Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
m-p a écrit :JLC , tout ce que tu écris est malheureusement exact
Pardon mais tout n'est pas exact, dans mon emportement, j'ai dit : Allongement de deux mois du terme légal, en fait c'est deux semaines !!!
L'information dans les lycés et collèges est faite, mais à l'aube du multimédia que retiennent ces grands benêts d'adolescents et d' adolescentes ? Quelles sont leurs questions ? Comment faire jouir la meuf ?! Peut on avoir des enfants si on se fait enculer ? Ils croient tout savoir sur le sexe parce qu'ils ont déjà vu un film X, mais ne comprennent pas la notion d'amour et préfère parler de performance !!! Et ne voient pas que l'amour passe par l'usage du préservatif pour se preserver ensemble d'un moufflet ou d'une MST !!!
A bon entendeur ! Au boulot les ide ! Nous avons le devoirs d'éduquer nos jeunes générations !!!
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit :J'oubliai !!! Merci Nutella pour ce topiK !!! A un de ces jours peut-être, car me concernant, je vais être en vacances une semaine !!! Bon courage à toi pour la suite ! Jolie maman (si je puis me permettre).
merci

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
et bien moi je suis peut être la seule mais je ne dis pas merci ...
au final les jeunes ne sont pas assez sensibilisés, les filles n'osent pas demander la pilule, mais y a la pilule du lendemain au cas ou, et pis sinon y a l'IVG
pour avoir vu quelqu'un péter les plombs parce qu'il n'y a pas de suivit et qu'elle était seule face à elle même
je trouve que c'est la solution de facilité, faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes
bien évidemment s'il y a agression, tournante, viol ... on ne peut l'interdire mais moi jsuis pas sure de le faire pour moi si je suis dans la situation. Je sais pas si j'arriverai à faire ça à mon corps
après chacun son avis, mais pour moi c'est un triste anniversaire
soyons maitre de notre corps ...
au final les jeunes ne sont pas assez sensibilisés, les filles n'osent pas demander la pilule, mais y a la pilule du lendemain au cas ou, et pis sinon y a l'IVG
pour avoir vu quelqu'un péter les plombs parce qu'il n'y a pas de suivit et qu'elle était seule face à elle même
je trouve que c'est la solution de facilité, faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes
bien évidemment s'il y a agression, tournante, viol ... on ne peut l'interdire mais moi jsuis pas sure de le faire pour moi si je suis dans la situation. Je sais pas si j'arriverai à faire ça à mon corps
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
pooh a écrit :et bien moi je suis peut être la seule mais je ne dis pas merci ...
C'est vrai pooh mais l'IVG est tout de même une avancée dans l'histoire de la femme ! même si je trouve que le nombre d'IVG reste tout de même assez élevé.
Prendre ces responsabilités et assumer ses actes oui, mais des fois, il n'y pas d'autre issue ...
Aide soignante en EHPAD
le choix de faire entrer une vie n'est pas à prendre à la légère, et moi qui attend un enfant qu'on a décidé de faire avec mon mari je peux te dire qu'au cours de ma grossesse différents évenement m'ont fait me dire...est ce que c'est le moment ??? avons nous fait le bon choix ??? serons nous de bons parents ??? et pourtant ma grossesse est désirée et je n'ai jamais eu recours à l'IVG.
Tout ça pour te dire Pooh, que le jour où tu auras la vie qui poussera en toi tu auras coscience en même temps du poids que ça représente, et je veux bien comprendre ces jeunes femmes qui pratiquent l'IVG qu'elles ne soient pas prête...
ce topic n'était pas là pour une polémique, mais plutôt pour dire à Simone merci...fini l'acide chlorydrique dans le vagin, fini les aiguilles à tricoter mutilantes....être une femme c'est déjà assez difficile
Tout ça pour te dire Pooh, que le jour où tu auras la vie qui poussera en toi tu auras coscience en même temps du poids que ça représente, et je veux bien comprendre ces jeunes femmes qui pratiquent l'IVG qu'elles ne soient pas prête...
ce topic n'était pas là pour une polémique, mais plutôt pour dire à Simone merci...fini l'acide chlorydrique dans le vagin, fini les aiguilles à tricoter mutilantes....être une femme c'est déjà assez difficile

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Milou_minoux
- Adepte
Bon, selon le récapitulatif, ma date de naissance ne figure pas encore sur le listing.
Moi, je suis née le 21 mai 1980.
Pour lire mon horoscope le matin (je rassure tout de suite, je ne le fait pas), c'est génant ... parce que je suis le dernier jour des taureaux, et le premier jour des gémeaux. Donc il faut en lire 2 et choisir celui que l'on préfère ... selon l'humeur du jour !

Moi, je suis née le 21 mai 1980.

Pour lire mon horoscope le matin (je rassure tout de suite, je ne le fait pas), c'est génant ... parce que je suis le dernier jour des taureaux, et le premier jour des gémeaux. Donc il faut en lire 2 et choisir celui que l'on préfère ... selon l'humeur du jour !