vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- cendrillon1986
- Adepte
- sandrinedel6
- Fidèle
- Panthera78
- VIP
mon ptit chaton est né le 28 ! faut que je lui trouve un nom ! c'est l'année des C mais je trouve pas ca terrible ! il est noir et blanc
au debut il y en avait 4 et la mère les avait faits ds le grenier ouvert qui se trouve dans mon garage, juste au bord donc obligé de les descendre mais la mère a voulu les remonter et elle en a fait tombé deux qui sont mort sur le coup ! trop triste ! ma mère, qui les a trouvé, qui au depart voulait en emmener au moins 3 chez le veto a été bouleversé !

au debut il y en avait 4 et la mère les avait faits ds le grenier ouvert qui se trouve dans mon garage, juste au bord donc obligé de les descendre mais la mère a voulu les remonter et elle en a fait tombé deux qui sont mort sur le coup ! trop triste ! ma mère, qui les a trouvé, qui au depart voulait en emmener au moins 3 chez le veto a été bouleversé !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
pourquoi pas cachou???
c'est mignon....
moi ma mere a récupéré un chiot d'une cliente a elle (elle est prépa en pharmacie) cette cliente avait acheté le chien pour sa maman qui avait perdu le sien et qui était malheureuse et au moment de donner le cadeau, ben la mere a crisée et elle n'en voulait plus....du coup la cliente se retrouvait avec un chien a donner a la SPA....
on a perdu notre premier chien un labrador cet été, elle n'a pas pu réister elle l'a pris!!!!!!!
il est trop mimi, tout fou et s'apelle bob comme l'éponge lol

c'est mignon....

moi ma mere a récupéré un chiot d'une cliente a elle (elle est prépa en pharmacie) cette cliente avait acheté le chien pour sa maman qui avait perdu le sien et qui était malheureuse et au moment de donner le cadeau, ben la mere a crisée et elle n'en voulait plus....du coup la cliente se retrouvait avec un chien a donner a la SPA....
on a perdu notre premier chien un labrador cet été, elle n'a pas pu réister elle l'a pris!!!!!!!
il est trop mimi, tout fou et s'apelle bob comme l'éponge lol

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :LE C c'est pas trop dur comme lettre je trouve
Canaille, Canelloni (non je rigole)
c'est pas que c'est dur !c'est que je trouve rien qui me plait !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- sandrinedel6
- Fidèle
sandrinedel6 a écrit :corail
canaille
cidou
canadou
choupy
chédar
croket
crado
clochard
cléo cléa
calamity
et bien d'autres....
si ca peut t'aider
merki beaucoup ! mais je pense que je m'arreterai ptetre pas a la lettre C !
je cherchais un nom en rapport avec le medical mais c'est pas terrible non plus !
sinon j'aime bien capsule ! lol mais je sais pas encore !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- sandrinedel6
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
- TitFéline
- Accro
Hello, quelqu'un aurait-il eu ou a un cochon d'inde ? Je m'interroge sur les soins que l'on doit leur profiguer lorsqu'ils commencent à vieillir...
Le mien fêtera ses 4 ans ce we et je m'interroge car je sens qu'il se fait vieux et je vais l'emmener passer un check-up complet pour voir tout ça...
Si vous avez des infos je suis preneuse
Le mien fêtera ses 4 ans ce we et je m'interroge car je sens qu'il se fait vieux et je vais l'emmener passer un check-up complet pour voir tout ça...
Si vous avez des infos je suis preneuse

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie