Vos restos préférés...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
peut pas répondre j'aime tout et je suis très curieuse culinairement...bon tant que ce ne sont pas des chiens des chats ou des vers de terre crus
j'adore
l'Italien pizza, lasagnes, escalopes milaneses ou au gorgonzola...
Chinois: Poulet à l'ananas, au curry, bouchées vapeur aux crevettes...
Japonais mais pas les sushis (jaime pas le poisson cru): brochettes avec petite soupe, salade et riz miam!
indien: les naans au fromage WAOU avec un curry et le gateau à la carotte en dessert et les samossas...
Couscous et tagines bien entendu
et j'en passe...
ça me donne faim tout ça

j'adore

et j'en passe...
ça me donne faim tout ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Adepte
moi je suis gourmande et j'adore la cuisine et les spécialités françaises
avec toutes les régions bien différentes d'un point de vue culinaire ; il y a de quoi découvrir et déguster.
mais j'aime aussi découvrir les spécialités des autres pays; je n'aime pas trop l'épicé ; récement j'ai aimé les légumes cuisinés façon Tunisiens.
et la ce soir je reviens d'un petit resto hum ! que c'etait bon et bien présenté ; avec des saveurs et odeurs qui réveillent les papilles : spécialité du marais poitevin : anguilles fricassées , farci du marais ,
avec toutes les régions bien différentes d'un point de vue culinaire ; il y a de quoi découvrir et déguster.
mais j'aime aussi découvrir les spécialités des autres pays; je n'aime pas trop l'épicé ; récement j'ai aimé les légumes cuisinés façon Tunisiens.
et la ce soir je reviens d'un petit resto hum ! que c'etait bon et bien présenté ; avec des saveurs et odeurs qui réveillent les papilles : spécialité du marais poitevin : anguilles fricassées , farci du marais ,
Soline9092 a écrit :moi je suis gourmande et j'adore la cuisine et les spécialités françaises
ah les anguilles du marais, le farci poitevin, les lumas, la trousse pinette, l'angélique, la pire....miam
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Adepte
et oui c'est bien bon ça ; il y a aussi les cuisses de grenouilles et tous les poissons du marais : brochet, sandre ...
j'adore aussi les resto du bord de côte avec : éclades de moules, huitres farcies, plateaux de fruits de mers avec tous les coquillage .....
Hum !
je crois que le prochain resto ce sera celui la : il s'apppelle la bonne renomée et on y mange les spécialités de la mer produits par les ostréiculteurs qui ouvrent ce petit resto les deux mois d'été pour faire découvrir leurs produits.
j'en salive déjà
j'adore aussi les resto du bord de côte avec : éclades de moules, huitres farcies, plateaux de fruits de mers avec tous les coquillage .....
Hum !

j'en salive déjà