Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
patryzzya a écrit :Je n'en ai pas un de preferé, y'en a un paquet des films que j'aime...
Ben tiens, en voilà un pour commencer, je l'ai revu hier soir ; un peu trash, pas trop non plus, c'est LA SECRETAIRE ("secretary")---> Assumez votre position , avec deux acteurs formidables, que sont Maggie Gyllenhaal & James Spader.
ça a lair pas mal...c'est la mère de JAck? (qui joue dans Donnie Darko et Zodiac)
hier on a regardé V pour Vendetta avec l'excellente Natalie Portman, beaucoup mieux que je ne le pensais, acteurs excellents bon scénario et très bonne mise en scène.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :patryzzya a écrit :Je n'en ai pas un de preferé, y'en a un paquet des films que j'aime...
Ben tiens, en voilà un pour commencer, je l'ai revu hier soir ; un peu trash, pas trop non plus, c'est LA SECRETAIRE ("secretary")---> Assumez votre position , avec deux acteurs formidables, que sont Maggie Gyllenhaal & James Spader.
ça a lair pas mal...c'est la mère de JAck? (qui joue dans Donnie Darko et Zodiac)
hier on a regardé V pour Vendetta avec l'excellente Natalie Portman, beaucoup mieux que je ne le pensais, acteurs excellents bon scénario et très bonne mise en scène.
ben écoutes, apparemment c'set sa soeur, je en savais même pas, c'est google qui me l'a dit

- MissPurple
- Star VIP
oh yes !! kiss kiss bang bang est bien cool, Robert Downey serait bcp plus attractif si il arretait la drogue lol !!*Miss Purple* a écrit :merci j'apprends moi aussi![]()
vous ai je parlé de Kiss kiss bang bang? Je crois je ne sais plus...au cas où je le conseille c'est completement déjanté et y'a Robert Downey Junior pour les amatrices
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'adore ce film aussi et pourtant je l'ai vu dans l'avion alors bonjour les conditions
Hier j'ai vu Le lauréat ...ce n'est pas ce que je pensais j'ai été un peu déçue mais bon pour Dustin tout jeune quand même et la musique de Simon and Garfunkel

Hier j'ai vu Le lauréat ...ce n'est pas ce que je pensais j'ai été un peu déçue mais bon pour Dustin tout jeune quand même et la musique de Simon and Garfunkel

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP