vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée administrative
Coucou,
La secretaire de l'ifsi de Caen m'a dit que la pré-rentrée servait pour commander les tenues, voir si tu dois payer ta sécurité sociale. Peut etre aussi présentation de la formation, de certains profs et faire les derniers papiers.
Les cours commencent le 3 sept. =)
La secretaire de l'ifsi de Caen m'a dit que la pré-rentrée servait pour commander les tenues, voir si tu dois payer ta sécurité sociale. Peut etre aussi présentation de la formation, de certains profs et faire les derniers papiers.
Les cours commencent le 3 sept. =)
Caen Promo 2012-2015
La rentrée administrative, c'est uniquement de la paperasse comme son nom l'indique... remplir les papiers, les rendre, payer, essayer les tenues, acheter des livres, prendre une assurance, et prendre le planning pour la semaine du 3 septembre. En gros tu as la rentrée administrative, et la rentrée "classique" où là tu verras dans quel groupe tu es, le formateur référent, l'explication du directeur ou de la directrice de l'IFSI, les autres explications et présentations. Voilou !Jen18 a écrit :Coucou,
Dans presque 15 jours j'ai une rentrée administrative, j'aimerais savoir comment ça se passe?
J'aimerais savoir aussi si le lendemain on a cours ou si la rentrée était le 3 septembre?
Merci beaucoup
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
merci beaucoup pour vos réponses! 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
salut jen j'ai vu que tu as ta rentrée administrative a menton aussi, le 29 tu sais le montant des reglements par hasard pour les tenues et tout? mercii 

Contact ton école, où la lingerie qui fournit les tenues ils te renseigneront.
coucou3007 a écrit :salut jen j'ai vu que tu as ta rentrée administrative a menton aussi, le 29 tu sais le montant des reglements par hasard pour les tenues et tout? mercii

C'est marqué sur la deuxième feuille que normalement tu as dû recevoir, c'est environ 60€ pour les tenues ils nous préciseront le 29, le montant précis

60€ les tenues?! C'est 3 fois le prix des nôtres.
Vous avez intérêt à avoir la classe avec.
IDE en psychiatrie
Nous aussi c'étais presque 65€ les 4, c'est fou quand même ces différences de prix ...Cadderly a écrit :60€ les tenues?! C'est 3 fois le prix des nôtres.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ah mais nous c'est 20€ par tenues.
Donc en fait c'est moi qui me fait le plus avoir quoi
Donc en fait c'est moi qui me fait le plus avoir quoi

IDE en psychiatrie
Ola effectivement !
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
merci
on se verra le 29 alors

Nous à l'Ifsi de Rambouillet, c'est 98 Euros les 3 tenues 

ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
ic c'est environ 90€ pour 1 blouse, 3 tuniques et 3 pantalons.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
coucou
alors nous on a de la chance à chateauroux c'est gratuit !!
alors nous on a de la chance à chateauroux c'est gratuit !!
oui au 293007 a écrit :mercion se verra le 29 alors