Votre taille ?
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Forcené
34/36 ca depend des vetements.
J'aimerai grossir (
he oui !) mais j'ai beau manger de tout et de n'importe quoi (fast food, kebab à gogo, assiette bien pleine et bien saucée) et je ne prend pas un gramme
(ma mère à eu 5 enfants et elle pèse 60 kg pour 1m65 donc....);
Je peux vous dire que je fais rager plus d'une des mes amies et collègues qui me voient "bouffer" le midi......
J'aimerai grossir (

Je peux vous dire que je fais rager plus d'une des mes amies et collègues qui me voient "bouffer" le midi......

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
je fais du 44 en général, j'aime plûtot bien mes rondeurs mais bon j'espère quand même perdre un peu de poids cette année...et rentrer dans du 42 !
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
crepeaujambon a écrit :34/36 ca depend des vetements.
J'aimerai grossir (he oui !) mais j'ai beau manger de tout et de n'importe quoi (fast food, kebab à gogo, assiette bien pleine et bien saucée) et je ne prend pas un gramme
(ma mère à eu 5 enfants et elle pèse 60 kg pour 1m65 donc....);
je propose l'eviction immédiate de ce membre, il est interdit de n'avoir pas à faire attention à sa ligne

38/40 pour moi depuis l'ifsi, 36 avant...et moi je ne peux pas manger ce que je veux !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- chrystouille
- Forcené
-
- VIP
Juléjalou a écrit :chrystouille a écrit :Ben moi je fais du 38, car je mesure 1,71m.
Eh je vois pas la logique.....

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- Adepte
Salut à toutes
j'eu connu le 38 pendant ma formation
puis après 3 ans de nuit et deux bébés, j'ai attrapé le 40/42
puis après 6 ans d'arret du tabac et 14 kilo, je me retrouve dans du 42 en bas et 44/46 en haut
et depuis deux mois ; c'est décider pour la première fois de ma vie ; je fais un regime ; à ma façon certe, mais je ne veux pas quelque chose de frustrant et de pénible. Je vais peut-être aller voir du coté du sujet "regime" si il y a des trucs qui peuvent m'aider.
bye
j'eu connu le 38 pendant ma formation
puis après 3 ans de nuit et deux bébés, j'ai attrapé le 40/42
puis après 6 ans d'arret du tabac et 14 kilo, je me retrouve dans du 42 en bas et 44/46 en haut
et depuis deux mois ; c'est décider pour la première fois de ma vie ; je fais un regime ; à ma façon certe, mais je ne veux pas quelque chose de frustrant et de pénible. Je vais peut-être aller voir du coté du sujet "regime" si il y a des trucs qui peuvent m'aider.
bye