Votre dernier concert?(ou le prochain...)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

le prochain?
ronan luce demain au jeudi du port à brest (sauf si il pleut!!!)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

moi c'est ce soir, Patrick fiori, mais ma cousine s'est desiste :( mais bon je pense y aller seule ....
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bon ben Muse hier soir à Monaco. En première partie on a eu droit à une bande d'androgyne de 16 ans complètement naze qui se sentait plus parce qu'ils faisaient la première partie du concert.
... Le bassiste a faillit débrancher tout le matos sur scène à force de bouger comme un robot, et le chanteur a failli se péter la gueule sur la scène. Ca glisse. Second Sex ça s'appelle.

Ensuite y'a eu un groupe un peu plus sympa, qui avait légèrement plus d'expérience de scène et qui nous a un peu chauffé. Kaiser Chief. Sympa dans l'ensemble mais un live pour découvrir un groupe... C'est pas génial.

Bon et après 5 heures à attendre en plein soleil, et 1h30 à écouter du mauvais son on a eu droit à une représentation de 2h de folie et je regrette pas d'y être allé.
Du lourd, du très très lourd et y'avait une chaude ambiance dans le stade Louis II.

Par contre... Il faudra VRAIMENT m'expliquer pourquoi des minettes de 14 ans taillées dans des batons de sucettes viennent dans la fosse à coté de gros bourrins d'1m80+ qui pogotent et slam comme des malades et sautent à 1mètre du sol quand les rythmes violents commencent à se faire sentir.
Non vraiment, le masochisme j'ai jamais pu comprendre.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Durden a écrit :Bon ben Muse hier soir à Monaco. En première partie on a eu droit à une bande d'androgyne de 16 ans complètement naze qui se sentait plus parce qu'ils faisaient la première partie du concert.
... Le bassiste a faillit débrancher tout le matos sur scène à force de bouger comme un robot, et le chanteur a failli se péter la gueule sur la scène. Ca glisse. Second Sex ça s'appelle.

Ensuite y'a eu un groupe un peu plus sympa, qui avait légèrement plus d'expérience de scène et qui nous a un peu chauffé. Kaiser Chief. Sympa dans l'ensemble mais un live pour découvrir un groupe... C'est pas génial.

Bon et après 5 heures à attendre en plein soleil, et 1h30 à écouter du mauvais son on a eu droit à une représentation de 2h de folie et je regrette pas d'y être allé.
Du lourd, du très très lourd et y'avait une chaude ambiance dans le stade Louis II.

Par contre... Il faudra VRAIMENT m'expliquer pourquoi des minettes de 14 ans taillées dans des batons de sucettes viennent dans la fosse à coté de gros bourrins d'1m80+ qui pogotent et slam comme des malades et sautent à 1mètre du sol quand les rythmes violents commencent à se faire sentir.
Non vraiment, le masochisme j'ai jamais pu comprendre.

Salut Durden !

On s'est déjà croisés sur le topic "la politique", où on n'était pas d'accord ! ms j'espère q t'es pas "fâché" et q tu vas me répondre, car, voilà : je suis 1 grande grande fan de muse !! peux-tu me donner 1 ou 2 autres détails sur leur prestation sur scène ??
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

T'en fais pas, j'aboie beaucoup mais je mords pas.

Leur préstation sur scène ben... Jeux de lumières, fumée, instruments qui font à eux seuls le spectacle (par exemple le piano qui fait de la lumière lorsqu'on appuie sur une touche du clavier. Et vu le nombre de touche qu'il utilise pour certaines mélodies ça fait de jolis effets)

Pour ce qui est de leur jeu de scène à eux, bah y'a strictement rien à dire. Ils font participer le public, jouent des titres bien rock dès l'ouverture pour mettre tout le monde d'accord (Knight of Cydonia à l'ouverture). Et ils alternent en milieu de concert sur des thèmes plus calmes genre Sing for absolution et font un léger entract au bout d'une heure de concert.

Et généralement ils reprennent avec New Born. Histoire de.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Merci pour ta réponse . :clin:
En tt cas, ça doit être excellent, commme concert! si ils ont la bonne idée de venir à grenoble (malgré l'acoustique carrément pourrie du "summum"), j'hésiterai pas!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :C'était dimanche.. La dernière du Roi Soleil à Bercy..

Juste mémorable, inoubliable ;)

Le prochain.. :oops:

Emmanuel Moire en solo le 12 novembre normalement ;) OU le 13 décembre :lol:

Ou les 2 :lol:

+1 pour la dernière :pleure: :pleure: :pleure: C'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire...
Idem pour le 12 novembre.
Et j'ai le bonheur d'ajouter le 8 décembre à mes dates, dans la ville de Manu !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

Superbus + Matmatha à Barbezieux en Charente il y a 2ans!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :

+1 pour la dernière :pleure: :pleure: :pleure: C'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire...
Et j'ai le bonheur d'ajouter le 8 décembre à mes dates, dans la ville de Manu !!!

Le 8 me tente mais bon ça fait loin :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

adeline17 a écrit :

roh adeline, tu seras là aussi le 12 novembre ?? :D
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Eh bien pour moi c'était Mardi dernier, aux francos de La Rochelle !

Ayo, Miossec, Abd Al Malik et Renaud !!

:D
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
aurelie008
Adepte
Adepte

Message par aurelie008 »

bon je viens de voir que craig armstrong donne un concert à la fin du mois, je donnerais tout pour pouvoir y aller...
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

mon prochain concert.... ce soir à Valras concert gratuit de superbus 8)
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Superbus ! gratuit, en plus !je trouve q ce petit groupe assure bien, niveau musique. rien de franchement exceptionnel, mais ils ont LEUR style : chapeau !
Pour la petite anecdote, la chanteuse n'est autre que la fille de chantal lauby : elle peut être fière de sa progéniture !
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :
adeline17 a écrit :

roh adeline, tu seras là aussi le 12 novembre ?? :D

Ben ça me tente bien :clin:
J'attends de savoir dans quel service je serai en stage (si c'est hop de jour, c'est mort !)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Répondre