Votre taille ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Combien mesurez vous ?

Moins de 150 cm
2
0%
De 150 cm à 160 cm
121
23%
De 161 cm à 170 cm
211
41%
De 171 cm à 180 cm
136
26%
De 181 cm à 190 cm
37
7%
De 191 cm à 200 cm
8
2%
Plus de 200 cm
1
0%

Nombre total de votes : 516

chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

tinker bell a écrit :
Juléjalou a écrit :
chrystouille a écrit :Ben moi je fais du 38, car je mesure 1,71m.

Eh je vois pas la logique..... :hum:

:lol: :lol: :lol: moi non plu mais au moins elle m'aura fait pisser de rire :mdr: :clap:

Ben j'suis trés contente pour toi,tu te sentiras moins C.. ce soir avant de te coucher
chrystouille
Forcené
Forcené

peut être que je me suis mal exprimée,mais il vaut mieux faire un 38 pour 1,7m que pour 1,5m.
Tu vois la logique maintenant?? ou il faut faire un dessin??????????? :lol:
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

chrystouille a écrit :peut être que je me suis mal exprimée,mais il vaut mieux faire un 38 pour 1,7m que pour 1,5m.

Ah bon, c'est pas bien, un 38 quand on fait 1m50??? :choque:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Ia orana a écrit :
chrystouille a écrit :peut être que je me suis mal exprimée,mais il vaut mieux faire un 38 pour 1,7m que pour 1,5m.

Ah bon, c'est pas bien, un 38 quand on fait 1m50??? :choque:
sisi ca prouve qu'on a des forme, parcequ'un 38 pour 1.70 ca fait un peu planche a pain!!! :clin:
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

je fais 1m52 , et je faisais il y a trois ans du 38. J'étais loin d'être obèse mais j'ai eu le droit à des imbéciles dans ton genre (excuse moi d'être agressive mais là c'est un sujet qui me touche) qui m'ont fait ce genre de remarques (ah oui, faire un 38 pour 1m50 c'est tellement énormeeeee :roll: ) résultat ---> - 18 kg en très peu de temps, passage du 38 à la taille 10ans et un jolie séjour à l'hopital en prime...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

faut pas te vexer, chrystouille est la miss parfaite du forum, c la mieux foutue, c la meilleure infirmiere te fait pas de complexes va (la perfection n'est pas de ce monde, ou seulement dans sa tete)
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

CeriseFruix a écrit :

je fais 1m52 , et je faisais il y a trois ans du 38. J'étais loin d'être obèse mais j'ai eu le droit à des imbéciles dans ton genre (excuse moi d'être agressive mais là c'est un sujet qui me touche) qui m'ont fait ce genre de remarques (ah oui, faire un 38 pour 1m50 c'est tellement énormeeeee :roll: ) résultat ---> - 18 kg en très peu de temps, passage du 38 à la taille 10ans et un jolie séjour à l'hopital en prime...

CeriseFruix, je te comprends (enfin si je peux dire ça)... Moi aussi à cause de la réflexion de certaines personnes, je me trouvais trop grosse alors que simplement ronde... Je ne suis pas devenue anorexique mais à force de faire des régimes, je suis rentrée dans le cercle YOYO :roll: :roll:

Et je vois aps où est le mal de faire un 38 quand on fait 1.50m Chrystouille. Au contraire, on a des formes et c'est nettement plus joli :roll:

Enfin de ce que j'en pense.... Je m'arrête là sinon je vais m'énerver :mal:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

madouce a écrit :
kelly04 a écrit :il n'y a donc personne qui fait plus que du 46/48? :pleure:

tiens m'en vais déprimer dans mon coin... Me rappelle mon "ex" 38...

+1 :pleure: (on est au moins 2 :clin: )

+ 3 !

Je mets du 50 .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

haricot vert a écrit :
madouce a écrit :
kelly04 a écrit :il n'y a donc personne qui fait plus que du 46/48? :pleure:

tiens m'en vais déprimer dans mon coin... Me rappelle mon "ex" 38...

