vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Mimi Luna Durden tu veux bien la troquer contre un vieux caniche edenté puant
rhoooo t'es pas joueur
alors des nouvelles de ma ménagerie:
1) Mon vieux chien odorant et edenté m'a fait un abcès dentaire et on peut pas enlever la dent car il risque d'y passer avec l'anesthésie (mon mari lui insiste pour qu'on lui enlève allez savoir pourquoi
)
2) ma chatte 'sauvage' que je croyais morte vu que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines est réapparue, la patte prise dans son collier et quand on a voulu la décoincer (après l'avoir choppé...pas facile facile) on a vu que ça lui avait cisaillé l'aisselle, belle entaille profonde
véto en urgence elle est opérée ce soir
il me reste 2 chattes qui vont bien
Heu Artéfact il a avalé Obelix ton chat?

rhoooo t'es pas joueur

alors des nouvelles de ma ménagerie:
1) Mon vieux chien odorant et edenté m'a fait un abcès dentaire et on peut pas enlever la dent car il risque d'y passer avec l'anesthésie (mon mari lui insiste pour qu'on lui enlève allez savoir pourquoi

2) ma chatte 'sauvage' que je croyais morte vu que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines est réapparue, la patte prise dans son collier et quand on a voulu la décoincer (après l'avoir choppé...pas facile facile) on a vu que ça lui avait cisaillé l'aisselle, belle entaille profonde

il me reste 2 chattes qui vont bien

Heu Artéfact il a avalé Obelix ton chat?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :je me moque mais ma chatte 'sauvage' en prend le chemin elle est bien dodue
le mien c'est un pépére qui ne sort jamais et qui doit se nourir de croquettes spéciales qui font grossir ( pas le choix il a des problèmes rénaux!). Mais bon il passe son temps à pioncer, donc..c'est un peu normal qu'il soit gros!

ca y est ! Capsule est mon nouveau compagnon ! je l'ai ramené ce soir ! il decouvre son nouveau chez lui, a deja dégringoler dans les escaliers...je sais pas si je vais arriver a dormir cette nuit car il a pas l'air de vouloir trop se poser !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Paula Kiurie
- Régulier

Ben moi j' ai un soucis avec ma grosse bête noire: elle est allergique aux puces (ballot pour un chien me direz-vous), et dès qu' elle en a une sur le poil, ça lui déclenche de méga-démangeaisons, et elle se gratte jusqu' au sang, la pov' mémère

On a tout essayé, rien n' y fait... on a beau la traiter régulièrement, ça fait effet 1 semaine et rebelotte... elle passe toute la belle saison à souffrir le martyr

Si vous avez des idées, je suis preneuse

La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
- MissPurple
- Star VIP
je connais ça, la fameuse DAP
rien d'autre à faire que d'éviter les puces
ma chatte a été opérée aujourd'hui elle va garder une cicatrice...vous croyez que la chirurgie esthétique pourra l'aider?
je plaisante j'adore les animaux mais je ne suis pas syphonée quand même
...opération pour la modique somme de...

rien d'autre à faire que d'éviter les puces

ma chatte a été opérée aujourd'hui elle va garder une cicatrice...vous croyez que la chirurgie esthétique pourra l'aider?

...opération pour la modique somme de...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants