vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
alors moi mes lapines vont bien.. et au final on a pas réussi à capter le lapin pour le sauver de la marmite, et les cèvres n'étaient plus là à notre emménagement.. mais on nous a laissé la surprise de nous laisser des poules et des coqs. qui ont partiellement disparus il reste plus qu'ne poule et un coq qui vont partir chez mes parents.... et on nous a laissé un autre cadeau surprise un chat... après avoir vu plusieurs fois les anciens proprio leur avoir demandé de le reprendre et comme ils ne l'ont pas fait, et comme j'ai pas eu le coeur de l'emmener à la SPA bah il reste chez nous.... j'ai pas sauté de joie car mon aîné est allergique alors le chat va dehors et dans le sous-sol mais hors de question qu'il aille dans la maison... m'enfin comme c'est un chat habitué à vivre dehors ça pause pas de problème pour mon grand... comme on savait pas si il a un nom, je l'ai baptisé "Raspoutine" nom qui plait beaucoup aux enfants mais pas à l'Homme.. mais tant pis c'est comme ça na !!!! il est blanc et gris (le chat, pas l'Homme)
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- choubibi59
- Accro
Cerise en crise de "toutouillage":
http://www.dailymotion.com/video/x6s7f9 ... 95_animals
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Coyotte
- VIP
la mienne fait pareil mais ne mord pas le plaid ... C'est énorme en tout cas avec la musiquechoubibi59 a écrit :Cerise en crise de "toutouillage":

je devrais ptet faire ça avec la bataille chien chat ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
fait gaffe avec ton premier chat par contre !!! Faut y aller en douceur ... Le plus jeune sera vu comme un intru sur le territoire de l'autre ...Zianya a écrit :Pareil !Coyotte a écrit :la mienne fait pareil mais ne mord pas le plaid ...![]()
D'ailleurs, on va sûrement adopter un 2ème chat, il y a des chatons à donner pour fin octobre![]()
infirmier en psychiatrie
C'est aussi pour ça qu'on le prend fin octobre, je serais en vacances, je pourrais veiller sur euxCoyotte a écrit :fait gaffe avec ton premier chat par contre !!! Faut y aller en douceur ... Le plus jeune sera vu comme un intru sur le territoire de l'autre ...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- choubibi59
- Accro
Moi aussi j'aimerai en prendre un 2ème, mais j'ai trop peur de la réaction de Cerise.Zianya a écrit :Pareil !Coyotte a écrit :la mienne fait pareil mais ne mord pas le plaid ...![]()
D'ailleurs, on va sûrement adopter un 2ème chat, il y a des chatons à donner pour fin octobre![]()
Pour le moment je me contente de sa petite tête de rat, et si on doit en prendre un, ce sera le jour où l'on sera dans une maison (c'est pas demain la veille)
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP
excellente la vidéo
j'avais un chat tout pareil tout noir qui faisait pareil! La mienne actuelle fait ses pompes mais je mordille pas
elle va mieux les antibios ont fait leur effet OUF!
moi aussi j'aimerais bien un autre chat ou un cobaye mais mon mari n'est pas trop chaud..je le tanne pour le cobaye ma fille est l'excuse mais c''est surtout pour moi j'adore

moi aussi j'aimerais bien un autre chat ou un cobaye mais mon mari n'est pas trop chaud..je le tanne pour le cobaye ma fille est l'excuse mais c''est surtout pour moi j'adore

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- choubibi59
- Accro
Ben moi non plus je mordille pas mon chat*Miss Purple* a écrit :excellente la vidéoj'avais un chat tout pareil tout noir qui faisait pareil! La mienne actuelle fait ses pompes mais je mordille pas
![]()
moi aussi j'aimerais bien un autre chat ou un cobaye mais mon mari n'est pas trop chaud..je le tanne pour le cobaye ma fille est l'excuse mais c''est surtout pour moi j'adore![]()

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP
-
- Fidèle
choubibi59 a écrit :Cerise en crise de "toutouillage":
La mienne fait pareil, enfin je crois que tous les chats font ça

On dirait ma petite minette, c'est la même, la tache au même endroit et le reste. Mais il est encore jeune ton chat nan ?