vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Paulinenete
- Adepte
- neve-oscar
- Habitué
Salut,
La rentrée dans mon ifsi se fera le 26 septembre et la pré rentrée a lieu demain.
Je suis trés trés préssée!!!! je l'étais déja lorsque je me suis inscrite pour le concours, encore plus lorsque j'étais admise à l'oral, encore plus (bien évidemment...) quand j'ai eu les résultats et le moment tant attendu arrive demain!!! tatatam...
Je vais découvrir la promo (35 étudiants) le programme, l'emploi du temps, essayage des tenues....
Trés préssée et également angoissée. Cette rentrée représente pour moi un véritable tournant dans ma vie professionnelle, ce projet me trottait dans la tête depuis tellement longtemps!!
alors ju'ai envie de dire OUF!! et ENFIN!!
A+ Isa
La rentrée dans mon ifsi se fera le 26 septembre et la pré rentrée a lieu demain.
Je suis trés trés préssée!!!! je l'étais déja lorsque je me suis inscrite pour le concours, encore plus lorsque j'étais admise à l'oral, encore plus (bien évidemment...) quand j'ai eu les résultats et le moment tant attendu arrive demain!!! tatatam...
Je vais découvrir la promo (35 étudiants) le programme, l'emploi du temps, essayage des tenues....
Trés préssée et également angoissée. Cette rentrée représente pour moi un véritable tournant dans ma vie professionnelle, ce projet me trottait dans la tête depuis tellement longtemps!!
alors ju'ai envie de dire OUF!! et ENFIN!!
A+ Isa
ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
soph52 a écrit :j'aimerais bien savoir ce qu'est la pré rentrée aussi, moi je rentre le 26 à 14h et j'angoisse
Moi aussi ce sera le 26 septembre à 14 h et d'après ce que j'ai compris l'après-midi sera consacré à la présentation des formateurs, du programme, des dates de stage...

J'ai de plus en plus hâte d'y être mais je suis aussi de plus en plus stressée. Je me dis qu'à mon âge je n'ai plus droit à l'erreur et j'espère que j'aurai pas trop de mal à m'intégrer. Bref j'ai la trouille

rentrée
pré rentrée le 23 et rentrée le 26 mais les horaires je ne sais pas j'irai à l'ifsi avant pour demander tous ca
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle
Pour repondre: la "pré rentrée" consiste bien souvent a présenter les locaux les profs, le cursus, les dates de stages, le planning....mais aussi l'essayage des tenues, la vente de bouquin.....et j'en passe
!!!!
En fait cela permet de perdre moins de temps le 1er jour. Ainsi on attaque les cours de suite...bon on l'aura compris, il va falloir assurer dure dure
!!!!
Pour ma part, j'ai une pré rentrée le 19 et ma rentrée officielle le 26 comme beaucoups d'entres nous.
Allez encore quelques semaines a tenir après je suis qu'assi certaine que l'on repensera avec nostagie a nos vacances et nos moments d'insouciences....ahhhhh comme c'était bien avant

En fait cela permet de perdre moins de temps le 1er jour. Ainsi on attaque les cours de suite...bon on l'aura compris, il va falloir assurer dure dure

Pour ma part, j'ai une pré rentrée le 19 et ma rentrée officielle le 26 comme beaucoups d'entres nous.

Allez encore quelques semaines a tenir après je suis qu'assi certaine que l'on repensera avec nostagie a nos vacances et nos moments d'insouciences....ahhhhh comme c'était bien avant

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- Paulinenete
- Adepte
gnirk ematitou tu m'as piqué mon idée, je voulais ouvrir un topic de ce genre... voleuuuuuse
ma rentrée est le 26 septembre (ma rentrée chuis mdr j'ai l'impression d'avoir 16 ans....)
14 h certainement le même programme que coshka

ma rentrée est le 26 septembre (ma rentrée chuis mdr j'ai l'impression d'avoir 16 ans....)
14 h certainement le même programme que coshka
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Coucou tout le monde,
Je rentre à L'IFSI de Saint-etienne et ma pré rentrée est le 13 au matin de 10h à 12h et l'après midi c'est pour la sécurité sociale. Le lundi 12 au matin ce sont les tenues et la rentrée est le 26 septembre à 14h00. vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de commencer et d'etre déjà à l'école surtout que j'aurais mon petit appartament à moi vu que je suis de Marseille !!!
Enfin, j'ai trop hâte ! Bonne chance à vous tous ! Gros bisous
Claire
Je rentre à L'IFSI de Saint-etienne et ma pré rentrée est le 13 au matin de 10h à 12h et l'après midi c'est pour la sécurité sociale. Le lundi 12 au matin ce sont les tenues et la rentrée est le 26 septembre à 14h00. vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de commencer et d'etre déjà à l'école surtout que j'aurais mon petit appartament à moi vu que je suis de Marseille !!!
Enfin, j'ai trop hâte ! Bonne chance à vous tous ! Gros bisous
Claire
babylou27