votre plus gros salaire : ide debutant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: votre plus gros salaire : ide debutant
Pour ajouter de l'eau au moulin sur le salaire des IDE je trouve grave que la différence entre une ASH et une IDE ne soit que de 300 euros dans le publique...!!
L'un est sans diplôme et l'autre est niveau Bac+3 (bientôt)... Sans parler des responsabilités !
Cherchez l'erreur...
L'un est sans diplôme et l'autre est niveau Bac+3 (bientôt)... Sans parler des responsabilités !
Cherchez l'erreur...
ca depend d coin,ici a La réunion,mon plus gros salaire 2800euros.
c cool!
c cool!

Indignez vous!!!!
- negress-gwada
- Adepte
ouè c sans compté k la vie est chère la bas tout comme en guadeloupe!! donc bon...
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
comment on fait en libéral pour choisir sa clientèle? on prend certains soins et d'autres non? et quand on est pas intéressé on dit non au client, heu pardon patient?Zarko a écrit :Bon, analyse perso :
un collègue libéral sorti dans la même promo se fait 5000 € net en travaillant moins (il a sélectionné sa clientèle !) !!
L'autre se fait 800 € en ne foutant rien...
Et celui qui ne gagne que 1800 € en se faisant c.hier !
SCANDALEUX !!!

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
je trouve ça vraiment peu pour les nuits et WE que tu faisLilimortelle a écrit :Salut à tous!
Me concernant: celà fait un an que je travaille (DE Novembre 2008) en pedopsychiatrie et je suis à 1600 euros environ (Avec 4 nuits et 3 weeks end en gros)!

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- gaelle97425
- Adepte
Quelqu'un à une idée du salaire d'une IDE débutante à La Réunionrafik a écrit :ca depend d coin,ici a La réunion,mon plus gros salaire 2800euros.
c cool!

* ESI 2013/2016 *
c'est qui qui est scandaleux et pourquoi au juste ?Zarko a écrit :Bon, analyse perso :
un collègue libéral sorti dans la même promo se fait 5000 € net en travaillant moins (il a sélectionné sa clientèle !) !!
SCANDALEUX !!!
- Le collègue libéral parce qu'il "se fait" 5000 € en travaillant moins ou parce qu'il a sélectionné sa clientèle ?
- Celui qui "s'occupe" (800 € en ne foutant rien) ?
- Ou ton salaire (à moins que j'ai mal compris) ?
- augusta
- Star VIP
ben si tu trouves ça scandaleux....;suffit de te mettre en libéral et de faire pareil...enfin il me semble que la jalousie est un bien mauvais défaut!!
Chacun n'est-il pas libre de vivre sa vie comme il l'entend???
Chacun n'est-il pas libre de vivre sa vie comme il l'entend???
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- zeelandrules
- Habitué
bien sympa les gens qui disent qu'il faut travailler plus pour gagner plus (en gros)...seulement moi je veux travailler normalement et être également payée normalement ! je veux garder du temps pour mes loisirs, mes amis, mon couple, mes enfants (quand j'en aurai); et je pense que cette vie équilibrée me permettra d'arriver au travail et d'y donner le maximum!parce que oui, on adore notre boulot, mais il y a des contingences matérielles aussi dans la vie malheureusement.
Mais il n'y a pas que l'argent, et pourquoi on devrait sacrifier ce qui compte le plus pour gagner ce qu'on estime valoir?
Mais il n'y a pas que l'argent, et pourquoi on devrait sacrifier ce qui compte le plus pour gagner ce qu'on estime valoir?
ESI AP-HP 3ème année DE
Exactement. maintenant, il y a aussi la façon de le dire.Poé67 a écrit :comment on fait en libéral pour choisir sa clientèle? on prend certains soins et d'autres non? et quand on est pas intéressé on dit non au client, heu pardon patient?Zarko a écrit :Bon, analyse perso :
SCANDALEUX !!!
- augusta
- Star VIP
Et puis après tout je suppose que l'un n'empèche pas l'autre.....un libéral peut "choisir" sa clientèle et être un excellent professionnel....c'est tout ce qui compte finalement 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Tout à fait , il ne faut pas croire que les idels sont des gens immondent comme on veut bien nous le faire croire......cf actualités du moment!!!...........il n'y a rien de mal à selectionner ses clients : j'ai une consoeur qui à "horreur" de s'occuper des enfants.................et bien nous nous organisons : à moi les ptibouts, les perfs, les pansements avec méchages et pour elle les clients porteurs de pathologies pneumo et psy....augusta a écrit :Et puis après tout je suppose que l'un n'empèche pas l'autre.....un libéral peut "choisir" sa clientèle et être un excellent professionnel....c'est tout ce qui compte finalement

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Vous me faites bien rire les meres theresa.... un sourrire ca remplit pas le frigo alors faut arreter meme si on aime ce qu'on fait on aime tous la tune le flouzzz comme vous dites.... arrêtons d'etre hypocrites 5 minutes svp
jerome IDE.
jerome IDE.
Peut être..mais l'un n'empêche pas l'autre, donc rien d'hypocrite...inf64 a écrit :Vous me faites bien rire les meres theresa.... un sourrire ca remplit pas le frigo alors faut arreter meme si on aime ce qu'on fait on aime tous la tune le flouzzz comme vous dites.... arrêtons d'etre hypocrites 5 minutes svp
jerome IDE.
Infirmière libé...rée!!! 

Le salaire d'un(e) IDEL ne me choque pas, quel que soit son montant. Celui ou celle qui n'est pas content, n'a qu'à se placer IDEL également.
L'abérration c'est le salaire d'un(e) IDE qui gagne 1600eur/mois primes diverses comprises.
C'est là-dessus qu'il faut batailler.
L'abérration c'est le salaire d'un(e) IDE qui gagne 1600eur/mois primes diverses comprises.
C'est là-dessus qu'il faut batailler.
" On ne trouve que ce que l'on cherche !"