vos vacheries entre collègues ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Blagounettes entre collègues....
Certes, d'ailleurs; une fois encore; j'ose imaginer que la créatrice du dernier topic a été averti du déplacement de son topic, par message privé ... histoire de promouvoir la bonne entente et le dialogue, qu'on peut sous-entendre dans le mot "modération".Mimine a écrit :de mieux en mieux le niveau du forum
je transfère, parceque sur le forum IDE ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à y faire !!

Mais c'est vrai que, "le jeu dont on ne connait pas les règles", et autres "vos fantasmes lol mdr" c'est d'un autre niveau.

Re: vos vacheries entre collègues ?
Je me régale à lire vos blagues ! Ce sujet est très bien, ça nous permet de rire

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- lunedargent
- Accro
la blagounette de ma collègue a été de me pourrir mon casier où je me change avec de la récup dans le service (récup depuis plus de 3 mois).... j'ai mis presque 1 h à virer ses conneries car tant qu'à faire elle me chahutait en même temps....et pas suffisant le soir-*mêêmle où j'embauche elle m'en avait remis dans mes chaussures de boulot hitoire dans remettre partout dans le vestiaire et que je sois de corver nettoyage vestiaires lol
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- viperus
- Accro
lunedargent a écrit :la blagounette de ma collègue a été de me pourrir mon casier où je me change avec de la récup dans le service (récup depuis plus de 3 mois).... j'ai mis presque 1 h à virer ses conneries car tant qu'à faire elle me chahutait en même temps....et pas suffisant le soir-*mêêmle où j'embauche elle m'en avait remis dans mes chaussures de boulot hitoire dans remettre partout dans le vestiaire et que je sois de corver nettoyage vestiaires lol

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- lunedargent
- Accro
Tout dépend des collègues, mais dans la globalité, nous avons une capacité à partir en cacahuètes très facilement.... lolviperus a écrit :lunedargent a écrit :la blagounette de ma collègue a été de me pourrir mon casier où je me change avec de la récup dans le service (récup depuis plus de 3 mois).... j'ai mis presque 1 h à virer ses conneries car tant qu'à faire elle me chahutait en même temps....et pas suffisant le soir-*mêêmle où j'embauche elle m'en avait remis dans mes chaussures de boulot hitoire dans remettre partout dans le vestiaire et que je sois de corver nettoyage vestiaires lol![]()
![]()
![]()
mdr...ptdr...vous devez pas vous ennuyer dans votre service ?
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

j'ai bien parlé du forum IDE...d'ou le passage sur la libre tribune ou il se font parfaitement dans le style des topics déjà présentsIndis a écrit :Certes, d'ailleurs; une fois encore; j'ose imaginer que la créatrice du dernier topic a été averti du déplacement de son topic, par message privé ... histoire de promouvoir la bonne entente et le dialogue, qu'on peut sous-entendre dans le mot "modération".Mimine a écrit :de mieux en mieux le niveau du forum
je transfère, parceque sur le forum IDE ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à y faire !!![]()
Mais c'est vrai que, "le jeu dont on ne connait pas les règles", et autres "vos fantasmes lol mdr" c'est d'un autre niveau.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
exactement tu as fait la question et la réponse....ca n'aurait rien eu a faire dans le forum ide...d'ou sa place dans la LTTulipe a écrit :Ouais ... c'est pas pire que les filles, des simulatrices???, hormis que tu l'as mis sur la LT directementMimine a écrit :de mieux en mieux le niveau du forum![]()
![]()
![]()
![]()
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"