Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
lestat a écrit :j'ai matté "danny the dog" hier soir... hé bé j'lé trouvé bien sympa ma foije conseil...
Alors dis moi c'est quel genre parce que serieux mon homme veut le voir mais moi je le sens pas du tout ce film c'est etrange....
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
j'te comprend... forcement on voit jet lee on s'dit "bof encore un film de baston minable" et ben y'a de la baston (forcement ya jet lee
) mais ya une histoire pas mal derriere... et ya morgan freeman que j'aime beaucoup en plus du plus la BO est de massive attack
donc c'est un drame 55% emotion 45% baston qui casse pas des briques (ha! ha! humour!
) mais a louer 

donc c'est un drame 55% emotion 45% baston qui casse pas des briques (ha! ha! humour!

Cri ta joie au monde!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :Je viens de finir de regarder Catwoman![]()
Pas trop mal, pas prise de tête
Elle a un fouet comme Marlène
Bon ce soir on regarde quoi ? The grudge, Agents secrets, Cellular, St Ange![]()
agents secrets et tu me tiens au courant ça a l'air bien.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
lestat a écrit :me suis pris "the eye" des freres pang.
hé bé lé flippant comme y fo![]()
nez conseil...
c'est le même style que : the ring?

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Typhaine toujours pas vu agents secrets? J'attends ton avis non mais!
On s'est pris 'Old Boy' en pleine face, une belle claque Coréenne au scenario un peu pervers...Accrochez vous pour dormir après ça. Sublimement machiavélique et torturé!
On a ENFIN vu Requiem for a dream qui comme convenu s'est avéré excellent tant au niveau de la réalisation inventive que du jeu des acteurs avec mention spéciale bien sur à Ellen Burstin
Et enfin Shaolin Soccer dans un genre tout à fait différent, comédie Chinoise avec du foot et du kung fu, bien délirant et à prendre au 3ème degré.
On s'est pris 'Old Boy' en pleine face, une belle claque Coréenne au scenario un peu pervers...Accrochez vous pour dormir après ça. Sublimement machiavélique et torturé!
On a ENFIN vu Requiem for a dream qui comme convenu s'est avéré excellent tant au niveau de la réalisation inventive que du jeu des acteurs avec mention spéciale bien sur à Ellen Burstin

Et enfin Shaolin Soccer dans un genre tout à fait différent, comédie Chinoise avec du foot et du kung fu, bien délirant et à prendre au 3ème degré.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pour moi ce sera sans aucun doute La trilogie Matrix
Mais j'ai pas mal de film que j'aime bien voir:
Cyrano de Bergerac
Titanic
Top gun
Des hommes d'honneurs
Seven
Les chemins de la dignité
.....
Bref tout ce qui est bon mais je suis un fou de MATRIX
Pour suivre Simoco Collateral est pas mal, Danny the dog je viens juste de le rentrer donc pas encore vu, mais l'effet papillon est pas mal dans son genre...
En fait regarder ce que vous voulez et amusez vous c'est le principal !
Mais j'ai pas mal de film que j'aime bien voir:
Cyrano de Bergerac
Titanic
Top gun
Des hommes d'honneurs
Seven
Les chemins de la dignité
.....
Bref tout ce qui est bon mais je suis un fou de MATRIX
Pour suivre Simoco Collateral est pas mal, Danny the dog je viens juste de le rentrer donc pas encore vu, mais l'effet papillon est pas mal dans son genre...
En fait regarder ce que vous voulez et amusez vous c'est le principal !

- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :matrix oui la trilogie...non! Le un pour moi suffisait amplement.
Aie, j'ai mal ; non mais faut de tout pour faire un monde et je ne serais pas du tout objectif mais il est vrai que quand je suis sortis du 2 au ciné j'ai même gueuler en sortant.
Le 2 et le 3 sont à voir ensemble bien sûr et plusieurs fois aussi