Vos sujets de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

moi j'y pense aussi, j'en ai plusieurs dont celui-ci :

la frustration de sinfirmières aux urgences par rapport au suivi des patients!

ou alors :

le rire ou le dialogue dans les soins un soulagement de la douleur Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

prise en charge IDE de la famille en psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pavlae
Habitué
Habitué

Message par pavlae »

Pour moi c'est:
Quel peut-être le role supplémentaire de l'IDE dans un Smur pédiatrique dans la prise en charge d'un nourrisson?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
CHATAIGNIER

Message par CHATAIGNIER »

La culpabilité des parents d'un enfant brûléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joselon

Message par Joselon »

Mon sujet pour le mémoire c'est l'encadrement des étudiants infimiers au sein d'une dynamique d'équipe.[/color] Si vous avez des infos je prendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine63

sujet de mon TFE

Message par karine63 »

8) slt a ts moi je commence ma 3ème année et mon sujet de TFE serait : la prise en charge IDE face à un patient ignorant son diagnostic en autre des métastases pulmonairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: L'infirmière des urgences face à l'annonce d'un pronostic sombre Bon ben voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

:D moi c'est la place du rire dans la relation soignant/soigné

en quoi le rire peut-il influencer les soins IDE? un truc comme ca c'est en pleine réfléxion!!!!! et vraiment prise de tête!!!!! :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
ln60

Re: Vos sujets de TFE

Message par ln60 »

bjr tt le monde j ai choisi mon sujet de TFE mais je trouve peu d infos dessus

" En quoi, le regard de la personne soignée porté sur un étudiant en Soins infirmiers a-t-elle une influence sur les soins dispensés ?"

qu en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé