Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
kelly04 a écrit :nella a écrit :kelly04 a écrit :arrête j'adore le cercle des poetes disparus, culte![]()
j'ai jamais pris le temps de le regarder vraiment !
pas de dvd préféré en ce moment, je suis très difficile pour choisir mes films!
y faut c'est très beau! la 1ere fois que je l'ais vu j'étais ado, il m'a fait un effet...
j'ai deja essayé de le regarder mais j'ai jamais du accrocher !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
hier vers minuit j'ai matter "Ils".....
"Pour un premier long metrage les réalisateurs font de ce "ils" un petit bijoux du genre.Les 2 acteurs principaux sont excellent et le stress est omni present.Quant à la fin elle est tres surprenante et il faut l'avouer quelque peu choquante.Quand on pense que c'est une histoire vrai ca donne froid dans le dos.En bref ce film d'épouvante à la francaise prouve que les francais savent faire des films d'horreur captivant et, sans une goute sang s'il vous plait "
"Pour un premier long metrage les réalisateurs font de ce "ils" un petit bijoux du genre.Les 2 acteurs principaux sont excellent et le stress est omni present.Quant à la fin elle est tres surprenante et il faut l'avouer quelque peu choquante.Quand on pense que c'est une histoire vrai ca donne froid dans le dos.En bref ce film d'épouvante à la francaise prouve que les francais savent faire des films d'horreur captivant et, sans une goute sang s'il vous plait "

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
*Miss Purple* a écrit :as tu vu Thesis? Parce que question froid dans le dos Blair witch à côté c'est Candy (enfin heu ...j'exagère car j'ai bien eu les pétoches avec Blair witch)
je l'ai vu aussi il est vraiment excellent!! jsuis une fan absolue de ce genre de film! tous les Dario Argento et Mario Bava y sont passés!
Récemment j'ai vu "delivrance" et la première version de "la colline a des yeux" de Wes Craven, je conseille à fond!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- gazou_gazou
- VIP
"Le Vent se lève "
Réalisé par Ken Loach
Avec Cillian Murphy, Padraic Delaney, Liam Cunningham Plus...
Film britannique. Genre : Drame, Historique
"Cette fresque historique sur la guerre de l'IRA en Irlande dans le années est un superbe film. Il est parfois très dur, même déchirant, d'un réalisme poignat notamment dans les scènes des discussions politiques, géniales. Ken Loach nous livre un de ses meilleurs films, un film humaniste, superbement filmé, mis en scène et interprété par des d'excellents comédiens mention à Cillian Murphy. La fin est déchirante et peut vous tirer les larmes. Une palme d'or à Cannes amplement méritée pour ce grand film "...les paysages Irlandais sont magnifiques
Réalisé par Ken Loach
Avec Cillian Murphy, Padraic Delaney, Liam Cunningham Plus...
Film britannique. Genre : Drame, Historique
"Cette fresque historique sur la guerre de l'IRA en Irlande dans le années est un superbe film. Il est parfois très dur, même déchirant, d'un réalisme poignat notamment dans les scènes des discussions politiques, géniales. Ken Loach nous livre un de ses meilleurs films, un film humaniste, superbement filmé, mis en scène et interprété par des d'excellents comédiens mention à Cillian Murphy. La fin est déchirante et peut vous tirer les larmes. Une palme d'or à Cannes amplement méritée pour ce grand film "...les paysages Irlandais sont magnifiques
- gazou_gazou
- VIP
cette nuit j'ai rematté "Apocalypse Now" pour la énième fois ! ...bon ! comme d'hab j'en ai fais des cauchemars ... c'est un véritable "chef d'oeuvre" "L'horreur, l'horreur..." Les dernières paroles du colonel Kurtz suffisent à résumer l'ambiance générale ... Chaotique,métaphysique,inquiétant,malsain...et culte.
à inscrire au programme des terminale !...mais bon .....
à inscrire au programme des terminale !...mais bon .....
