Un petit bisou à mon amie, une petite caresse au chat qui ronronne dans mes pieds, un coup d'oeil à mon aquarium pour voir si tout est OK, et c'est parti pour la journée!
loxapac a écrit :Un petit bisou à mon amie, une petite caresse au chat qui ronronne dans mes pieds, un coup d'oeil à mon aquarium pour voir si tout est OK, et c'est parti pour la journée!
ania a écrit :toucher les fesses nues de mon copain dès le matin, la journée devient tout de suite positive
+1 et aussi remonter le long de son dos, quel meilleur réveil est possible...sauf quand il ronfle
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
J'ai oublié de rajouter que j'éternue tous les matins pendant une ou deux heures après le lever car je suis allergique aux acariens , et ce malgré un traitement, et ça, je peux vous dire que ça réveille...
hormis les ablutions habituelles, j'écris un petit mot sur un papier ou je fais une connerie sur un carton , ou encore, je bricole vite fait quelque chose avec une visse ou du scotch avant de partir. C'est certainement la peur de partir sans laisser de message à ceux que j'aime. Parfois, la vie tient à un bout de ficelle (incurable, je suis)
sinon moi au réveil rien de particulier, je me maquille pas, je passe une crème, je me brosse les dents , je bois mon café en fumant ma clope rhaaaaa c'est le meilleur moment
Laury a écrit :Moi, je ne peut pas débuter une journée sans un smoothie bien frais!
un quoi ????
+1 ! C'est quoi ce truc ?
Moi le matin, je me brosse les dents, je joue un peu avec ma fille si elle est réveillée... et je me couche ! (je bosse de nuit).