vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Panthera78 a écrit :Je viens poster içi parce hier mon chien est mort.
Il avait 9 mois, c'est un setter anglais tricolore, beau, magnifique même, mais sourd.
A cause de ça il n'a pas entendu la voiture (un 4x4), qui lui a brisé le bassin, la patte avant droite , lui a fait un pneumothorax...
Il été en état de choc, en train de mourir, l souffrait, alors avec Julien nous avons eux la lourde tache de l'euthanasié
Il été si mal, le vétérinaire ne pouvait pas faire grand chose.
Je me sens si vide sans mon chien.
Je profite de se post pour lui dire que je l'aimerais toujour, et qu'aucun autre chien de pourra prendre sa place, je pleure beaucoup depuis ton départ mon petit Boubou, j'éspére que les 7 mois avec nous t'aurons rendu heureux.
Adieu mon bébé chien.
Je suis sincèrement désolée pour toi.. En lisant ton post, j'en ai les larmes aux yeux

Courage ! N'oublie jamais le bonheur que t'as fait vivre ta boule de poils !
Ils sont si affectueux, toujours d'humeur égale et reconnaissants envers leurs maitres !
Infirmière puéricultrice
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Panthera78 a écrit :Je viens poster içi parce hier mon chien est mort.
Il avait 9 mois, c'est un setter anglais tricolore, beau, magnifique même, mais sourd.
A cause de ça il n'a pas entendu la voiture (un 4x4), qui lui a brisé le bassin, la patte avant droite , lui a fait un pneumothorax...
Il été en état de choc, en train de mourir, l souffrait, alors avec Julien nous avons eux la lourde tache de l'euthanasié
Il été si mal, le vétérinaire ne pouvait pas faire grand chose.
Je me sens si vide sans mon chien.
Je profite de se post pour lui dire que je l'aimerais toujour, et qu'aucun autre chien de pourra prendre sa place, je pleure beaucoup depuis ton départ mon petit Boubou, j'éspére que les 7 mois avec nous t'aurons rendu heureux.
Adieu mon bébé chien.
Je suis sincèrement désolée pour toi.. En lisant ton post, j'en ai les larmes aux yeux![]()
![]()
Courage ! N'oublie jamais le bonheur que t'as fait vivre ta boule de poils !
Ils sont si affectueux, toujours d'humeur égale et reconnaissants envers leurs maitres !
Merci mystique,
Toi aussi tu m'as fais venir les larmes aux yeux.
Jamais je n'oublirais ce qu'il m'a donné, jamais. il a été tellement magnifique comme compagnon

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- Panthera78
- VIP
Merci beaucoup Gazou, venant de toi cela me fais tous particuliérement plaisir.
Vous êtes vraiment tous des amours.
j'aurais aimé que vous puissiez rencontrer Bambou, il vous aurait plu
Vous êtes vraiment tous des amours.
j'aurais aimé que vous puissiez rencontrer Bambou, il vous aurait plu

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- gazou_gazou
- VIP
- Panthera78
- VIP