vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
super-couac
Accro
Accro

Re: vos ptites bebetes...

Message par super-couac »

Bonjour a tous!

je fais apelle à vos différentes expériences en bébétes lol
mon chiot doit rester seule le matin, et ce midi quand je suis rentrée elle a pleuré pendant au moins 10 minutes vraiment très triste et tout, je soupconne quelle ai pleuré une bonne partie de la matinée .... pourtant elle a panier, croquette, eau, jouets, t shirt a mon odeur, pheromones canines branchées et javais meme mis la radio car javais lu quau debut ca les aider a se sentir moins seul
vos solutions a vous ??

une maitresse qui culpabilise que son chiot se sente mal ...
IDE au bloc traumato/ortho
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je vous rejoints ca fait un mois que j'ai un chat, il a maintenant trois mois, c'est une femelle qui s'appelle eclipse

trop contente, elle est propre, pas de soucis, la nuit viennt dormir sur mon oreiller a cote de ma tete, fais ses griffes sur son arbres à chats pas de soucis

quand on est à la maison s'il on est dans une piece que l'on ferme la porte, ellle pleure derriere donc obliger qu'elle vienne avec nous partout

quand on pars elle est sage comme une image, on retrouve aucunes betises, elle es a fait peu seulement deux mais en notre presence

mon soucis c'est que l'on est partit dimanche soir chez mes parents, on revients demain, je lui ai laisse eau croquette, paté elle a son arbre a chat, sa litière etait propre quand on est partit, etune voisine passe ce soir, pour voir s'il n'y a pas de soucis, mais je me fait du soucis j'ai peur qu'elle soit malheureuse quand on part plusieurs jours, car quand on revient du boulot en general, elle reclame pour qu'on lui ouvre la fenetre qui donne sur le balcon pour passer un moment sur le balcon
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai du emmener mon chat chez le véto hier car elle etait pas bien depuis 2 jours en fait elle etait déshydratée et il s'avère qu'elle a le sida du chat en stade avancé :? :peur:

super après mon chien mon chat

année géniale pour mes animaux :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimi07
Habitué
Habitué

Message par mimi07 »

Hello
Avec mon chéri on a constitué une petite animalerie à la maison :
:fleche: un chat Ecko noir avec 3 taches blanches sur le ventre (3 mois 1/2)
:fleche: 4 gerbilles : une agouti appelé Gizmo, deux couleur sable : Sahel et Zephir, une grise : Grisouille (avant on en avait deux de plus Extasie et Gribouille mais elles sont mortes)
:fleche: 5 hamsters roborowski appelés les minignacs parce que contrairement à ce qu'on vous dit en animalerie ça mord aussi
:fleche: et enfin une élaphe guttatta guttatta nommée Skunky, c'est une couleuvre à gouttelette de couleur orange si vous préférez.
Voilà ce sont nos 11 colocataires.
:coucouc:
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
super-couac
Accro
Accro

*Miss Purple* a écrit :j'ai du emmener mon chat chez le véto hier car elle etait pas bien depuis 2 jours en fait elle etait déshydratée et il s'avère qu'elle a le sida du chat en stade avancé :? :peur:

super après mon chien mon chat

année géniale pour mes animaux :roll:
courage miss purple ... :bisous:
je ne savais pas que les chats pouvaient avoir le sida, j'espere en tout cas qu'elle ne souffre pas ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben on a eu chaud elle a été en urgence chez le veto pour deshyderatation...là elle a repris un peu de poil de la bête et je devrais la récuperer ce soir...bon je sais qu"elle est en sursis mais si je pouvais la garder encore quelques mois ça serait bien...elle n'a que 6 ans quand même :peur:
super-couac
Accro
Accro

arf elle est jeune en plus ..
c 'est comme pour les humains c est une MST ? elle l'a attrapé a cause d'un autre chat ?
profites bien de ta louloute jsuis sure quelle va etre super dorloté !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est mst ça se transmet parle sang aussi comme chez les humains

là elle a repris du poil de la bête, remange bien et joue de nouveau dans le jardin je retrouve mon ti chat :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah y'est on a vu les petits cochons d'inde, trop mimi je leur ai fait plein de calins et mina aussi :mrgreen: on a choisi la petite femelle j'ai hâte de l'avoir à la maison :D

encore un mois...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait on en a pris 2 on va devoir castrer le male c'est son frère et on veut pas faire un elevage mais on a lu qu'ils preféraient avoir de la compagnie et son frère elle le connait déja donc...

