Vos répliques Cultes !
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Marlène superstar a écrit :Lysandre a écrit :et puis autre précision c'est pas nice, mais nils dans une nounou d'enfer
je vois que j'ai à faire (ou affaire? je ne sais pas comment ca s'écrit) à une connaisseuse.....autant pour moi mimine....mais bon, que ça soit nils ou nice, j'adore son humour "so british"!!!!!!!!![]()
![]()
Pareil j'adooooooooooore son humour pincé, trop bon !!
Moi aussi j'adore cette série

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Sufenta a écrit :Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
j'adore aussi ne t'en fais pas!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
BereNice a écrit :une autre de nils...
l'assistante de Mr sheffield remarque une robe plus que moulante que la nounou porte : il faudrait me tuer pour porter une robe pareille ! et nils qui repond : il faudrait que vous soyez morte depuis un mois pour pouvoir la porter !!!!
J'adore la Nounou d'enfer!!!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
- T'choupi
- VIP
Sufenta a écrit :- Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. On ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne.
F.Blanche
J'adooore ce film, completement loufdingue trop génial !
Moi la scène que j'adore c'est celle avec Caroe Bouquet et son fouet

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Sufenta a écrit :- Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. On ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne.
F.Blanche
J'adooore ce film, completement loufdingue trop génial !
Moi la scène que j'adore c'est celle avec Caroe Bouquet et son fouet
c'est quel film? (pardon pour mon inculture sur ce coup là

- MissPurple
- Star VIP
je croyais que c'était Francis Blanche
c'est pour ça que je ne comprenais pas le lien avec CArole BOuquet c'était un peu anachronique
j'ai adoré Blanche!!! Et oui maintenant je vois la scène en question, Carole Bouquet est géniale en Reine S/M

j'ai adoré Blanche!!! Et oui maintenant je vois la scène en question, Carole Bouquet est géniale en Reine S/M

- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :je croyais que c'était Francis Blanchec'est pour ça que je ne comprenais pas le lien avec CArole BOuquet c'était un peu anachronique
![]()
Il va nous falloir l'avis du Suf' parce qu'en fait c'est toi qui a raison pour sa citation je crois...
Moi j'ai vu Blanche hj'ai enchainé sur le film

Sinon bouquet en reine SM génial et Rochefort

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!