vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
tu sais, elle va miauler, mais il faut la laisser faire, elle se calmera au fur et à mesure...c'est comme tous les animaux, il faut tout simplement les habituer petits, et aprés, ils se font une raison
mon labrador a pleuré une nuit, et du coup la nuit d'aprés, il s'est fait une raison, le out étant de ne pas céder

mon labrador a pleuré une nuit, et du coup la nuit d'aprés, il s'est fait une raison, le out étant de ne pas céder

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Toi qui m'a dit être adepte de la loi du Talion, va donc te lâcher dans sa littière, ça règlera rien mais comme tu dis ça te fera du bien.
Ptêt même que si tu lui pisses dessus elle reverra ses ambitions de domination à la baisse
Enfin les chats sont des animaux étonnants: tu savais qu'ils aiment l'herbe à chat parceque ça les défonce ? en plus ils sécrêtent eux même une substance proche de l'héroïne quand ils glandent (oui, comme dans le chocolat) comme quoi les inconnus n'étaient pas si loin de la réalité.
Ptêt même que si tu lui pisses dessus elle reverra ses ambitions de domination à la baisse

Enfin les chats sont des animaux étonnants: tu savais qu'ils aiment l'herbe à chat parceque ça les défonce ? en plus ils sécrêtent eux même une substance proche de l'héroïne quand ils glandent (oui, comme dans le chocolat) comme quoi les inconnus n'étaient pas si loin de la réalité.
Dernière modification par Kéta le 04 août 2005 13:03, modifié 1 fois.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Lui mettre le nez dans la pisse
au moment ou ça arrive, suivi de la tape au cul, puis la mettre dans la litière.
Je te conseille, même si elle est propre de temps en temps la mettre dans la litière histoire que ça s'imprime dans son ptit cerveau de miaoux, surtout le soir au moment ou vous vous couchez.
Lui faire faire un stage de 2-3 nuits dans la salle de bain n'est pas mal non plus.
Car faut pas qu'elle pense que ton lit est une litière géante!
Bref...je vois que tout va bien pour vous 3
, un bisou à vivi et à la pisseuse. 

Je te conseille, même si elle est propre de temps en temps la mettre dans la litière histoire que ça s'imprime dans son ptit cerveau de miaoux, surtout le soir au moment ou vous vous couchez.
Lui faire faire un stage de 2-3 nuits dans la salle de bain n'est pas mal non plus.
Car faut pas qu'elle pense que ton lit est une litière géante!
Bref...je vois que tout va bien pour vous 3

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Bordel je rentre à peine et je vois qu'elle a pété un verre et est partie se loger sous le meuble de l'évier (barricadé hein)
... Alors on la sort, on lui montre le verre, une tape au cul elle court sous l'évier. Je la sors : tape au cul
Elle y retourne : tape au cul
Et elle y retourne plus. Encore une victoire de canard.
Au fait Keta, ça t'étonnera pas mais j'ai aussi pensé pisser dans sa litière et lui pisser dessus. Mais le hic c'est que c'est pas que mon chat c'est aussi celui de Vivi
... Alors on la sort, on lui montre le verre, une tape au cul elle court sous l'évier. Je la sors : tape au cul
Au fait Keta, ça t'étonnera pas mais j'ai aussi pensé pisser dans sa litière et lui pisser dessus. Mais le hic c'est que c'est pas que mon chat c'est aussi celui de Vivi

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Au fait Keta, ça t'étonnera pas mais j'ai aussi pensé pisser dans sa litière et lui pisser dessus. Mais le hic c'est que c'est pas que mon chat c'est aussi celui de Vivi

Sur le net tu vas bien trouver un site d'éthologie féline, voire de comportementalisme et des conseils bien plus pertinents que tout ce qu'on te raconte.
Mais t'es pas fou de nous demander de l'aide ?

Durden a écrit :

"méchant chat!"
Il faut aussi rappeler que les chattes sont sensibles aux hormones! Elle reconnait en toi le mâle ! Et ta copine est la femelle dominante mais rivale! Il est vrai qu'elle est peut-être jalouse!
un chaton c'est fou fou! Il fait conneries sur conneries! S'il fout pas le feu dans l'appart tu as de la chance!
Le lama ça respire l'intelligence !
- Viviptitchat
- Insatiable
Je viens faire un tour et j'apprends que mon homme a décidé de martyriser mon chat
Bon en même temps, se faire pisser dessus à 5h du mat' c'est pas très sympa... Comme il le disait plus haut ca va etre difficile de l'enfemer et de pas la laisser monter sur le lit vu que la chambre c'est tout l'appartement
On va tester le coup de l'eau de javel dans la litière et puis on l'enferme dans la salle de bains ce soir, elle a l'air d'adorer le tapis de douche on verra bien
Merci de vos conseils pour le moins avisés
(sale chat va...) mais elle est tellement mimi

On va tester le coup de l'eau de javel dans la litière et puis on l'enferme dans la salle de bains ce soir, elle a l'air d'adorer le tapis de douche on verra bien

Merci de vos conseils pour le moins avisés

(sale chat va...) mais elle est tellement mimi

- DIPSY
- VIP
la tape au cul, parce qu'elle a cassé un verre, je ne suis pas sûre du bien fondé de la chose
c'est un chaton, elle va faire des bêtises, et honnêtement, casser un verre, ça arrive à tout le monde
, un coup de pulvé, si elle va à des endroits interdits, c'est mieux, quant à lui mettre le nez dans son urine, tous les comportementalistes du monde, vont diront que ça ne sert à rien, et que ce n'est pas la solution 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Adepte
Si elle continue de faire sur votre lit c’est parce qu’elle reconnaît son odeur, essayez de le faire partir car sinon elle y retournera instinctivement, on a tous besoin des repères !!!
Pense pas qu’une tape au cul sera concluante, ton ptit chaton finira pour avoir peur de toi et ça ce n’est pas le but. Tentez des alèzes
Pour tito-PQ : Oui, le chat se mange !!! certains pays mangent de chat ou de chien... aberrant !!! pas plus que de manger de la vache...
Pense pas qu’une tape au cul sera concluante, ton ptit chaton finira pour avoir peur de toi et ça ce n’est pas le but. Tentez des alèzes

Pour tito-PQ : Oui, le chat se mange !!! certains pays mangent de chat ou de chien... aberrant !!! pas plus que de manger de la vache...
Ouais enfin si elle reconnait son odeur elle va pisser dans mon sac à dos, sur le sac à main de Vivi, sur les coussins, sur les chaises, sur la table...
Même dans la poubelle dis.
Après avoir demandé au vétérinaire aujourd'hui la méthode la plus radicale et la plus efficace est : chopper le chat par la peau de la nuque, secouer puis tape au cul et le jeter (enfin jeter... voyez quoi, la poser par terre mais pas avec énormément de délicatesse). Et... lui faire la gueule pendant 2h. Vais tester ça moi tiens.
Même dans la poubelle dis.
Après avoir demandé au vétérinaire aujourd'hui la méthode la plus radicale et la plus efficace est : chopper le chat par la peau de la nuque, secouer puis tape au cul et le jeter (enfin jeter... voyez quoi, la poser par terre mais pas avec énormément de délicatesse). Et... lui faire la gueule pendant 2h. Vais tester ça moi tiens.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Kenny
- Star VIP
tain c'est ce que je fais et ça marche pas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...