Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
dans le desordre
requiem for a dream
fight club
le 6ième sens
le village
une bonne partie des films de tim burton (l'etrange noel de mr jack, sleepy hollow, edward aux mains d'argent...)
trainspotting
pulp fiction
les 2 kill bill
c'est arrivé pres de chez vous
arnaque crime et botanique
snatch
la serie des star wars
y'en a d'autres mais ça va faire beaucoup...
requiem for a dream
fight club
le 6ième sens
le village
une bonne partie des films de tim burton (l'etrange noel de mr jack, sleepy hollow, edward aux mains d'argent...)
trainspotting
pulp fiction
les 2 kill bill
c'est arrivé pres de chez vous
arnaque crime et botanique
snatch
la serie des star wars
y'en a d'autres mais ça va faire beaucoup...
Cri ta joie au monde!!!!!
- Bacardhyppie
- Habitué
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !
j'allais le dire sauf que vous pouvez venir chez nous on les a tous ou presque! Pas encore vu REquiem for a dream mais je suis sure d'adorer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !
pas di problem mamzel vi1dez!

j'aime beaucoup les films cités par bacardhyppie aussi... et comme la voix prise pour le chanteur de la reine des damnés c'est jonathan davis (Korn) forcement.... "j'adoooooooore" (dédicace a marlene

- T'choupi
- VIP
lestat a écrit :Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !
pas di problem mamzel vi1dez!![]()
j'aime beaucoup les films cités par bacardhyppie aussi... et comme la voix prise pour le chanteur de la reine des damnés c'est jonathan davis (Korn) forcement.... "j'adoooooooore" (dédicace a marlene)
Merci msieur, Jonathan j'adoooooooooooooore

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !
j'allais le dire sauf que vous pouvez venir chez nous on les a tous ou presque! Pas encore vu REquiem for a dream mais je suis sure d'adorer![]()
tu as un 5.1 chez toi ? J'ARRIVE!!!!!!!

- MissPurple
- Star VIP
Ben non on a un 16/9ème 81cm écran plat mais pas encore de super son
Marlene y'a pas de problemes pour un prêt de bouquin mais la plupart sont en anglais si ça ne te dérange pas je suis ok
j'oubliais 2 excellents films qui m'ont agréablement surprise:
et
j'avais été un peu déçue par le 6ème sens dont j'aimais beaucoup le début mais qui devient trop démonstratif, idem pour Signes très bien fait au début mais la fin j'ai bien rigolé

Marlene y'a pas de problemes pour un prêt de bouquin mais la plupart sont en anglais si ça ne te dérange pas je suis ok

j'oubliais 2 excellents films qui m'ont agréablement surprise:

et

j'avais été un peu déçue par le 6ème sens dont j'aimais beaucoup le début mais qui devient trop démonstratif, idem pour Signes très bien fait au début mais la fin j'ai bien rigolé

- MissPurple
- Star VIP
toujours pas vu Fight club ni seven du coup j'ai peur d'être déçue...surtout que Seven j'en sais trop à mon avis enfin..si c'est un bon film ça ne devrait pas être génant.
dans un genre très différent (moi aussi je fais de l'eclectisme...de compétition)
j'ai vu et revu (je triche je ne les ai pas en dvd mais bon ça viendra):
pour ce vieux ronchon charmant de Nicholson, le charme de Helen hunt et la composition de Greg Kinnear très touchant.
par ce que j'aime bien Julia et hugh (même s'il peut être agaçant parfois)
et encore:
je suis tombée par hasard dessus sur canal+, ça ne me disait rien et en fait je l'ai revu 3 fois le même mois il est très drôle et émouvant et Hugh GRant a enfin un autre rôle que le bellâtre gentillet et niaiseux (parfois)
et pis:
bien sur, abba oblige,Toni Collette et Rachel Griffith aussi

dans un genre très différent (moi aussi je fais de l'eclectisme...de compétition)
j'ai vu et revu (je triche je ne les ai pas en dvd mais bon ça viendra):

