Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
joyeux anniversaire...
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- adrénaline_
- Insatiable
ça me rappelle que j'ai vu un reportage au sujet de l'IVG, il y a peu de temps...
Perso, je ne peux pas dire que je suis pour l'IVG à tort et à travers mais c'est une bonne chose de l'avoir instauré vu le taux de morbidité et de mortalité qu'il y avait avant (et surtout les conditions dans lesquelles c'était réalisé
...).
Perso, je ne peux pas dire que je suis pour l'IVG à tort et à travers mais c'est une bonne chose de l'avoir instauré vu le taux de morbidité et de mortalité qu'il y avait avant (et surtout les conditions dans lesquelles c'était réalisé

respect madame veil ça n'a pas du etre simple tous les jours pour la faire passer cette loi ...
et merci à la génération de ma mère de s'etre battu aussi
et merci à la génération de ma mère de s'etre battu aussi

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Re: joyeux anniversaire...
Et oui, 30 ans déjà ! Mais depuis cette date quels progrès ont eu lieu ?
L'information au niveau des jeunes et des moins jeunes passe t'elle et si oui est elle bien comprise et assimilé ?
Quelle protection pour les mineures ?
Quelle soutien psychologique pour les majeurs, sachant que l'entretien préalable avec les conseillères conjuguale n'est plus une obligation ?
Quels progrès humains, quand des infirmiers et infirmières culpabilisent la personne SUBISSANT une IVG désignant ce même SUJET du doigt dans le service de mater en disant c'est elle qui à avorté !!!
Ou sont les progrès humain quand on impose à un hôpital de posséder un centre de planification familial mais ne s'en souciant pas, s'en désintéressant et mentant à une adolescente sur une maternité en cours de sorte qu'elle arrive en délai dépassé !
Que veut dire ces 2 mois en plus du délai légal quand le temps d'attente, qu'un médecin veuille bien pratiquer l'ivg reste bien supérieur !!!
Quel moyen financier pouvons nous proposer pour aider des ados, n'ayant justement pas les moyens !!!
A quoi correspond la départementalisation des centres de planif associatif, pourtant non en lien avec l'état et ne lui coûtant rien ? A l'évaluation de la qualité des soins peut-être ? Laissez moi rire !!!
Il y en aurait beaucoup de chose à dire sur ce sujet !!!
En attendant, oui !!! Bravo Mme veil pour votre loi, qui survit encore, mais reste archaïque et que aucune relève politique n'est capable d'assurer !!!

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Bravo madame Veil , qui a eu le courage toute seule d' affronter les insultes , les sarcasmes , la méchanceté et le machisme des députés de l' époque .
JLC , tout ce que tu écris est malheureusement exact .
Les politiques étant toujours en grande majorité masculine ( 12% de femmes à l' assemblée nationale , sic ) , ce sujet ne les interesse pas .
L' IVG n'est pas une méthode de contraception , c' est évident . Cette loi est absolument nécessaire , car l' ignorance est grande et les préjugés vivaces .
Quand est-ce que la plupart des hommes vont cesser d' être égoistes en laissant aux seules femmes le soin de subir la contraception ?
Le préservatif existe , ainsi que la vasectomie .
L'information dans les collèges et lycée est malheureusement très restreinte .
JLC , tout ce que tu écris est malheureusement exact .
Les politiques étant toujours en grande majorité masculine ( 12% de femmes à l' assemblée nationale , sic ) , ce sujet ne les interesse pas .
L' IVG n'est pas une méthode de contraception , c' est évident . Cette loi est absolument nécessaire , car l' ignorance est grande et les préjugés vivaces .
Quand est-ce que la plupart des hommes vont cesser d' être égoistes en laissant aux seules femmes le soin de subir la contraception ?
Le préservatif existe , ainsi que la vasectomie .
L'information dans les collèges et lycée est malheureusement très restreinte .
marie-pierre
re
martin winckler médecin qui a écris pas mal de choses sur l'ivg dont " la vacation"!! et c'est très intéressant !
également "histoire d'un secret" film de Mariana Otéro !
également "histoire d'un secret" film de Mariana Otéro !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
La vacation, je l'ai lus ... quel livre !
Purée, il arrive a te mettre dans la peau du personne et de toute ces femmes qui subissent une IVG!
En tout cas je l'ai vraiment apprecié, et le recommande vivement
Purée, il arrive a te mettre dans la peau du personne et de toute ces femmes qui subissent une IVG!
En tout cas je l'ai vraiment apprecié, et le recommande vivement
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..