Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Je vais faire ce que je peux pour aller le revoir
franchement c'est un grand de la gratte
http://www.satriani.com/2004/road/
franchement c'est un grand de la gratte

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Bon ba voila c'est finit
j'etais au balcon. Ok au dernier rang du balcon lol on reviendra pas sur ce point puisque c'est pas de ma faute... a la limite nous on etait ensemble ce qui n'etait pas le cas de tout le monde. En plus on etait a coté de quelqu'un qui rigolait de nos betises donc ca va lol
la 1ere partie : moi je dis chapeau pasqu'il faut en avoir pour passer avant raphael et il ne s'est meme pas fait siffler... c'etait un peu trop dépressif a mon gout mais bon il a fait ce qu'il a pu mais je me souviens pas de son prénom.
Raphael arrive et là c'est le feu, une bande d'hystérique qui crie dans tout les sens sauf le coté gauche du balcon qui est résté sobre jusqu'a l'avant derniere chanson du concert lol Les portables qui ne savent plus où donner de la tete...
Le concert commence et c'est que du bonheur... les musiciens extras surtout le batteur qui s'est éclaté et nous aussi par la meme occasion.
Alors a tout ceux qui pensent que Raphael est mou c'est FAUX.
Il nous a raconté une pure histoire sur la chanson Les colonies sur 3 mouches... qui lui faisait penser a sa famille lol
Bref on s'est éclatée jusqu'a la fin.
Public tres divers, salle sympa, la clim au debut c'est cool apres tu la sens plus lol
Ca s'est finis sur un parking a bouffer Mac do lol 2 folles sur un parking a regarder nos portables c'etait NOUS lol
Hésitez pas, allez y vous regretterez pas
Scusez pour la longueur, pasque moi d'hab quand c'est trop long je lis pas lol

j'etais au balcon. Ok au dernier rang du balcon lol on reviendra pas sur ce point puisque c'est pas de ma faute... a la limite nous on etait ensemble ce qui n'etait pas le cas de tout le monde. En plus on etait a coté de quelqu'un qui rigolait de nos betises donc ca va lol
la 1ere partie : moi je dis chapeau pasqu'il faut en avoir pour passer avant raphael et il ne s'est meme pas fait siffler... c'etait un peu trop dépressif a mon gout mais bon il a fait ce qu'il a pu mais je me souviens pas de son prénom.
Raphael arrive et là c'est le feu, une bande d'hystérique qui crie dans tout les sens sauf le coté gauche du balcon qui est résté sobre jusqu'a l'avant derniere chanson du concert lol Les portables qui ne savent plus où donner de la tete...
Le concert commence et c'est que du bonheur... les musiciens extras surtout le batteur qui s'est éclaté et nous aussi par la meme occasion.
Alors a tout ceux qui pensent que Raphael est mou c'est FAUX.
Il nous a raconté une pure histoire sur la chanson Les colonies sur 3 mouches... qui lui faisait penser a sa famille lol
Bref on s'est éclatée jusqu'a la fin.
Public tres divers, salle sympa, la clim au debut c'est cool apres tu la sens plus lol
Ca s'est finis sur un parking a bouffer Mac do lol 2 folles sur un parking a regarder nos portables c'etait NOUS lol
Hésitez pas, allez y vous regretterez pas
Scusez pour la longueur, pasque moi d'hab quand c'est trop long je lis pas lol
- tito
- VIP
Bon des tites vidéos de Didiers wampas :
La chaise dans le public
Dider en mode Singe dans les arbres
La chaise dans le public

Dider en mode Singe dans les arbres

L'ONI, Une grande fumisterie

*~~Mystiq~~* a écrit :adeline17 a écrit :Dernier concert : le Roi Soleil !!!
2 fois en 3 jours... bonne moyenne !!! C'était un rêve.
Dans pile deux semaines pour moi![]()
![]()
Le rêve
Chanceuse

Bon allez, on attend patiemment octobre.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :adeline17 a écrit :Dernier concert : le Roi Soleil !!!
2 fois en 3 jours... bonne moyenne !!! C'était un rêve.
Dans pile deux semaines pour moi![]()
![]()
Le rêve
Chanceuse!!!! J'veux y retourner maintenant
!!!
Bon allez, on attend patiemment octobre.![]()
![]()
Chacune son tour

Infirmière puéricultrice