par ce que j'aime bien Julia et hugh (même s'il peut être agaçant parfois)
et encore:

et pis:

bien sur, abba oblige,Toni Collette et Rachel Griffith aussi

- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :toujours pas vu Fight club ni seven du coup j'ai peur d'être déçue...surtout que Seven j'en sais trop à mon avis enfin..si c'est un bon film ça ne devrait pas être génant.
rahhh honte sur toi, tu ois absolument voir Seven et Fight club, deux monments ! Et pi Amrican history X tant que tu y es !!
Au fait suis une bille en anglais, je ne lis qu'en VF...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
bon les zenfants zavez rien compris aux disney. le best c'est kouzcoooooooo !!! avec ma copine on se pisse de rire quand on le voit et y a des repliques qui sont devenues cultes entre nous du genre, tu m'as cassé mon groooooooove.....
NON MAIS
le film que j'ai vu 3000000 fois c'est The Crow. j'aime l'ambiance, c'est comme un gigantesque clip video. le gothique, c bô.. et pis le brandon lee l'est beau aussi
c'est une super belle histoire d'amour qui perdure par dela la mort (oui je sais c mon romantisme, j'y peux rien chuis comme ca
)
sinon pour rire j'ai le pere noel est une ordure, j'y peux rien mais jle connais par coeur et c le fou rire a chaque fois...
amélie poulain, parke c'est mon cote gamine pleine d'illusion, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bref il me fait rever ce film.
tanguy c excellent les stratagemes des parents pour faire fuir leur fils !!!
TARENTINO mais oui bien sur pour toujours
Pulp fiction, les kill bill...
sinon Trainspotting CULTE !
j'ai decouvert il y a peu sans frontieres avec angelina jolie, tres poignant un film sur l'humanitaire. je compte me l'acheter dans peu de temps en tout cas je vous le recommande.
le live Hullabaloo... en plus ya deux cd je mate meme les bonus, quelle honte...
le CULTISSIME the wall parke les floyd c'est toute ma jeunesse
et bien sur tous les STAR WARS parke ca c'est toute ma vie !!!! si on me les enleve... je meurs
NON MAIS

le film que j'ai vu 3000000 fois c'est The Crow. j'aime l'ambiance, c'est comme un gigantesque clip video. le gothique, c bô.. et pis le brandon lee l'est beau aussi

c'est une super belle histoire d'amour qui perdure par dela la mort (oui je sais c mon romantisme, j'y peux rien chuis comme ca

sinon pour rire j'ai le pere noel est une ordure, j'y peux rien mais jle connais par coeur et c le fou rire a chaque fois...
amélie poulain, parke c'est mon cote gamine pleine d'illusion, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bref il me fait rever ce film.
tanguy c excellent les stratagemes des parents pour faire fuir leur fils !!!
TARENTINO mais oui bien sur pour toujours

sinon Trainspotting CULTE !
j'ai decouvert il y a peu sans frontieres avec angelina jolie, tres poignant un film sur l'humanitaire. je compte me l'acheter dans peu de temps en tout cas je vous le recommande.
le live Hullabaloo... en plus ya deux cd je mate meme les bonus, quelle honte...
le CULTISSIME the wall parke les floyd c'est toute ma jeunesse

et bien sur tous les STAR WARS parke ca c'est toute ma vie !!!! si on me les enleve... je meurs

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
toujours pas vu Kuzco mais je sais que je vais adorer
et ce bon vieux spielberg alors? Pas ET (j'ai déja dit pourquoi, je suis traumatisée à vie
) mais
Minority report
attrape moi si tu peux
indiana jones entre autres
mais j'oublie:
a la poursuite du diamant vert et la suite vues x fois
(je sais ce n'est pas de Spielberg) du temps où K !turner ne ressemblait pas à un camionneur travesti (hou que c'est méchant ça
)

et ce bon vieux spielberg alors? Pas ET (j'ai déja dit pourquoi, je suis traumatisée à vie

mais j'oublie: