Vos sujets de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
les rôles de l'infirmier dans un SMURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nutella le 26 déc. 2004 17:38, modifié 1 fois.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
l'infirmière face aux situations d'urgences en service de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
la prise en charge de patients sourds et muets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
-
- Silver VIP
Comportements à risques d'AES : Explications infirmières
(travail sur le risque, les AES, psychodynamique du travail et mécanismes de défense du moi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(travail sur le risque, les AES, psychodynamique du travail et mécanismes de défense du moi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
- @tchoum
- Forcené
Qu'en pensez-vous?
Et que pensez-vous de:
Comment réagit le soignant lorsqu'il devient soigné?[/i]
A peine entrée en IFSI que je pense déjà à mon TFE...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A peine entrée en IFSI que je pense déjà à mon TFE...

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
le rôle éducatif de l'infirmière dans la fidélisation des personnes au don du sang
d'ailleurs je cherche de la documentation sur le rôle éducatif, alors si vous avez des infos!merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'ailleurs je cherche de la documentation sur le rôle éducatif, alors si vous avez des infos!merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :le rôle éducatif de l'infirmière dans la fidélisation des personnes au don du sang
d'ailleurs je cherche de la documentation sur le rôle éducatif, alors si vous avez des infos!merci!
-> Très original! je crois d'ailleurs que c'est la première fois que j'entends ce thème!!
yéééé, je suis jalouse!!
non trève de plaisanterie, voici quelques sites :
http://www.who.int/bct/Main_areas_of_wo ... 0de%20sang'
http://www.dondusang.net/index.php
http://www.efs.sante.fr/pdf/EtudeDon.pd ... 0du%20sang'
http://www.ifrc.org/fr/WHAT/health/blood/index.asp
J'espère que cela te servira un peu...

IDE en psy, service fermé.
- @tchoum
- Forcené
Original oui...

Nella, ton sujet est pour le moins peu commun.
"La fidélisation des clients"... c'est très commercial!
Et si tu essayais de trouver des infos auprès de l'EFS, c'est encore eux les mieux placés, non (tu l'auras sans doute déjà fait)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
merci pour vos infos!!
j'ai effectué un stage dans un EFS et j'ai gardé de nombreux contacts
mon problème aujourd'hui serait plutôt la flemmede me mettre à bosser!
allez courage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai effectué un stage dans un EFS et j'ai gardé de nombreux contacts
mon problème aujourd'hui serait plutôt la flemmede me mettre à bosser!
allez courage!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
moi je fais mes recherches sur le sentiment d'inutilité de la personne âgée en maison de retraite
bisou à tous
et bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisou à tous
et bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ticha...