Vos répliques Cultes !
Modérateur : Modérateurs
Moi dans les films, je retiens plutot des scène marrentes, genre dans la septième compagnie, le chef chaudar qui plonge, manière grenouille et Pitivieret son compères sont là à dire "un ptit bain, pour le chef, un ptit bain, pour le chef!" (jsè pas si vous m'avez bien comprise, là...
autrement réplique de série, c'est dans Buffy : Giles dit à Spike :
- Tu aurais plus venir plus tôt! J'ai cru mourir et j'ai vu passer ma vie devant mes yeux!!!
- Oui, je vois tout à fait : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé....
autrement réplique de série, c'est dans Buffy : Giles dit à Spike :
- Tu aurais plus venir plus tôt! J'ai cru mourir et j'ai vu passer ma vie devant mes yeux!!!
- Oui, je vois tout à fait : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé....
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
Comme la plupart d'entre vous, les films du splendid... Les bronzés font du ski, c'est vraiment mon film culte, que j'ai vu des dizaines de fois...
Le mieux, la scène du téléphérique avec Jean Claude Duss (comme l'a si bien chanté Kenny....
Quand te reverrais-je...
Sinon, Le père Noël est une ordure bien sûr... Et son célèbre Y'a un mec au téléphone qui veut ******* thérèse...
j'adore !!
Le mieux, la scène du téléphérique avec Jean Claude Duss (comme l'a si bien chanté Kenny....
Quand te reverrais-je...
Sinon, Le père Noël est une ordure bien sûr... Et son célèbre Y'a un mec au téléphone qui veut ******* thérèse...
j'adore !!

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
dans la cité de la peur quand darmon se fait tirer dessus pas le mechant et il parle par intermediaire de l'autre mec a son supérieur et il dit "dites lui que j'ai plus de genou" et l'autre répond "il dit qu'il voit pas le rapport...." ca me fai toujours rire....Et la scene dans les bronzés font du ski ou ils mangent l'espère ce paté avec des vers et ou ils boivent le truc avec la grenouille....je suis fan!!!!!!!!!!!
sinon j'aime bien l'humour de nice dans "une nounou d'enfer" et surtout kaamelot (j'adore!!!!!!!)
...mais je sais ce ne sont pas des répliques précises mais j'attends le soir avec impatience pour ca
sinon j'aime bien l'humour de nice dans "une nounou d'enfer" et surtout kaamelot (j'adore!!!!!!!)

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Full métal Jacket :
Un soldat américain (dit "La Brute"):
"On est les joyeux géants verts, parcourants la Terre,..... avec des flingues".
Trop vrai.
Le soldat Guignol:
Un journaliste de guerre lui demande pourquoi il s'est engagé dans les Marines
"Bah je voulais être le premier ptit gars de mon immeuble à avoir un mort certifié".
Et vlan ! dans ta gueule.
Bon filme bien satirique, rien que le nom des soldats: Guignol, Cow-boy, Blanche-neige (un black bien sûr), Craizy, La Brute, Baleinne ("mon ptit Baleinne !!!"), Horse.
De la balle, avec des dialogues souvent surréalistes.
Un soldat américain (dit "La Brute"):

Trop vrai.
Le soldat Guignol:
Un journaliste de guerre lui demande pourquoi il s'est engagé dans les Marines

Et vlan ! dans ta gueule.
Bon filme bien satirique, rien que le nom des soldats: Guignol, Cow-boy, Blanche-neige (un black bien sûr), Craizy, La Brute, Baleinne ("mon ptit Baleinne !!!"), Horse.
De la balle, avec des dialogues souvent surréalistes.
Wodka, connecting people.
d'abord c'est pas Kenny qui chante quand te reverrais-je mais c'était moi, na !!!
et puis autre précision c'est pas nice, mais nils dans une nounou d'enfer, et la aussi j'en ai retenu une que j'ai dejà remise plusieurs fois dans les discussions...
à ma copine qui me dit, "putain j'ai trop grossi je ressemble vraiment à une vache"
moi de lui sortir.... "ben va en Inde, là bas tu seras sacrée"
j'aime bien
et puis autre précision c'est pas nice, mais nils dans une nounou d'enfer, et la aussi j'en ai retenu une que j'ai dejà remise plusieurs fois dans les discussions...
à ma copine qui me dit, "putain j'ai trop grossi je ressemble vraiment à une vache"
moi de lui sortir.... "ben va en Inde, là bas tu seras sacrée"
j'aime bien

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
une autre de nils...
l'assistante de Mr sheffield remarque une robe plus que moulante que la nounou porte : il faudrait me tuer pour porter une robe pareille ! et nils qui repond : il faudrait que vous soyez morte depuis un mois pour pouvoir la porter !!!!
l'assistante de Mr sheffield remarque une robe plus que moulante que la nounou porte : il faudrait me tuer pour porter une robe pareille ! et nils qui repond : il faudrait que vous soyez morte depuis un mois pour pouvoir la porter !!!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
j'adore une nounou d'enfer
mais je ne me rappelais pas de tout ça
sinon dasn Toy Story j'aime bien:
j'ai les lasers qui se croisent (le dinosaure)
on va s'envoler comme des ballons dans le ciel (idem)
nous vous devons une reconnaissance eternelle (les petits martiens)

sinon dasn Toy Story j'aime bien:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
et puis autre précision c'est pas nice, mais nils dans une nounou d'enfer
je vois que j'ai à faire (ou affaire? je ne sais pas comment ca s'écrit) à une connaisseuse.....autant pour moi mimine....mais bon, que ça soit nils ou nice, j'adore son humour "so british"!!!!!!!!

je vois que j'ai à faire (ou affaire? je ne sais pas comment ca s'écrit) à une connaisseuse.....autant pour moi mimine....mais bon, que ça soit nils ou nice, j'adore son humour "so british"!!!!!!!!

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- T'choupi
- VIP
Lysandre a écrit :et puis autre précision c'est pas nice, mais nils dans une nounou d'enfer
je vois que j'ai à faire (ou affaire? je ne sais pas comment ca s'écrit) à une connaisseuse.....autant pour moi mimine....mais bon, que ça soit nils ou nice, j'adore son humour "so british"!!!!!!!!![]()
![]()
Pareil j'adooooooooooore son humour pincé, trop bon !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Je me repete certainement .... dans mes vieux souvenirs poussiereux de morphinique sedentaire
....je me rappel en avair deja parle .. les dialogues d'audiard ... un must des repliques cultes a chaque scene ....

Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes