tu as dit que le gagnant serait désigné à la fin de l'année. La fin de l'année , c'est pas le 31 12 ?
désolée , Laury , t'es pas la gagnante , il reste encore 107 jours aux autres pour faire leurs preuves .
Frankie 30 a écrit :Cet AM des gens venant voir mes voisins se sont garés sur mon terrain alors que mon voisin a 1 grand terrain sur lequel il a aménagé des aires de stationnement à cet effet (sa femme est assistante maternelle). Il y avait donc des places libres.
J'aurais pu sortir et dire à ma voisine de faire déplacer la voiture mais je n'ai rien fait.
Les personnes ont laissé leur voiture 2 bonnes heures.
Je suis sortie faire des courses. A mon retour, la voiture était toujours là. J'ai eu du mal à garer ma voiture car l'autre me gênait.
Je suis rentrée chez moi sans rien dire.
Ils ont fini par partir et.......................................... revenir et je vous le donne en mille ! Ils se sont regarés sur mon terrain alors qu'à côté, il n'y avait aucune voiture !!
Je me suis dit : ils se foutent de ma gu...... ou quoi ! Les 2000 M2 du voisin ne leur suffisent pas ?????????????
Eh bien, j'ai rien dit.
C'est pas 1 BA ça ?
Non, ça n'en est pas 1 mais, sérieux ! Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? Vous n'auriez pas été sonner chez votre voisin ?
Quand il y a un p**** qui se gare à ma place , je me gare systématiquement derrière lui pour l'empêcher de sortir (on a des places numérotées). C'est de l'éducation , c'est pour leur bien .
Je peux concourir pour la B.A (catégorie éducation) ou il faut créer un topic M.A (mauvaise action) ?
moi j'ai fais ma BA ... rester sans rien dire lorsque mon chéri m'a pas vraiment calculé ce matin car il avait mal dormi (moi aussi j'ai mal dormi) alors que je voulais attirer son attention...
et il a fait sa BA en me pardonnant de lui avoir casser les pieds hier soir avant d'aller au lit et de l'avoir empecher de dormir avant 3h
une fois, j'ai accepté de ramener chez elle une femme assez âgée qui avait loupé son bus...elle m'a dit mille mercis, et m'a assuré que je venais de "sauver une âme du Purgatoire" par cette action!
Une Bonne Action n'est pas une action totalement désintéressée et entièrement altruiste!! C'est une action menant à une haute estime de soi et qui permet de soulager une conscience malmenée par notre condition de privilégié en regard d'autres plus démunis. Et donc de NOUS sentir mieux.