vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
utopia
Accro
Accro

Re: Quel chien avez-vous ?

Message par utopia »

karine_ a écrit :Je commence à songer sérieusement à prendre un chien. J'ai fait euthanasié ma chienne il y a deux ans déjà. Diabétique insulino-dépendante, elle était devenue aveugle et le quoitidien devenait très compliqué à gérer (agressivité, malaises fréquents car non stérilisée...). La décision a été très dure à digérer mais aujour'hui je me sens prête.

J'adore les golden retriever et je recherche une chienne sportive et gentille avec les enfants.

Donc si vous avez des races à me soumettre, je suis preneuse.
Merci. :clin:

es tu décidée???
car mon chien est génial!!!
c un petit carlin chien chinois du film men in black c ma photo d'ailleurs
gentil caractère doux et discret par moment je te le recommande :clin:
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Moi j'aime bien les sharpei et les bouldogues français :mdr: sont top mimi
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

apsara a écrit :Moi j'aime bien les sharpei et les bouldogues français :mdr: sont top mimi

moi aussi j'ai eu un shar peï mais le prix du véto ( graves dermites ) m'a orienté vers le carlin une visite / an :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tatiana46 a écrit :ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalala.....................
Le labrador est fan-ta-stique et tu peux me croire que tu ne le regretteras pas!!!!!!!!!!!
Et c'est pas parce que j'en ai un que je dis ça, hein???!!!!!! 8) :lol: :lol:

Les labradors sont très mignons...

Mais hyper têtu ! lol !

Il veut toujours faire le contraire de ce qu'on lui demande... :roll:

Mais sinon rien d'autre à ajouter :clin:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

anne@ a écrit :
DIPSY a écrit : c'est ALDO, the serial "pisseur"

:mdr: :mdr: :mdr:

il s'entendrait bien avec Heaven alors..lol
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Question de chat.

Message par Durden »

Salut à tous.

J'aurai une petite question vis à vis du chatton qu'on s'est offert Vivi et moi.

Cette petite merdouille pisse dans notre lit un soir sur deux et je commence à en avoir ras le bol de changer les draps et de me réveiller dans une flaque jaunâtre.
Rien de tel pour se mettre en forme.

J'avais pensé la dégager systématiquement du lit mais un chat, comme je l'ai souvent dit ici c'est con / têtu / chiant / ... etc. Donc elle pige pas.
Mettre un peu d'eau de javel dans sa litière vu que... ben les chats ça aime bien pisser par dessus apparemment.

A noter que ce chatton de 2 mois est propre et sait utiliser sa litière. S'oublier sur le parquet ne lui arrive jamais en journée. Faut juste qu'elle vienne tout donner dans le lit à 5h du matin. Histoire de se prendre la "tapocu" réflexe qui la fait vibrer de haut en bas et de gauche à droite sans oublier le revers qui la jarte du lit vitesse grand V.

Des personnes adeptes des chats ici aurait des petites astuces ? Genre un répulsif ?

... ca m'apprendra à lui donner du thon au dîner. Fait du bien à Bertrand... etc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Toi... un chat..? :mdr:

Tu peux vaporiser tes draps de vinaigre, elle va pas aimer ca du tout... mais pas sure que vous aimiez ca non plus...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

J'ai eu un peu la même chose avec mon chat. Il était propre et à un moment donné, il pissait dans mon lit tpus les deux jours à peu près.

Je l'ai fait castré (sur conseil du véto) et il n'a plus recommencé
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Le premier chat de femme pissait dans mon sac tous les vendredi soir quand je rentrais de déplacement... charmant. Pas de solution connue, elle est décédé rapidement...

Bon courage, tous des branleurs les chats
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'ai eu le même problème avec une petite chatte que j'avais adopté, elle faisait sur le canapé, sans arrêt!
Le véto m'a expliqué qu'elle marquait son territoire, ça a duré 2 mois et ensuite c'est passé :D
Courage :!:
Infirmière en USLD...Marseille
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi aussi ma chatte fait ça....sauf que elle, comme à son habitude, elle fait pas comme tout le monde: je l'ai eu à trois mois et elle pissait nulle part et voilà que vers 8 mois elle a commencé à pisser sur on canapé, mon lit....grrrrrr.....comme j'habitais en studio je me suis dit que c'est parce qu'elle s'enquiquinait....là elle habite sans une grande maison (chez ma mere) et la nuit elle dort dans la véranda sinon des que j'éteins la lumière elle pisse sur mon lit.ce mois ci je vais la faire steriliser, en espérant que ca change quelque chose.....
je vous tiens au courant....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Nes20
Fidèle
Fidèle

Re: Question de chat.

Message par Nes20 »

Durden a écrit : Fait du bien à Bertrand... etc.

C'est quoi la suite du proverbe? lol ;desolée ca n'a rien a voir ;mais j'aimerais bien savoir
Bon courage pour ton chaton..
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

fait du bien à Bertrand il te le rend en caguant. Mais là n'est pas la question.

Je pense que si elle repisse dans le lit je vais avoir le même réflexe que pour mon précédent chien (oui un chien c'est pas un chat, je sais): la tête dedans et la grosse rouste. C'est pas très subtile mais :

1/ ça calme
2/ ptête qu'elle comprendra avec des coups.

Si elle recommence on va aller voir un vétérinaire.

... Chiant un chat.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Si tu utilises cette méthode, il faut le faire que si tu la prends sur le fait, 10 min après cela sert plus à rien :!:
Infirmière en USLD...Marseille
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

il faudrait se les présenter, peut-être qu'ils auraient quelques astuces à s'échanger.... :roll: :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Répondre