le lacherait qd il serait + vieux (là il a 6-7 mois , les gens qui nous l'ont donné l'avait trouvé abandonné dc pas moyen de savoir exactement son age )
sinon ben sa vie ds l'ppart c'est jouer avec tout ce qu'il trouve !! genre les chataignes ramassées il y a peu de temps avaient disparues
en faisant le menage je les ai retrouvées sous le canapé
lol
mais il a des cotés chieur qd meme
des quarts d'heure de folie
mais c'est normal il est jeune
sinon il est calin comme tout , un vrai moteur qd il ronronne
qd il fait froid, je le prend sur mes genoux et il devient radiateur
lol
trop mimi les chats
j'adore

on le met dehors avec une corde de 10 metres + un harnais (car les colliers c'est + dangereux) et il fait sa vie
on l'attache car il y a la route devant chez nous, et meme si c'est limité à 50km/h, les voitures roulent plutot a 90km/h
on a deja perdu un chat qui s'est fait culbuté par une voiture dc on a peur pour lui
au debut on s'etait dit qu'on le lacherait qd il serait + vieux (là il a 6-7 mois , les gens qui nous l'ont donné l'avait trouvé abandonné dc pas moyen de savoir exactement son age )
sinon ben sa vie ds l'ppart c'est jouer avec tout ce qu'il trouve !! genre les chataignes ramassées il y a peu de temps avaient disparues
en faisant le menage je les ai retrouvées sous le canapé
lol
mais il a des cotés chieur qd meme
des quarts d'heure de folie
mais c'est normal il est jeune
sinon il est calin comme tout , un vrai moteur qd il ronronne
qd il fait froid, je le prend sur mes genoux et il devient radiateur
lol
trop mimi les chats
j'adore
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Loupiac
- Gold VIP
tetanos a écrit :oui mais rideaux + chats = chats dans rideaux, chat entortillés dans rideaux devant fênêtre, ....fenêtre ouverte, batte de base ball..... ok ?
J'ai un chat qui n'a jamais causé d'ennuis: il se prend pas dans les rideaux, ne fais pas ses griffes sur les meubles, fait toujours dans sa litière, adore câliner et ronronner!
Ca nous a coûté 100€ pour l'opération (ct une femelle) et le tatouage. Ensuite, pour les vaccins, on compte 35€ par an pour tous les vaccins, obligatoires ou non.
Sinon, elle est jamais malade, elle est pas folle/agressive....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
temoignage de ceux qui ont un chat
tout de pend aussi du chat , je veux parler de la race , pour ma part j ai un persan et c est une creme :il ne grimpe pas aux rideaux ,il ne saute pas partout ,j ai vraiment tres bien reussi a l eduquer .
C est un chat tres calme ,tres docile et tres affectueux.
de plus , j ai choisi ce type de chat car j ai deja eu beaucoup de chats notemment des chats de gouttiere et je sais qu ils sont assez devastateurs
C est un chat tres calme ,tres docile et tres affectueux.
de plus , j ai choisi ce type de chat car j ai deja eu beaucoup de chats notemment des chats de gouttiere et je sais qu ils sont assez devastateurs
J'ai eu un persan aussi pendant 18 ans, et je pense qu'il se plaisiat bien an appart. Il avait un coin ds le couloir où on a installé un grattoir et il savait que c'était la, la litière et on a jamais eu d'ennuis avec les meubles et tout ça.
Je pense qu'il faut prendre le temps de jouer avec eux et de les caliner mais pour le reste c'est très indépendant.
encore 19 jours avant d'avoir mon ti chaton
Je pense qu'il faut prendre le temps de jouer avec eux et de les caliner mais pour le reste c'est très indépendant.
encore 19 jours avant d'avoir mon ti chaton

nom pour un chat
bonjour tout le monde!
je viens d'avoir un petit chaton de 2 mois 1/2, je cherche un nom original, court, mon chat est gris comme mon lapin toy qui a le même âge et qui s'appelle panpan (car c'est le sosie de panpan dans bambi).
il parait que c'est l'année des V, mais bon il n'est pas loofté donc je ne suis pas obligée de suivre cette règle.
je compte sur vous, prouvez moi que vous pouvez être original!
je viens d'avoir un petit chaton de 2 mois 1/2, je cherche un nom original, court, mon chat est gris comme mon lapin toy qui a le même âge et qui s'appelle panpan (car c'est le sosie de panpan dans bambi).
il parait que c'est l'année des V, mais bon il n'est pas loofté donc je ne suis pas obligée de suivre cette règle.
je compte sur vous, prouvez moi que vous pouvez être original!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Schtroum Fête
- Accro