Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- zeelandrules
- Habitué
zuuu, j'hallucine, t'as oublié de citer les légendes du rock :
Iggy et les stooges !
bref, moi aussi j'étais à la fête de l'huma, c'est génial, tu payes 15 euros pour un pass 3 jours et il y a vraiment plein de choses à voir et à entendre !
par contre, la foule est énorme, c'est pas toujours très agréable...
....surtout pour faire la queue au toilettes : 1h d'attente (et personne n'a voulu suivre mes conseils d'organisation de la file "priorité aux buveurs de bières"), tout ça pour finalement tuer mes Asics dans une boue immonde faite d'on ne sait quoi...
Et les bus pour rejoindre Paris étaient vraiment pleins à craquer, limite plus d'oxygène ! bref, fallait avoir le coeur bien accroché !
Iggy et les stooges !
bref, moi aussi j'étais à la fête de l'huma, c'est génial, tu payes 15 euros pour un pass 3 jours et il y a vraiment plein de choses à voir et à entendre !
....surtout pour faire la queue au toilettes : 1h d'attente (et personne n'a voulu suivre mes conseils d'organisation de la file "priorité aux buveurs de bières"), tout ça pour finalement tuer mes Asics dans une boue immonde faite d'on ne sait quoi...
Et les bus pour rejoindre Paris étaient vraiment pleins à craquer, limite plus d'oxygène ! bref, fallait avoir le coeur bien accroché !
ESI AP-HP 3ème année DE
- charly.charlo
Le dernier de chez dernier, m'en souviens pas, c'était au "Gouel an erer kozh" (Festival des Vieilles charrues pour les non intégristes!!
Je préfère préciser que je plaisante biensur, des fois que ce soit mal pris!)
mais le prochain, c'est Cali, le jour de mon anniversaire en plus !
je t'aime caliiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ( faut bien que je m'entraine!!
Bonne soirée

mais le prochain, c'est Cali, le jour de mon anniversaire en plus !

Bonne soirée
ESI 3A fin de formation ! 

- leptitchaperonblanc
- Habitué
zeelandrules a écrit :zuuu, j'hallucine, t'as oublié de citer les légendes du rock :
Iggy et les stooges !
....surtout pour faire la queue au toilettes : 1h d'attente (et personne n'a voulu suivre mes conseils d'organisation de la file "priorité aux buveurs de bières"), tout ça pour finalement tuer mes Asics dans une boue immonde faite d'on ne sait quoi...Et les bus pour rejoindre Paris étaient vraiment pleins à craquer, limite plus d'oxygène ! bref, fallait avoir le coeur bien accroché !
haha

- i_love_30STM
Moi c'était Linkin Park (avec 30 Seconds To Mars pour une première partie qui a bien duré <3) le 30 Mai à Bercy
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
Xavier Rudd, vendredi dernier, à l'Elysée Montmartre.. FRISSONNANT!
En quelques mots.. il s'agit d'un jeune australien, véritable homme orchestre, pouvant jouer jusqu’à quatre instruments simultanément. Il vit sa musique corps et âme dans une communion avec le public indescriptible.. Du roots les amis!
En quelques mots.. il s'agit d'un jeune australien, véritable homme orchestre, pouvant jouer jusqu’à quatre instruments simultanément. Il vit sa musique corps et âme dans une communion avec le public indescriptible.. Du roots les amis!
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
- Libellule12
- Forcené
le prochain Vanessa Paradis au zénith de Nantes le 17/11
ensuite en janvier normalement j'irai voir Noah à Niort
le dernier, c'etait le ptit groupe de mon frère à la fête de la musique
mais mon dernier vrai concert c'etait Trust au zénith de Paris l'an dernier
ensuite en janvier normalement j'irai voir Noah à Niort
le dernier, c'etait le ptit groupe de mon frère à la fête de la musique
mais mon dernier vrai concert c'etait Trust au zénith de Paris l'an dernier
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!