Votre DVD préféré

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

dans le desordre

requiem for a dream
fight club
le 6ième sens
le village
une bonne partie des films de tim burton (l'etrange noel de mr jack, sleepy hollow, edward aux mains d'argent...)
trainspotting
pulp fiction
les 2 kill bill
c'est arrivé pres de chez vous
arnaque crime et botanique
snatch
la serie des star wars
y'en a d'autres mais ça va faire beaucoup...
Cri ta joie au monde!!!!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
kouette
Habitué
Habitué

Message par kouette »

Moi mon DVD préféré c'est celui de Renaud :D (eh oui je suis hyper fan de Mister Renaud) alors je me le passe en boucle et je chante (pas toujours très bien mais ça me fait plaisir alors ... !) :clin:
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
Bacardhyppie
Habitué
Habitué

Message par Bacardhyppie »

ben moi c'est tout les film d'horreur surtout de vampire mai j'aime beucoup
entretien avec un vampire mais aussi la reine des damné et je me lasse pas non plus de l'exorciste (juste le 1) et la série des damiens la malédiction
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !

j'allais le dire sauf que vous pouvez venir chez nous on les a tous ou presque! Pas encore vu REquiem for a dream mais je suis sure d'adorer :clin: 8)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

Marlène superstar a écrit :Dis Lestat, t'es d'accord pour que je vienne faire un tour chez toi e piquer quelques dvd on a exactement les memes gouts !

pas di problem mamzel vi1dez! :clin:

j'aime beaucoup les films cités par bacardhyppie aussi... et comme la voix prise pour le chanteur de la reine des damnés c'est jonathan davis (Korn) forcement.... "j'adoooooooore" (dédicace a marlene :lol: )
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

ok miss je vais venir faire un tour chez toi, parce qu'en plus des DVD y'a quelques bouquins que je voudrait t'emprunter ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

lestat a écrit :

pas di problem mamzel vi1dez! :clin:

j'aime beaucoup les films cités par bacardhyppie aussi... et comme la voix prise pour le chanteur de la reine des damnés c'est jonathan davis (Korn) forcement.... "j'adoooooooore" (dédicace a marlene :lol: )

Merci msieur, Jonathan j'adoooooooooooooore :lol:
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

misspurple a écrit :

j'allais le dire sauf que vous pouvez venir chez nous on les a tous ou presque! Pas encore vu REquiem for a dream mais je suis sure d'adorer :clin: 8)

tu as un 5.1 chez toi ? J'ARRIVE!!!!!!! :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Ben non on a un 16/9ème 81cm écran plat mais pas encore de super son :pleure:

Marlene y'a pas de problemes pour un prêt de bouquin mais la plupart sont en anglais si ça ne te dérange pas je suis ok :clin:

j'oubliais 2 excellents films qui m'ont agréablement surprise:

Image

et Image

j'avais été un peu déçue par le 6ème sens dont j'aimais beaucoup le début mais qui devient trop démonstratif, idem pour Signes très bien fait au début mais la fin j'ai bien rigolé :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

toujours pas vu Fight club ni seven du coup j'ai peur d'être déçue...surtout que Seven j'en sais trop à mon avis enfin..si c'est un bon film ça ne devrait pas être génant.

dans un genre très différent (moi aussi je fais de l'eclectisme...de compétition)

j'ai vu et revu (je triche je ne les ai pas en dvd mais bon ça viendra):
Image pour ce vieux ronchon charmant de Nicholson, le charme de Helen hunt et la composition de Greg Kinnear très touchant.

Image
par ce que j'aime bien Julia et hugh (même s'il peut être agaçant parfois)

et encore: Image je suis tombée par hasard dessus sur canal+, ça ne me disait rien et en fait je l'ai revu 3 fois le même mois il est très drôle et émouvant et Hugh GRant a enfin un autre rôle que le bellâtre gentillet et niaiseux (parfois)

et pis:
Image
bien sur, abba oblige,Toni Collette et Rachel Griffith aussi
:clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

misspurple a écrit :toujours pas vu Fight club ni seven du coup j'ai peur d'être déçue...surtout que Seven j'en sais trop à mon avis enfin..si c'est un bon film ça ne devrait pas être génant.

rahhh honte sur toi, tu ois absolument voir Seven et Fight club, deux monments ! Et pi Amrican history X tant que tu y es !!

Au fait suis une bille en anglais, je ne lis qu'en VF...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah mais Américan history X je l'ai vu môdame! Et puis les évadés et l'excellent 25ème heure de Spike lee, j'ai pleuré, j'ai pleuré!! de toutes façons j'adore Spike (oui encore un que j'adore :D )
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

bon les zenfants zavez rien compris aux disney. le best c'est kouzcoooooooo !!! avec ma copine on se pisse de rire quand on le voit et y a des repliques qui sont devenues cultes entre nous du genre, tu m'as cassé mon groooooooove.....

NON MAIS :lol: :lol: :lol:

le film que j'ai vu 3000000 fois c'est The Crow. j'aime l'ambiance, c'est comme un gigantesque clip video. le gothique, c bô.. et pis le brandon lee l'est beau aussi :oops:
c'est une super belle histoire d'amour qui perdure par dela la mort (oui je sais c mon romantisme, j'y peux rien chuis comme ca :clin: )

sinon pour rire j'ai le pere noel est une ordure, j'y peux rien mais jle connais par coeur et c le fou rire a chaque fois...
amélie poulain, parke c'est mon cote gamine pleine d'illusion, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bref il me fait rever ce film.
tanguy c excellent les stratagemes des parents pour faire fuir leur fils !!!

TARENTINO mais oui bien sur pour toujours :clin: Pulp fiction, les kill bill...
sinon Trainspotting CULTE !
j'ai decouvert il y a peu sans frontieres avec angelina jolie, tres poignant un film sur l'humanitaire. je compte me l'acheter dans peu de temps en tout cas je vous le recommande.
le live Hullabaloo... en plus ya deux cd je mate meme les bonus, quelle honte...
le CULTISSIME the wall parke les floyd c'est toute ma jeunesse :clin:
et bien sur tous les STAR WARS parke ca c'est toute ma vie !!!! si on me les enleve... je meurs :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

toujours pas vu Kuzco mais je sais que je vais adorer :D

et ce bon vieux spielberg alors? Pas ET (j'ai déja dit pourquoi, je suis traumatisée à vie :pleure: ) mais
:fleche: Minority report
:fleche: attrape moi si tu peux
:fleche: indiana jones entre autres

mais j'oublie:
:fleche: a la poursuite du diamant vert et la suite vues x fois :D (je sais ce n'est pas de Spielberg) du temps où K !turner ne ressemblait pas à un camionneur travesti (hou que c'est méchant ça :evil: )
Répondre