Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- alexandra19
- Habitué
Dédé tu as oublié Mr Presco..
Pierre:"AAAAh Mr Prescovitch....THERESE C'EST PRESCO....c'est a dire on ne vous voyais plus on croyait que vous étiez mort..
Presco:Nonch je travaillech la nuich au péage de Corbeille Sud..c'est très tranquille
Pierre:Bon eh ben on va pas vous retenir plus longtemps Mr Presco,Joyeux noel....
Presco:Mais noon je passais vous apporter petite douceur de mon pays..C'est des doubitchou de Sofia..."
J'ai surement dénaturé le texte mais Presco il est trop bien

Pierre:"AAAAh Mr Prescovitch....THERESE C'EST PRESCO....c'est a dire on ne vous voyais plus on croyait que vous étiez mort..
Presco:Nonch je travaillech la nuich au péage de Corbeille Sud..c'est très tranquille
Pierre:Bon eh ben on va pas vous retenir plus longtemps Mr Presco,Joyeux noel....
Presco:Mais noon je passais vous apporter petite douceur de mon pays..C'est des doubitchou de Sofia..."
J'ai surement dénaturé le texte mais Presco il est trop bien

En 2ème année le 19 Septembre.....
- katseiz
- Fidèle
C'est vrai que " le père noel est une ordure" est un incontournable du cinema francais
( surtout a la période de noel, a croire que les chaines francaises le diffusent pour nous rappeller qu'il peut y avoir des noels vraiment bien excecrables !!)
certains dialogue sont vraiment poilant
Kat

certains dialogue sont vraiment poilant
Kat
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- PetitPrince74
- VIP
- katseiz
- Fidèle
BogosseFive74 a écrit :Seigneur des anneaux sans conteste.....
sinon j'adore Pearl Harbor, Fight Club, Gladiator, Vannila sky...et encore pleins d'autres...
Un remake d'un film espagnol " ouvre les yeux " ( abre los ojos, je crois en espagnol)
Kat
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
- PetitPrince74
- VIP
*mareen* a écrit :Je voudrais souligner un faute d'orthographe sans précedent...ce n'est pas vannila sky mais Vanilla Sky![]()
Joue pas ta maline avec ton grand maître petit scarabée!!!

Pcq d'habitude jeux neu phay jhamey deu photes d'haurtaugrafe!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
*mareen* a écrit :Je vois que mon grand maitre a accepté ma demande....Merci
Mais que vous soyez sur,ooooh grand maitre,que si je dois apporter une modification a vos propos je le ferais car je suis MALIGNE et non maline...encore une faute petit joueur
M'en fiche d'abors: j'ai fais exprès....

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- carine.p
- Accro
alors j'aime pas du tout du tout le père noël ets une ordure....
film culte bah j'en ai pas.... y en a beaucoup que j'aime et comme fight club euh pas à cause de brad pitt... toute façon j'suis plus edward norton..... y a aussi american beauty, virgin suicide, les films d'agnès jaoui et de bacry......... y en a plein que j'aime bien et y en a plein que j'aime pas..........
film culte bah j'en ai pas.... y en a beaucoup que j'aime et comme fight club euh pas à cause de brad pitt... toute façon j'suis plus edward norton..... y a aussi american beauty, virgin suicide, les films d'agnès jaoui et de bacry......... y en a plein que j'aime bien et y en a plein que j'aime pas..........

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....