- Miss Marion
- Accro
Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les DVD de la série "New York Unité Spéciale"
j'adore cette série!
les miens sont ceux d'urgences ( saison 8 bientôt en DVD!!)
J'ai loupé la saison 6 et 7 de NYUS.. j'espère qu'elle sortira vite en DVD..
L'autre jour je regardais le sprix à la FNAC c'est hors de prix.. 52 euros la saison 1, je l'ai payée 29.99 euros à planète Saturn

Infirmière puéricultrice
Je n'en ai pas un de preferé, y'en a un paquet des films que j'aime...
Ben tiens, en voilà un pour commencer, je l'ai revu hier soir ; un peu trash, pas trop non plus, c'est LA SECRETAIRE ("secretary")---> Assumez votre position , avec deux acteurs formidables, que sont Maggie Gyllenhaal & James Spader.
bon, ok, assez sulfureux tout de même !
En tous les cas, j'aime cet univers, les décors surrealistes et oniriques, les personnages décallés, blessés, paumés, et pourtant bien vivants.
Bon, evidemment, faut pas s'arreter au theme... et pourtant rien de glauque.
ça parle mieux que moi lol !
Première - Stéphanie Lamome :
Non, ceci n'est pas une banale histoire de cul avec fantasmes bureaucratiques à la clé, mais une véritable histoire d'amour, romantique et même tendre entre deux inadaptés de la vie.
Libération - Philippe Azoury :
C'est par la patience conjuguée de ses deux acteurs que l'on ressent physiquement l'importance démesurée que ces deux personnages accordent à ce qui n'est au départ qu'un jeu hiérarchique. Maggie Gyllenhaal est une actrice mutine, sachant transformer une gaucherie originelle en une forme d'élégance ludique. Quant à James Spader, il semble reprendre les choses là où il les avait laissées avec Crash
Le Monde - Jean-François Rauger :
Une histoire d'amour déviante filmée par Steven Shainberg qui tord le cou aux clichés des romances hollywoodiennes
Télérama - Cécile Mury :
Histoire de deux souffrances complémentaires,(...)le film évite constamment le drame, prenant résolument le parti de la comédie insolite. Le résultat fait un peu mal, mais on aime bien.
bon, c'est sur, ça change de tfouane et du roi soleil
Ben tiens, en voilà un pour commencer, je l'ai revu hier soir ; un peu trash, pas trop non plus, c'est LA SECRETAIRE ("secretary")---> Assumez votre position , avec deux acteurs formidables, que sont Maggie Gyllenhaal & James Spader.
bon, ok, assez sulfureux tout de même !
En tous les cas, j'aime cet univers, les décors surrealistes et oniriques, les personnages décallés, blessés, paumés, et pourtant bien vivants.
Bon, evidemment, faut pas s'arreter au theme... et pourtant rien de glauque.
ça parle mieux que moi lol !
Première - Stéphanie Lamome :
Non, ceci n'est pas une banale histoire de cul avec fantasmes bureaucratiques à la clé, mais une véritable histoire d'amour, romantique et même tendre entre deux inadaptés de la vie.
Libération - Philippe Azoury :
C'est par la patience conjuguée de ses deux acteurs que l'on ressent physiquement l'importance démesurée que ces deux personnages accordent à ce qui n'est au départ qu'un jeu hiérarchique. Maggie Gyllenhaal est une actrice mutine, sachant transformer une gaucherie originelle en une forme d'élégance ludique. Quant à James Spader, il semble reprendre les choses là où il les avait laissées avec Crash
Le Monde - Jean-François Rauger :
Une histoire d'amour déviante filmée par Steven Shainberg qui tord le cou aux clichés des romances hollywoodiennes
Télérama - Cécile Mury :
Histoire de deux souffrances complémentaires,(...)le film évite constamment le drame, prenant résolument le parti de la comédie insolite. Le résultat fait un peu mal, mais on aime bien.
bon, c'est sur, ça change de tfouane et du roi soleil