vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
coucou moi j'ai eu ma pré rentrée ce matin a agen et j'ai trouvé cela ............long !!!!!! En fait on a rempli des papiers, essayé les tenues, et visiter le cdi, sauf qu'entre chaque chose fallait attendre au moins 30 min !!! Mais bon c'est pour la bonne cause!! par contre ils aiment bien les chèques !!!!! 

Salut, (et oui, on me voit partout!!!
)
Je suis étonée que vous ayez eu "plusieurs" pré- rentré à Agen!!! Peut etre se sont -ils rendu compte que l'an dernier c'était trop merdique!!!!!
Pour les modules, ouai, c'est a peu pres ce qu'a dit k.kos + la traumatologie, et les modules transverses bien sur...
Bon, b'en je vous dis à bientot, je vous dirai dans 15 jours si je serai dans votre promo ou si miraculeusement j'ai mes ratrapage et passe en 2nd année...
@+

Je suis étonée que vous ayez eu "plusieurs" pré- rentré à Agen!!! Peut etre se sont -ils rendu compte que l'an dernier c'était trop merdique!!!!!
Pour les modules, ouai, c'est a peu pres ce qu'a dit k.kos + la traumatologie, et les modules transverses bien sur...
Bon, b'en je vous dis à bientot, je vous dirai dans 15 jours si je serai dans votre promo ou si miraculeusement j'ai mes ratrapage et passe en 2nd année...
@+

jeune IDE!!!
Pré-rentrée
Bonsoir à tous. J'ai ma pré-rentrée le 21 septembre et je voudrais savoir en quoi celle-ci consiste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
ESI 3ème année
Salut !
Moi j'ai ma pré-rentrée le 12 septembre et il est écrit que c'est une demi-journée d'information où les formateurs pourront répondre à toutes nos questions "d'ordre pédagogique".
De plus, c'est ce jour là que nous commandrons les livres d'anat-phy, ect.
Désolée j'en sais pas plus...
Moi j'ai ma pré-rentrée le 12 septembre et il est écrit que c'est une demi-journée d'information où les formateurs pourront répondre à toutes nos questions "d'ordre pédagogique".
De plus, c'est ce jour là que nous commandrons les livres d'anat-phy, ect.
Désolée j'en sais pas plus...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
pré rentrée
la pré rentrée a montpellier est le vendredi 23 septembre a 9h on va réglé les derniers trucs administratifs c'est tout ce que je sais donc c'est les tenues et la sécu
IDE intérimaire
- globulette
- Régulier
petite angoisse de pré rentrée..!
salut!
voilà ,j'ai petit soucis,en fait,plus la rentrée approche et plus je me dis :"est ce que tu vas etre capable..?"
c'est vrai que ce qui est nouveau peut faire peur et pour moi c'est le cas!Quitter le service ou je bosse et qui est un petit cocoon me rend un peu nostalgique
,bien que je sois consciente que ce changement de vie va m'apporter énormément!
merci!!
voilà ,j'ai petit soucis,en fait,plus la rentrée approche et plus je me dis :"est ce que tu vas etre capable..?"
c'est vrai que ce qui est nouveau peut faire peur et pour moi c'est le cas!Quitter le service ou je bosse et qui est un petit cocoon me rend un peu nostalgique

merci!!
En chir digestive pour de nouvelles aventures..!!!
Re: petite angoisse de pré rentrée..!
globulette a écrit :salut!
c'est vrai que ce qui est nouveau peut faire peur et pour moi c'est le cas!Quitter le service ou je bosse et qui est un petit cocoon me rend un peu nostalgique,bien que je sois consciente que ce changement de vie va m'apporter énormément!
![]()
![]()
![]()
merci!!
je suis dans le meme cas que toi , mais faut savour surmonter son stress , c 'est vrai l 'inconnu fait toujours peur mais bon tout ira pour le mieux , je te donne un peu de ma force pour que tu sois bien durant la rentrée lol

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- globulette
- Régulier
-
- Forcené
angoisse rentrée
coucou globulette,
moi aussi je rentre en septembre, et je n'ai pas de pré rentrée
ca aurait aidé, enfin...
j'appréhende aussi, moi on va la bas pour apprendre et puis on a la possibilité de travailler sur un meme module a plusieurs. Et les formateurs sont la pour nous former ( d'ou leur nom
)
et puis les stages que j'ai fait avant ou j'ai suivi des infirmieres ca c'est super bien passé donc pourquoi cela ne se passerait pas bien pour toi aussi
je sais faut pas le dire, mais j'étais en bep et au cours de ce stage j'ai fait un dextro, purger 3 perfs, et fais une piqure d'insuline sans être aide soignante ni esi alors maintenant qu'on est esi on va se donner a fond pour le décrocher le DE on est super motivé et c'est nous qu'on est les meilleurs. 
moi aussi je rentre en septembre, et je n'ai pas de pré rentrée

j'appréhende aussi, moi on va la bas pour apprendre et puis on a la possibilité de travailler sur un meme module a plusieurs. Et les formateurs sont la pour nous former ( d'ou leur nom

et puis les stages que j'ai fait avant ou j'ai suivi des infirmieres ca c'est super bien passé donc pourquoi cela ne se passerait pas bien pour toi aussi

as du bloc