vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
debaene a écrit :Mon York est sourdon a l'impression que je lui hurle dessus mais c'est à peine si elle m'entend..
ça me fait beaucoup de peine de la voir comme ça
Arréte de hurler, car ça ne t'aide pas et ton chien non plus

Essai seulement avec les signes. Avec Bambou c'est comme ça que nous fesions et nous avions des résultat excellents

A +
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
J'ai un chat super violant...
Je l'appelle mon mari jaloux car elle a des crises surtout quand je la laisse seule...
Le véto m'a dit que c'etait son instinct...
Hier soir je vais pépere au lit et madame commence a tourner a me faire des calins. Je vois le truc venir je l'immobilise et en voulant la mettre dehors c'est le drame. Elle m'attaque et me chope la levre....
Ca a l'air presque drole mais que c'est douloureux. Elle m'a fait un trou la garce...
Je la vire et ferme.
Faut que je lui en reparle car franchement c'est chiant ca previent pas je fais rien de particulier et boum elle attaque
Je l'appelle mon mari jaloux car elle a des crises surtout quand je la laisse seule...
Hier soir je vais pépere au lit et madame commence a tourner a me faire des calins. Je vois le truc venir je l'immobilise et en voulant la mettre dehors c'est le drame. Elle m'attaque et me chope la levre....
Ca a l'air presque drole mais que c'est douloureux. Elle m'a fait un trou la garce...
Je la vire et ferme.
Faut que je lui en reparle car franchement c'est chiant ca previent pas je fais rien de particulier et boum elle attaque
- elfearwen64
- VIP
akselle a écrit :J'ai un chat super violant...
Je la vire et ferme.
je comprends pas pourquoi tu as voulu la mettre dehors alors qu'elle voulait des calins ???

- elfearwen64
- VIP
akselle a écrit :en fait c'est le debut de la crise elle me tourne autour et devient bizarre me fait un calin et m'attaque
sinon je la vire pas mais quand elle est comme ca je suis obligée de prevenir sinon elle me fait tres mal. Comme si j'etais une proie
ohh j'espere que le mien deviendra pas comme ca ! je reve d'un chat tout mignon et calin ! mais pas un qui attaque ! qui te saute dessus quand tu dors ou vient te griffer le bout du nez !
c'est clair que tu as du avoir trop mal !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!