vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs

Si ils s'entendent bien ca vient de la justement. Le chien bouffe les excréments comme si c'était son chiot (pour les faire disparaitre) et le chat laisse entendre que la couche est aussi son territoire pas que celui du chien. Deux logiques: le chien social et le chat territorial.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
C'est mignon quand ils sont encore chatons et si elle a été croisé avec un chat des forêts norvégiennes, elle va être grande, longiligne et terriblement charmeuse car dans cette race tout particulièrement je trouve qu'ils sont très gracieux. Ma race préférée c'est le sacré de Birmanie. J'espère que j'en hébergerai un, un jour. Miaououououou ! J'adore tellement les chats que je les imite bien au point que j'en ai bluffé plus d'un (j'ai du être chat dans une vie antérieure)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Question obésité chez les chats ça me rappelle une chatte chez ma mère qui était de la goule et elle avait réussi a ouvrir le distributeur de croquette et a tout mangé, après elle était malade forçemment et puis aussi on m'a raconté une chienne qui s'était tapé un plat de soubressane (saucisse épicée) il paraît qu'après elle se trempait le cul dans la rivière.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Coyotte
- VIP
Argrath le Troll a écrit ::lol:![]()
![]()
Si ils s'entendent bien ca vient de la justement. Le chien bouffe les excréments comme si c'était son chiot (pour les faire disparaitre) et le chat laisse entendre que la couche est aussi son territoire pas que celui du chien. Deux logiques: le chien social et le chat territorial.
donc en gros : faut que je rende la litière inaccessible au chien ...
De toute manière, faut que j'aille chez le véto pour le vaccin du chat, je vais emmener le chien pour avoir son avis tout de même ... Merci pour les conseils !!!
En ce qui concerne l'obésité des animaux ... Il suffit de suivre les normes des paquets !!! Nous n'avons aucun problème de poids avec nos animaux ( pourtant j'ai une chienne gourmande qui fait pas énormément d'exercice_Quoique, avec la venue du chat, ça court à tout va_et qui a été stérilisée)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Hum moi mes toutous me font un peu honte ces temps ci... Je m'explique.
Praline, 7 ans passe son temps à "se frotter le sexe" contre les peluches, et depuis que Canelle 3mois est là, elle fait ça sur Canelle.
Mais maintenant, Canelle qui n'a pas encore 3 mois reproduit ça sur les peluches!!
Et quand y'a du monde à la maison, elles s'exhibent
Praline, 7 ans passe son temps à "se frotter le sexe" contre les peluches, et depuis que Canelle 3mois est là, elle fait ça sur Canelle.
Mais maintenant, Canelle qui n'a pas encore 3 mois reproduit ça sur les peluches!!
Et quand y'a du monde à la maison, elles s'exhibent

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Coyotte
- VIP
Alyssa03 a écrit :Ohlala j'adore!! Moi mon chat ne supporte aucun chiens ni chats
.
Par contre il adore les oiseaux et les lezards ce vilain chasseur
Là c'est moment câlin ... Mais parfois c'est baston et là c'est à mourir de rire ...

Shot with COOLPIX L3 at 2007-07-31
Surtout quand t'as la chienne qui poursuit la chatte, silence, puis sur le retour tu vois la chienne qui court poursuivie par la chatte !! C'est à tour de rôle !!! C'est très difficile de les séparer , tu sors le chien pour une balade, t'as le chat qui miaule comme un dingue .
infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Alyssa03 a écrit :elles sont ensemble depuis qu'elles sont petites?
ça doit faire entre trois semaines et un mois qu'elles sont ensembles.
La chienne était avec nous depuis environ 4mois et demi ( elle a 7 mois) quand nous avons adopté la chatte .
Le premier soir c'était pas de la tarte !!! le chat miaulait et faisait la bad girl devant notre boubou qui est une vrai crème ... Et puis au bout de 3 jours elles étaient collées l'une à l'autre .
infirmier en psychiatrie