Votre p'ti truc que vous faites chaque jour pour...
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
des vêtements où je me sente bien, qui soient à la fois pratiques et jolis... sinon si j'ai le temps (j'ai beaucoup de mal à quitter mon lit le matin
) un peu de maquillage mais vraiment très léger !! et bien sûr un peu de parfum sur les poignets, au creux de la nuque et sur la ventre (pour quand mon chéri vient me faire des bisous
)

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
palmolive vert d'amour a écrit :moi pour etre au top je mets deux chausettes identiques ( une à chaque pied) et comme cela c'est la folie ! dès que je sors des milliers de femmes m'attendent en bas de chez moi !!!!!
oui je sais je reve !
Le slip est il aussi assorti? sinon ça vaut pas

Moi j'ai eu fait la totale: maquillage, breloques aux noreilles etc maintenant à 5h25 ben heu je la joue rapidos avec douche, crème hydratante, un coup de brosse et voilà! Je fais attention à ma tenue mais bon vu que je l'enlève pour mettre la blouse 8h ça a peu d'interet. Mais bon c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lol*Miss Purple* a écrit : Je fais attention à ma tenue mais bon vu que je l'enlève pour mettre la blouse 8h ça a peu d'interet. Mais bon c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
ca me fait penser que a 6h avant d'aller bosser je m'habillais vite fait (apres m'etre lavée qd meme!) et que du coup a 14h30 quand je voyais mes fringues "choisies" le matin j'me disais oups

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
- palmolive vert d'amour
- Accro
MiLoU a écrit :lol*Miss Purple* a écrit : Je fais attention à ma tenue mais bon vu que je l'enlève pour mettre la blouse 8h ça a peu d'interet. Mais bon c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
ca me fait penser que a 6h avant d'aller bosser je m'habillais vite fait (apres m'etre lavée qd meme!) et que du coup a 14h30 quand je voyais mes fringues "choisies" le matin j'me disais oups
mais tu es toujours belle voyons

- MissPurple
- Star VIP
TitFéline a écrit :Mon meilleur truc de beauté c'est quand j'ai fini de me préparé je regarde ChériChéri et attend son verdict...Comme ça je sais si ça va ou pas
Moi si je le réveille à 5h30 pour qu'il me dise si j'ai une tête potable je suis morte

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants