Votre Date d'Anniversaire ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

m-p a écrit :JLC , tout ce que tu écris est malheureusement exact

Pardon mais tout n'est pas exact, dans mon emportement, j'ai dit : Allongement de deux mois du terme légal, en fait c'est deux semaines !!!

L'information dans les lycés et collèges est faite, mais à l'aube du multimédia que retiennent ces grands benêts d'adolescents et d' adolescentes ? Quelles sont leurs questions ? Comment faire jouir la meuf ?! Peut on avoir des enfants si on se fait enculer ? Ils croient tout savoir sur le sexe parce qu'ils ont déjà vu un film X, mais ne comprennent pas la notion d'amour et préfère parler de performance !!! Et ne voient pas que l'amour passe par l'usage du préservatif pour se preserver ensemble d'un moufflet ou d'une MST !!!

A bon entendeur ! Au boulot les ide ! Nous avons le devoirs d'éduquer nos jeunes générations !!!
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

J'oubliai !!! Merci Nutella pour ce topiK !!! A un de ces jours peut-être, car me concernant, je vais être en vacances une semaine !!! Bon courage à toi pour la suite ! Jolie maman (si je puis me permettre). Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

merci simone
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

exactement, merci simone pour son combat ...
Aide soignante en EHPAD
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

JLC a écrit :J'oubliai !!! Merci Nutella pour ce topiK !!! A un de ces jours peut-être, car me concernant, je vais être en vacances une semaine !!! Bon courage à toi pour la suite ! Jolie maman (si je puis me permettre). Image

merci :oops: bonnes vacances !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

et bien moi je suis peut être la seule mais je ne dis pas merci ...
au final les jeunes ne sont pas assez sensibilisés, les filles n'osent pas demander la pilule, mais y a la pilule du lendemain au cas ou, et pis sinon y a l'IVG
pour avoir vu quelqu'un péter les plombs parce qu'il n'y a pas de suivit et qu'elle était seule face à elle même
je trouve que c'est la solution de facilité, faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes
bien évidemment s'il y a agression, tournante, viol ... on ne peut l'interdire mais moi jsuis pas sure de le faire pour moi si je suis dans la situation. Je sais pas si j'arriverai à faire ça à mon corps
après chacun son avis, mais pour moi c'est un triste anniversaire
soyons maitre de notre corps ...
pooh
DE le 1er avril ...
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

pooh a écrit :et bien moi je suis peut être la seule mais je ne dis pas merci ...
au final les jeunes ne sont pas assez sensibilisés, les filles n'osent pas demander la pilule, mais y a la pilule du lendemain au cas ou, et pis sinon y a l'IVG
pour avoir vu quelqu'un péter les plombs parce qu'il n'y a pas de suivit et qu'elle était seule face à elle même
je trouve que c'est la solution de facilité, faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes
bien évidemment s'il y a agression, tournante, viol ... on ne peut l'interdire mais moi jsuis pas sure de le faire pour moi si je suis dans la situation. Je sais pas si j'arriverai à faire ça à mon corps
après chacun son avis, mais pour moi c'est un triste anniversaire
soyons maitre de notre corps ...

C'est vrai pooh mais l'IVG est tout de même une avancée dans l'histoire de la femme ! même si je trouve que le nombre d'IVG reste tout de même assez élevé.
Prendre ces responsabilités et assumer ses actes oui, mais des fois, il n'y pas d'autre issue ...
Aide soignante en EHPAD
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

le choix de faire entrer une vie n'est pas à prendre à la légère, et moi qui attend un enfant qu'on a décidé de faire avec mon mari je peux te dire qu'au cours de ma grossesse différents évenement m'ont fait me dire...est ce que c'est le moment ??? avons nous fait le bon choix ??? serons nous de bons parents ??? et pourtant ma grossesse est désirée et je n'ai jamais eu recours à l'IVG.
Tout ça pour te dire Pooh, que le jour où tu auras la vie qui poussera en toi tu auras coscience en même temps du poids que ça représente, et je veux bien comprendre ces jeunes femmes qui pratiquent l'IVG qu'elles ne soient pas prête...
ce topic n'était pas là pour une polémique, mais plutôt pour dire à Simone merci...fini l'acide chlorydrique dans le vagin, fini les aiguilles à tricoter mutilantes....être une femme c'est déjà assez difficile :clin:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Il me semble que je n'ai guère de dates d'anniv à rajouter...... :choque: :roll:

En tout j'ai 77 personnes qui ont eues la sympathie de donner leur versaire....et les autres vous avez honte ? :clin: :P
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Euh ben moi c'est passé de quelques jours une semaine exactement que j'ai eu 20 ans... je suis née le 21janvier 1985 !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Milou_minoux
Adepte
Adepte

Message par Milou_minoux »

Bon, selon le récapitulatif, ma date de naissance ne figure pas encore sur le listing. :?
Moi, je suis née le 21 mai 1980. :saut:
Pour lire mon horoscope le matin (je rassure tout de suite, je ne le fait pas), c'est génant ... parce que je suis le dernier jour des taureaux, et le premier jour des gémeaux. Donc il faut en lire 2 et choisir celui que l'on préfère ... selon l'humeur du jour ! :roll: :clin:
pavlae
Habitué
Habitué

Message par pavlae »

8 juillet 1982 pour moi :clin:
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

Lily 76 a écrit :17 Aout 1982

20 aout...vive les lions! :lol:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
ematitou
Accro
Accro

Re

Message par ematitou »

27 septembre 1982 pour moi :clin:
bibibou
Régulier
Régulier

Message par bibibou »

25 mars 1986 :arcenciel:
DON'T WORRY, BE HAPPY...;)