Votre DVD préféré

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je remonte donc ce topic pour continuer la discussion ici, en bonne forumeuse disciplinée :angel:

on a regardé Troie l'autre soir hihihi Brad pitt en jupette :lol: bon il ne joue pas si mal que ça et à la fin il est presque crédible. Mais bon il a une tête trop 'poupine' pour les rôles comme ça je trouve.

ce soir on regarde Kill Bill!!! Enfin depuis le temps que je voulais le voir :clap: vas y Urma, fous-y un maouachi à cette ordure :evil: (pardon un moment d'égarement :oops: )

Je sais on a un wagon de retard mais tout vient à point qui sait cuire un steak heu qui sait attendre plutôt. :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

alors troie il est sur la commode depuis noel et à part la jaquette, je connais rien de ce film :mdr:
kill bill je l'ai eu dvd et je l'ai vu (pour une fois :lol:) c'est pas mal :clin: j'ai le 2 mais celui là je l'ai toujours pas regarder non plus :mdr:

je connaissais pas dvdzone2.fr je vais zieuter :clin:
Dernière modification par Typh- le 01 août 2005 16:48, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Typhaine76 a écrit :alors tropie il est sur la commode depuis noel et à part la jaquette, je connais rien de ce film :mdr:
kill bill je l'ai eu dvd et je l'ai vu (pour une fois :lol:) c'est pas mal :clin: j'ai le 2 mais celui là je l'ai toujours pas regarder non plus :mdr:

je connaissais pas dvdzone2.fr je vais zieuter :clin:

tu connais cdiscount.fr au moins? Faut pas compter sur eux pour les autres produits mais les dvds valent le coup et arrivent comme il le faut...en général :roll: et surtout c'est pas cher! Zieutez zieutez mon amie :clin:

c'est quoi Tropie?
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

en fait je viens de vori que ce site ne sert à rien :lol:
bien sur je connais cdiscount.fr :clin: mais je trouve jamais ce que je veux :?

et c'est troie pas tropie :mdr: ben quoi le P était à côté rhoooo :roll: :clin:
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

-Donnie Darko
-Full métal Jacket
-Fight Club
-orange mecanique
-the big lebowsky
-Dogma
-Le grand bleu
-Léon

...ça suffirait comme kit de survie pour passer un bon week end...

et niveau manga... Lain
ex ESI... étudiante en psycho
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Typhaine76 a écrit :en fait je viens de vori que ce site ne sert à rien :lol:
bien sur je connais cdiscount.fr :clin: mais je trouve jamais ce que je veux :?

et c'est troie pas tropie :mdr: ben quoi le P était à côté rhoooo :roll: :clin:

je me disais aussi :lol: :lol: :lol:

comment ça tu ne trouves rien sur cdiscount :choque: bon il faut dire que leur site est un peu cassepieds côté recherche mais bon...

Ah y'est j'ai vu Kill bill!!! Waiiiiiiiiii plein de baston et de sang qui gicle en geyser j'a-do-re Quentin et Uma :clap: (et pîs Lucy Liu :love: )

ai-je cité:
:fleche: Charlie's angels 1 et 2? Non? ben j'aurais du! cascades pas du tout réalistes mais auxquelles on croit quand même, humour ravageur et charme des 3 castagneuses, allez les filles!!!!!

de toutes façons j'aime Cameron Diaz! Elle est incroyable dans Being John malkovitch :prie:
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

moi c pas encore sortie :? mais kan ca va sortir ca va etre de la balle .... je parle bien sur du super coffret collector des 6 épisodes de ....star wars
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
Cagouette
Régulier
Régulier

Message par Cagouette »

Bon, à mon tour, voilà mes préférés :

La liste de Schindler
Le pianiste
La vie est belle
Philadelphia
La ligne verte
Gorilles dans la brume (eh oui on se refait pas)
Le peuple migrateur (idem)
Le dernier des mohicans
Bandits (Bruce Willis :oops: )
Full metal jacket
Apocalypse Now
Star Wars
La Vérité si je mens 2
Cyrano
le dvd de Renaud
et les XFiles (pour l'instant on n'a que la saison1)

J'aimerais bien aussi avoir les Friends, mais bien que je n'arrête pas de le dire, personne n'a encore pensé à m'en offrir 1 pour mon anniv ou pour noel :pleure:

J'ai aussi un petit faible pour les Pagnol, mais j'en ai pas en dvd, je les avais en vhs mais mon magnetoscope marche plus :pleure:

Et c'est vrai qu'on trouve beaucoup d'affaires sur Cdiscount, mais faut y aller régulièrement, les prix et les offres changent souvent. Il faut toujours surveiller LA promo sur le dvd que tu veux, et quand tu crois l'avoir acheté au meilleur prix, 2 jours plus tard, il a encore baissé de 2 euros (c'est du vécu!)
"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

bah moi c'est la collection de la série F.R.I.E.N.D.S !!!! c'est trop génial !!!
snif, les derniers épisodes sont tristes !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

eikichi onizuka a écrit :Image
misspurple a écrit :gothica j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est un peu téléphoné.

Battle royal 2 vaut il le 1?
On a acheté Old boy qui l'a vu?

sinon Eikichi, j'aime bien la série Ghost in the shell que je prefère aux films. Remarque peut-être que maintenant je comprendrai mieux les films vu que je connais mieux l'univers. C'est pas mal en fait :clin: je râle toujours quand il veut mettre un manga mais souvent j'avoue que j'aime bien alors maintenant j'essaie de ne plus juger avant d'avoir vu :oops:

Ghost in the shell est le manga qui a fait découvrir la perfection des manga et sa valeur artistique au monde occidental pour l'historique .
Sinon pour te répondre sur Battle royale je n'est pas apprécié le 2ème autant que le premier pour plein de raison mais j'ai aimé quand même le film car cela faisait un moment que je l'attendais et je me suis précipité sur la version originale dès sa sortie il y a 2 ans déjà mais sache que le problème est que le réalisateur est mort lors du tournage donc c'est son fils qui l'a finalisé donc c'est pas pareil.
Pour Old boy je te félicite de l'avoir acheté car il est excellent l'histoire est tortueuse,il te manque plus que My sassy girl :clin: pour compléter tes aquisitions coréenne.

j'ai été tres decu par Battle royal 2 ... bcp moin subversif et trop premier degré ... je comprend pas pquoi ils reprennent le contexte du terrorisme
rise up
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne pense pas regarder BR 2, le premier était tellement génial, plein d'humour noir, horrible mais critique en même temps...

Nous aussi on attend Star wars en DVDs on a les 2 derniers on n'a pas vu le 3 (on a vu Charlie à la place :oops: )

quelqu'un a t-il déja vu Le chacal avec Bruce Willis? :mdr: le changement de perruque tous les 2 scènes et autres moustaches postiches (non on t'a pas reconnu Bruce :lol:) j'ai bien rigolé mais je ne pense pas que c'était le but recherché :roll: J'adore Brubru mais là il a mal choisi son film :D
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Image

Image

:love: :love: :love:
Dernière modification par Typh- le 13 août 2005 11:26, modifié 1 fois.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

J'ai vu que cruel intention 1 et 3 mais pas le 2 encore mais ça va pas tarder mais le 3 est aussi bien et tortueux que le 1 :!: GREAT :!:
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je n'ai vu que le 1
J'ai peur d'être déçue par les 2 suivants
et ce ne sont plus les mêmes acteurs :pleure:
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Et bien moi c'est "les bronzés" "Les bronzés font du ski" "le père noel est une ordure" "la folie des grandeurs" et "Farinelli"
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Répondre