vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
j'aime pas les phasmes !! bouhh !! c'est bizarre comme bête ! lol
mon chat est toujours aussi con ! il est tombé par la fenêtre tout à l'heure ! quel idiot ! il s'est pas fait mal, c'est le principal !
mon chat est toujours aussi con ! il est tombé par la fenêtre tout à l'heure ! quel idiot ! il s'est pas fait mal, c'est le principal !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Libellule12
- Forcené
moi non plus j'ai me pas les phasmes... z'ont pas intérèt à se sauver de la cage sinon couic
il parait que c'est éducatif pour les enfants
encore une lubie de mon mari piochée sur le net
sinon pour les chats cons je crois que notre dernier adopté (il doit avoir 4 mois) en est un : il s'acharne à attaquer le gros matou de 7 ans, qui doit bien peser ses 10 kg... l'autre l'envoie valser mais il revient toujours à la charge, et a l'air de trouver ça très amusant.
il parait que c'est éducatif pour les enfants

sinon pour les chats cons je crois que notre dernier adopté (il doit avoir 4 mois) en est un : il s'acharne à attaquer le gros matou de 7 ans, qui doit bien peser ses 10 kg... l'autre l'envoie valser mais il revient toujours à la charge, et a l'air de trouver ça très amusant.
akselle a écrit :Nella je pense que nos chats ont de la meme famille
Elle est tombée la semaine derniere mais il n'y a qu'un etage et elle pleurait pour que j'aille la chercher... au lieu de se balader dans le jardin
Madame a peur de l'herbe...

ca fait 2 fois que ca arrive au mien mais ca le calme pas !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
- Forcené
- Coyotte
- VIP
Besoin d'un conseil : j'ai un chien qui a pris la manie de creuser dans la litière (couverte) du chat et de manger ses excréments (nous ne l'avons jamais prise sur le fait mais on ne ramasse quasiment jamais les matières fécales du chat et on trouve de la litière dans le panier du chien et des traces de pneus sur le carrelage) . J'ai essayé de changer la place de la litière : chat a pissé dans le panier du chien ... Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Une idée ?
Je pense que le chien va voir un comportementaliste ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Compliqué car c'est assez courant. Ils s'entendent bien?
La notre va bien et les vacances lui ont bien réussies. Nous l'avons emmené en voiture, elle a été extrèmement gentille. Miaulé 5 mn puis après sage comme une image à regarder le paysage. La maison paternelle lui a bien plue , des tas de nouveaux terrains de galopade a effectuer et un jardin à explorer. En laisse.
Ben oui nous on sort notre chat en laisse et le pire c'est que ca marche.
Maintenant elle ronronne lorsqu'on lui met le harnais. Bien sur c'est elle qui décide de la direction... 
La notre va bien et les vacances lui ont bien réussies. Nous l'avons emmené en voiture, elle a été extrèmement gentille. Miaulé 5 mn puis après sage comme une image à regarder le paysage. La maison paternelle lui a bien plue , des tas de nouveaux terrains de galopade a effectuer et un jardin à explorer. En laisse.
Ben oui nous on sort notre chat en laisse et le pire c'est que ca marche.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- TitFéline
- Accro
Coyotte a écrit :Besoin d'un conseil : j'ai un chien qui a pris la manie de creuser dans la litière (couverte) du chat et de manger ses excréments (nous ne l'avons jamais prise sur le fait mais on ne ramasse quasiment jamais les matières fécales du chat et on trouve de la litière dans le panier du chien et des traces de pneus sur le carrelage) . J'ai essayé de changer la place de la litière : chat a pissé dans le panier du chien ... Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Une idée ?
C'est de la jalousie voit ça avec ton véto peut-être pourra-t-il te donner des astuces pour éviter cela.

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Merki!
Je trouve qu'elle a de plus en plus du chat des forêts norvégiennes. Longues moustaches et longs cils. La couleur et la "colerette". Et le poids... Elle sera pas petite finalement elle a énormément grandie. La véto dit qu'elle fera 5 kgs au bas mot. Pas mal tt de même pour une chatte.
Je trouve qu'elle a de plus en plus du chat des forêts norvégiennes. Longues moustaches et longs cils. La couleur et la "colerette". Et le poids... Elle sera pas petite finalement elle a énormément grandie. La véto dit qu'elle fera 5 kgs au bas mot. Pas mal tt de même pour une chatte.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Coyotte
- VIP
elles s'entendent super bien . Elles dorment ensembles et passent leur temps à jouer. Je viens de m'absenter 30 min . Je reviens : de la litière en vrac et des traces ... Je commence vraiment à en avoir marre surtout que je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas pris sur le fait ...
Très jolie chatte christian !!! ( c'est la première fois que je dis ça à un mec ... Ca fait peur
)
Très jolie chatte christian !!! ( c'est la première fois que je dis ça à un mec ... Ca fait peur

infirmier en psychiatrie