Votre parcours en questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Derrière Séb, mon parcours paraît un peu banal.... :oops: :lol:

:fleche: participation aux Restos du Coeur durant mes années lycée...
:fleche: juin 99: obtention d'un bac ES
:fleche: chérinou tombe sous mon charme fou!!! :lol:
:fleche: sept 99/ juin 01: DEUG LEA Anglais/espagnl Affaires & Commerce à Grenoble
:fleche: juin 01: installation avec chérinou dans le 84
:fleche: sept 01/ juin 02: licence LEA
:fleche: sept 02/juin 03: tentative de Maîtrise LEA...mais rien à faire: ce n'est pas mon truc :mal:
:fleche: oct 03/ aout 04: 1ére expérience pro avec CDD 10 mois en tant qu'attachée comm: décidemment je suis très déçue de la relation "humaine" de ce domaine :(
--> grosse remise en question
:fleche: aout 04: fin de mon CDD et arrivée de la puce dans mon bidou!! :D
:fleche: avril 05: arrivée en fanfanre de Jujunette! quel bonheur
:fleche: octobre 05: opportunité de travailler en tant qu'assistante d'éduc dans une école primaire et ainsi préparer en paralléle le concours IFSI par moi même....
:fleche: mars 06: passage de mon AFPS
:fleche: mai et juin 06: passage de l'écrit ADMISSIBLE et donc de l'oral à Nîmes

:fleche: :fleche: :fleche: à venir le 29: résultat décisif :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

pour les années on repassera ....
suis trop vieille pour m'en rappeller (comme dirait alex !)

Bac G3 (STT maintenant je crois)
DEUG Langues Etrangères Appliquées
BTS action commerciale
Licence métiers de la grande distribution
Boulots (entre autres) :
SAV et recouvrement de crédits à la consommation (1 an)
1 bb (stop pendant 2 ans)
secrétaire médicale (depuis 4 ans)

voili voilaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

- BAC SMS
- 1ère année de psychologie
- prépa infirmière
et dans l'attente de passer l'oral à la croix rouge! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nite

Message par nite »

-2001 bac es
-2003 deug socio ethno
-2004 licence sciences de l'éducation
-2005 boulot dans une école et préparation concours instit
-2006 caissiére et préparation concours instit (donc je l'ai raté 2fois!!!)
Et maintenant préparation concours ifsi et toujours caissiére

NiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

2003 : Bac littéraire
2003-2006: Licence de psychologie
2006: Prépa infirmière
plus des stages et boulot d'été en tant qu'ashÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Tite_daphne a écrit :Alors moi j'ai mon Bep Carrière sanitaires et sociales et je redouble ma terminale mais je ne suis pas scolarisé, je passe en candidate libre et je garde 2 ptits boud'chou les soirs. Et j'attends les resultats APHP.
Voili voila :)

J'ai oublier de dire une chose très importante pour moi. La rencontre avec mon chéri en novembre 2003 :love:
et depuis juillet 2005, on vit ensemble chez ses parents, parce qu'étant tous les deux encore à l'école, un loyer serait trop cher. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
mimi78260

C le parcours du combatant !

Message par mimi78260 »

j'ai 30 ans, je démissionne d'un poste "pepère "et très bien payer, sans aucun revenu... Je prépare les concours pendant mes congés et je jongle avec mes horaires pour passer mes concours. Je paie les droits d'inscriptions une fortune... Bref, on galere !!!
Et apres, ils nous demande si on est motivé???

Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

:up: :up: :up:
ben non voyons
on a vu de la lumière et on est rentré voir ce qu'il se passait :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

je suis d'accord avec toi mimi!! as-tu déjà passer des concours? peut-être es-tu décu par rapport à l'oral, c'est peut-être pour ça que tu pousse un coup de g....e?!
allez courage on a rien sans rien et même si la motivation est là malheureusement elle ne suffit pas parfois mais a force de vouloir et d'y croire avec du travail biensûr on fini par réussir! salut :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

... mais à la base, quand vous rentrez dans la salle d'oral, ce n'est pas marqué sur votre front !!!!! Si vous saviez le nombre de personnes qui se présentent "pour voir", un peu comme au poker ... vous seriez surpris !!
Votre dossier n'est pas entre les mains du jury. Il est légitime de demander les motivations. C'est un peu le but de l'oral ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

V. Benet, ca fait un moment que je te croise régulièrement sur ce forum, mais dis moi , tu fais passer des oraux non?

bon sang si tu savais à quel point tu nous torture l'esprit! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je suis sur le forum quasiment depuis la création du site. Sous des pseudo différents. Célébrité oblige ..... les retour de bâton sont parfois rudes !!!
Oui, non seulement je fais passer des oraux, mais je continue à torturer les étudiants pendant leur 3 années d'études :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

ahem, d'accord, j'comprend mieux maintenant.
V. Benet a écrit :Oui, non seulement je fais passer des oraux, mais je continue à torturer les étudiants pendant leur 3 années d'études :clin: :lol:
mais c'est que ca à l'air de te plaire en plus... sadique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

V. Benet a écrit :Je suis sur le forum quasiment depuis la création du site. Sous des pseudo différents. Célébrité oblige ..... les retour de bâton sont parfois rudes !!!
Oui, non seulement je fais passer des oraux, mais je continue à torturer les étudiants pendant leur 3 années d'études :clin: :lol:
En tous les cas, en tant que formatrice, je vous trouve juste et plutôt sympa. Et vous intervenez toujours avec beaucoup d'intelligence... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

ah bon faut la vouvoyer madame la formatrice... toutes mes excuses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé