vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'aime pas les phasmes !! bouhh !! c'est bizarre comme bête ! lol

mon chat est toujours aussi con ! il est tombé par la fenêtre tout à l'heure ! quel idiot ! il s'est pas fait mal, c'est le principal !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Des chats cons j'en ai pas rencontré beaucoup mais il doit y avoir des exeptions comme pour tout
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

moi non plus j'ai me pas les phasmes... z'ont pas intérèt à se sauver de la cage sinon couic
il parait que c'est éducatif pour les enfants :lol: encore une lubie de mon mari piochée sur le net

sinon pour les chats cons je crois que notre dernier adopté (il doit avoir 4 mois) en est un : il s'acharne à attaquer le gros matou de 7 ans, qui doit bien peser ses 10 kg... l'autre l'envoie valser mais il revient toujours à la charge, et a l'air de trouver ça très amusant.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Nella je pense que nos chats ont de la meme famille

Elle est tombée la semaine derniere mais il n'y a qu'un etage et elle pleurait pour que j'aille la chercher... au lieu de se balader dans le jardin

Madame a peur de l'herbe...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

akselle a écrit :Nella je pense que nos chats ont de la meme famille

Elle est tombée la semaine derniere mais il n'y a qu'un etage et elle pleurait pour que j'aille la chercher... au lieu de se balader dans le jardin

Madame a peur de l'herbe...

:lol: :lol:
ca fait 2 fois que ca arrive au mien mais ca le calme pas !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Tu sais j'avais un chat j'ai mes parents elle est tombée au moins 4 ou 5 fois mais la du toit alors tu rajoutes 2 etages + le toit. Jamais elle a arrété d'y aller...
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

moi je suis folle de mes cocottes, la aujourd'hui j'ai une poule naine, qui a eut 4 petits poussins. Trop mignons. c'est beau la vie, demain je pense qu'il y en aura d'autres car il y avait 13 oeufs au débuts.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Besoin d'un conseil : j'ai un chien qui a pris la manie de creuser dans la litière (couverte) du chat et de manger ses excréments (nous ne l'avons jamais prise sur le fait mais on ne ramasse quasiment jamais les matières fécales du chat et on trouve de la litière dans le panier du chien et des traces de pneus sur le carrelage) . J'ai essayé de changer la place de la litière : chat a pissé dans le panier du chien ... Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Une idée ?
Je pense que le chien va voir un comportementaliste ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Compliqué car c'est assez courant. Ils s'entendent bien?

La notre va bien et les vacances lui ont bien réussies. Nous l'avons emmené en voiture, elle a été extrèmement gentille. Miaulé 5 mn puis après sage comme une image à regarder le paysage. La maison paternelle lui a bien plue , des tas de nouveaux terrains de galopade a effectuer et un jardin à explorer. En laisse.
Ben oui nous on sort notre chat en laisse et le pire c'est que ca marche. 8) Maintenant elle ronronne lorsqu'on lui met le harnais. Bien sur c'est elle qui décide de la direction... :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Coyotte a écrit :Besoin d'un conseil : j'ai un chien qui a pris la manie de creuser dans la litière (couverte) du chat et de manger ses excréments (nous ne l'avons jamais prise sur le fait mais on ne ramasse quasiment jamais les matières fécales du chat et on trouve de la litière dans le panier du chien et des traces de pneus sur le carrelage) . J'ai essayé de changer la place de la litière : chat a pissé dans le panier du chien ... Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Une idée ?
Je pense que le chien va voir un comportementaliste ...

C'est de la jalousie voit ça avec ton véto peut-être pourra-t-il te donner des astuces pour éviter cela. :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Le chien de mes parents faisait pareil laseule solution a été de mettre la litiere en hauteur.

Mon chat actuel a fait plusieur fois pipi dans le couffin du chien mais on pense que c'etait plus un prob de territoire puisque le chat n'etait ps chez lui.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Une photo du monstre qui grandit:
Image
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Elle est très belle ta minouche gratgrat !!! :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Merki!
Je trouve qu'elle a de plus en plus du chat des forêts norvégiennes. Longues moustaches et longs cils. La couleur et la "colerette". Et le poids... Elle sera pas petite finalement elle a énormément grandie. La véto dit qu'elle fera 5 kgs au bas mot. Pas mal tt de même pour une chatte.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

elles s'entendent super bien . Elles dorment ensembles et passent leur temps à jouer. Je viens de m'absenter 30 min . Je reviens : de la litière en vrac et des traces ... Je commence vraiment à en avoir marre surtout que je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas pris sur le fait ...

Très jolie chatte christian !!! ( c'est la première fois que je dis ça à un mec ... Ca fait peur :choque: )
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre