votre plus gros salaire : ide debutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: ah bah je sais pas elle sappelait angelique

Message par Norma Colle »

fleurdudesert a écrit :pourquoi y a que les instit qui ouvrent leur gueule et obtiennent ce quils veulent heiiiiiiiiin !!!!

Peut-être parce que lorsque les professeurs des écoles (ou les prof collège, lycée) font grève, les enfants n'ont plus de garde et que les parents sont dans la galère....boule de neige toujours bien répercutée au niveau des médias( et bla bla et comment faites-vous avec le petit..la grand-mère...gnagna..)
Nous la grève pas de relai média!
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

peggy a écrit :
Tulipe a écrit :
peggy a écrit :a preciser saxogreg, c est dans la region parisienne, ou si si vous gagnez plus qu en province (alors me dite pas : "dans le public c est partout pareil), vous gagnez legerement plus mais c est normal!

j'aimerais savoir où tu as vu qu'en région parisienne les IDE du public gagnent plus qu'en province?

je le vois mes amies travaillant a paris gagnent plus (dans le public) qu en province (des primes en plus, la base est la meme); et si pour vous c est pas le cas, vous vous faites avoir, allez voir ailleur car en region parisienne y a plein d endroit pret a vous payez plus et encor heureux vu le cout de la vie!!!

Peux tu citer ces primes dont tu parles? Merci!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tulipe a écrit :

à part la prime d'installation (R Parisienne et R lilloise) , il me semble que pour un même service, les primes sont les mêmes dans la FPH quel que soit l'endroit de France
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Gengis a écrit :
Tulipe a écrit :

à part la prime d'installation (R Parisienne et R lilloise)

Ca OK.

Là on parle de salaires, et je ne vois pas très bien où Peggy a vu qu'un IDE gagnait plus en RP : à part la prime de résidence qui est plus élevée de quelques euros, ma fiche de paie est la même en RP que dans la ville de province où je bossais.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Les salaires de base dont les mêmes puisque soumis aux grilles, y'a pas de discussion possible là-dessus :clin:
maliah
Habitué
Habitué

Message par maliah »

salut ,

bin moi je voudrai juste savoir si corkidu si vous pouvez me donner une adresse mail que je vous pose des questions parce que je suis interesser pour m'installer en libérale et avoir quelque info .

si tu peu envoi moi sa par message perso (mp)
je vous remercie
madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:roll: y'a un forum libéral plus haut 8)
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Au CHU ou je bosse (très très à l'est :lol: :lol: ), je gagne 1570 euros avec 2 dimanches, sans nuits et une prime car j'ai 2 enfants,
sinon, je pars pour le privé, pour un boulot de nuit, en 12 heures pour 1670 euros avec 2 dimanches et toutes primes...
ca n'est que 100 euros de plus, mais moins de trajets, et moins de garderie....
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je gagne en net 1560 euros avec 2 dimanches et la prime de début de carrière ;)
Je bosse en CHU ;)
Infirmière puéricultrice
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

O°Mystiq°O a écrit :Je gagne en net 1560 euros avec 2 dimanches et la prime de début de carrière ;)
Je bosse en CHU ;)

avec un spe de puer precise le mdr

moi je gagne a peu pres pareil que mystiq donc finalement la spe change pas grand chose ( a part qu'elle sait certainement beaucoup mieux s'occuper des enfants que moi et qu'elle a 10 000 fois plus de connaissances a ce sujet :clin: )

je gagneenviron 150 euros de plus par astreinte et quand je suis de nuit, avec deux week end par mois +1 astreinte deplacee, je monte a 1800 :)
et j'en suis à 1 an et demi de DE seulement
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Je gagne en net 1560 euros avec 2 dimanches et la prime de début de carrière ;)
Je bosse en CHU ;)

avec un spe de puer precise le mdr

moi je gagne a peu pres pareil que mystiq donc finalement la spe change pas grand chose ( a part qu'elle sait certainement beaucoup mieux s'occuper des enfants que moi et qu'elle a 10 000 fois plus de connaissances a ce sujet :clin: )

je gagneenviron 150 euros de plus par astreinte et quand je suis de nuit, avec deux week end par mois +1 astreinte deplacee, je monte a 1800 :)
et j'en suis à 1 an et demi de DE seulement

C'est juste déprimant que la spé ne monte pas ton salaire :mdr: :mdr:
Bon en même temps, je ne l'ai pas fait pour ça alors bon :lol:

les astreintes, ça vaut le coup c'est clair ;)

Là j'attends ma paye avec impatience puisque j'ai fait 4 nuits ce mois ci et 2 WE le mois dernier ;)
Donc j'attends de voir la différence sur la feuille de paye ;)
Infirmière puéricultrice
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

tu as à peu pres 200euros de difference mystiq

après moi c'est différent vu que les astreintes se rajoute c'est faussé !!

ton salaire differera plus tard avec ta spe, et je te connais, tu l'as fait pour les enfants, pas pour la difference de salaire, sinon t'aurais déjà pas choisi ce métier :clin:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :tu as à peu pres 200euros de difference mystiq

après moi c'est différent vu que les astreintes se rajoute c'est faussé !!

ton salaire differera plus tard avec ta spe, et je te connais, tu l'as fait pour les enfants, pas pour la difference de salaire, sinon t'aurais déjà pas choisi ce métier :clin:

On verra ça ;)

Merci :oops: :oops: :clin:
Infirmière puéricultrice
cora62100

Message par cora62100 »

salut, moi je suis débutante et je gagne 2000 euros net par mois avec 2 week end par mois, ma prime de CP, mes astreintes pas de nuits a faire, avec poste de jour (8h-19h), voila
emisof

Message par emisof »

coucou à tous,

cela fait 1 an et demi que je suis diplomé, je travaille au bloc opératoire et je fait 1 astreinte week end par mois et 1 astreinte de nuit par semaine ... ( des fois je fait plus )
je suis a peu pres a 2700 net avec ces astreintes et sans astreinte du tout je suis a 1950 net ..

je bosse en 12h le lundi mardi et mercredi...

bon courage a toutes et tous ...
Répondre