mais y'en a tellement !!!!!!!! tout kubrik,tout tarentino, + "VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER","APOCALYPSE NOW","le dr MABUSE" et serie des "M" sont fantastiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katseiz a écrit :J'aime bien aussi Pedro Almodovar ( talons aiguilles, parle avec elle, la mauvaise éducation ) Kat
JE vois que tu es fan de Pedro Almodovar moi aussi j aime bien ses films!!
Par contre tu va speut etre pouvoir me renseigner... La semaine derniere je suis allée voir la mauvaise education, et j ai raté le début... Je suis arrivée y avait une scene chaude entre Enrique et Juan (Angel) qui fait partie de leur film, a la fin du film une question me reste en suspens... Comment Juan a fait pour retrouver Enrique alors qu'Ignacio n y etait pas arrivé???
c'est grace au pretre?
J'ai aussi vu la mauvaise education et je pense que soit:
* Ignacio n'a pas cherché a retrouver Enrique
* Enrique est devenu plus celebre apres la mort d'ignacio donc juan l'a retrouvé grace a la presse.
voila si quelqu'un est plsu precis que moi kil ne se gene pas !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
J opte pour la 2 eme solution , ignacio avait cherché a la retrouver vu qu il lui avait même écrit une lettre ( celle que sa mère donne à enrique quand elle va le voir), je pensais qu'on l'apprenait au début du film, apparement non le mystère demeure...