J'ai vu Renaud en 2003 et Raphaël au Printemps de Bourges en 2006.
Je suis allée voir le Roi Soleil en Mai et mon prochain c'est Christophe Maé le 20 Novembre à Limoges
YES !
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
mika dimanche dernier.....un régal, déjà il est agréable à regarder et sait se mettre en valeur (pantalon moulant, déhanché,...) et puis la mise en scène (ça se termine ils sont déguisés en peluche avec plein de ballon, de confettis bref on avait l'impression de voir une fin de comédie musicale pour enfant!) et puis il a une voix et une présence qui change de la scène musicale française!!! bref un trés bon moment
le spectacle "le roi lion" vendredi. J'ai eu des invit' J'ai pas eu que de bons échos mais je vais pouvoir m'en faire ma propre opinion et puis j'y vais surtout pour y voir la pianiste.
Et samedi Christophe maé
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :le spectacle "le roi lion" vendredi. J'ai eu des invit' J'ai pas eu que de bons échos mais je vais pouvoir m'en faire ma propre opinion et puis j'y vais surtout pour y voir la pianiste.
Et samedi Christophe maé
oh la chance ! j'aimerai trop voir le Roi lion ! je pense que ca me plairait !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!