pour le moment ils sont dans la même cage mais en attendant l'opération je vais devoir les séparer :peur: je les mettrai à côté quand même histoire qu'ils sentent la présence de l'autre

la femelle s'appelle CAramel et le mal carambar

avec mon chat qui s'appelle Muffin ça se voit pas du tout qu'on est gourmands dans la famille :mrgreen:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Miss Purple* a écrit :en fait on en a pris 2 on va devoir castrer le male c'est son frère et on veut pas faire un elevage mais on a lu qu'ils preféraient avoir de la compagnie et son frère elle le connait déja donc...

pour le moment ils sont dans la même cage mais en attendant l'opération je vais devoir les séparer :peur: je les mettrai à côté quand même histoire qu'ils sentent la présence de l'autre

la femelle s'appelle CAramel et le mal carambar

avec mon chat qui s'appelle Muffin ça se voit pas du tout qu'on est gourmands dans la famille :mrgreen:
:clap: Bienvenus aux chochons!!!!!! :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Chez nous, il y a Chocolat, le chat de la voisine !!!bon, on en adopte 1 bientot : encore en gestation!!!
J'en voulais pas: mes filles sont allergiques ( surtout la grande ) mais bon, mon homme s'est laissé attendrir alors que faire ? passer pour la méchante ?
J'espère qu'il ny aura pas trop de betises à la maison...ni trop de poils à trainer!!! :peur:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu peux faire dessensibiliser ta fille non?

alors voici
Image

carambar
Image

et Caramel (la femelle)
Image

ils s'adaptent bien le petit male est plus timide mais on va le dérider :mrgreen: la petite femelle (caramel) est très gourmande donc si on s'approche avec de la salade elle vient de suite!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cat-eyes a écrit :Chez nous, il y a Chocolat, le chat de la voisine !!!bon, on en adopte 1 bientot : encore en gestation!!!
J'en voulais pas: mes filles sont allergiques ( surtout la grande ) mais bon, mon homme s'est laissé attendrir alors que faire ? passer pour la méchante ?
J'espère qu'il ny aura pas trop de betises à la maison...ni trop de poils à trainer!!! :peur:
Euh si je puis me permettre... c'est pas passer pour la méchante mais la santé de tes filles qui est en jeu!!! :choque:
Sais-tu que + tu es en contact avec l'allergène + ton allergie grandit!!!! J'ai le même prob avec ma grande... qui si dans une maison avec chat (même sans moquette,ou aspi passé peu de temps avant ) fait des crises d'asthme!!!!

Je ne suis pas médecin... mais mettre son enfant en contact de son allergène... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Pour le momoent, pas de désensibilisation pour elle dans le sens allopathique du terme...elle est suivie par naturopathe et soignée par gémotherapie....ça marche très bien pour elle.

et, madouce, on soigne aussi les allergies en mettant en contact avec l'allergène, c'est pas ça le principe des désensibilisations? je me trompe?
Je me dit que si le chaton est bien éduqué, il se contentera du garage et du jardin, lavage systématique des mains avec savon après chaque papouille, interdiction des bisous ( ça, j'voudrait bien!!!ouin ouin ouin ),et un contact raisonné pourrai peut-etre etre salvateur?!!

Et à 14 ans on a compris que la santé passe par la raison : elle est cavalière, et est au courant que le crin de chevaux c'est très allergisant.Elle gère son ttt, et pour le moment pas de crises à l'horizon...de plus c'est une vétérinaire en puissance : elle n'en démord pas:allergique ou pas !!!Ha, les ados !!! :mrgreen:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Répondre