+1 :pleure: (on est au moins 2 :clin: )

+ 3 !

Je mets du 50 .

+4 :clin: Mais je dirais pas ma taille :clin:

Enfin si : 1.68 m :mdr:

:tchao:
Infirmière puéricultrice
chrystouille
Forcené
Forcené

oulala, arrêtons tout de suite de s'emballer !!!!!

Ne commencez pas à dire ce que je n'ai pas dis;
ais-je critiqué quelque part les femmes rondes ?????

Il faut quand même arrêter d'extrapoler et de dire n'importe quoi, n'importe quand;tout ça pourquoi? pour pouvoir critiquer et vanner dés qu'on a une occasion, et surtout quand on n'est pas seule. :?

Maintenant c'est clair:je préfère faire une taille 38 pour 1,7,que faire un 42 ou plus!!!! je n'ai pas une fine morphologie donc dés que je prends du poids,je vais être plus vite fatiguée et moins performante,donc je fais du sport et encore du sport et toujours du sport!!!!!!!!et ça, depuis que j'ai 14 ans.

Alors excusez-moi mesdames, mais rien n'était fait pour vous vexer,je me suis mal exprimée depuis le départ !
Soline9092
Adepte
Adepte

Message par Soline9092 »

kelly04 a écrit :
Soline9092 a écrit :Salut à toutes

j'eu connu le 38 pendant ma formation

puis après 3 ans de nuit et deux bébés, j'ai attrapé le 40/42

j'aime bien comment tu dis ça

:clin:

on dirait une maladie hum, le prends pas mal c'est tout mais les termes des fois...

en fait c'est lui qui m'a attrapé ; le 40/42 ; puis les autres tailles :evil:

en fait là où c'est devenu "maladif" dans ma tête, c'est lors de l'arret du tabac : les quatorze kilo ; ce ne sont pas les miens ; ce sont ceux de la cigarette :malefiq:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Soline9092 a écrit :
kelly04 a écrit :
Soline9092 a écrit :Salut à toutes

j'eu connu le 38 pendant ma formation

puis après 3 ans de nuit et deux bébés, j'ai attrapé le 40/42

j'aime bien comment tu dis ça

:clin:

on dirait une maladie hum, le prends pas mal c'est tout mais les termes des fois...

en fait c'est lui qui m'a attrapé ; le 40/42 ; puis les autres tailles :evil:

en fait là où c'est devenu "maladif" dans ma tête, c'est lors de l'arret du tabac : les quatorze kilo ; ce ne sont pas les miens ; ce sont ceux de la cigarette :malefiq:

arf oui cest bien pour ça que j'ai pas envie d'arrêter de fumer. Je suis déjà assez grosse comme ça, j'ai pas envie de reprendre du poids en plus du reste.
En plus d e ça je prends encore plaisir à fumer, et comme je travaille pas je me sens incapable d'arrêter. Je verrais quand je retravaillerais, parce qu'en bossant c'est vrai que je pense moins à la clope.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

On ne peut pas aller contre la génétique non plus .

J' ai toujours été ronde . A 15 ans je mettais du 42-44 ( 65-66 kg pour 1, 58 m ) . C'est de famille, mes soeurs sont comme moi .
Elles sont moins grosses que moi maintenant , mais c'est une autre histoire .

Mon compagnon fait 1,85 pour 65 kg et son poids ne varie pas . Il voudrait grossir un peu , mais il n' y arrive pas .
Il est maigre mais je l' aime comme il est . C'est ça entre autre qui m' a plu physiquement .chez lui .

On se complète tous les deux : une petite ronde et un grand maigre . :clin:

Il me dit souvent qu' il m'aime comme je suis ( même grosse comme maintenant ) et qu' il n' aime pas les planches à pain sans seins .
marie-pierre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

haricot vert a écrit :On ne peut pas aller contre la génétique non plus .

J' ai toujours été ronde . A 15 ans je mettais du 42-44 ( 65-66 kg pour 1, 58 m ) . C'est de famille, mes soeurs sont comme moi .
Elles sont moins grosses que moi maintenant , mais c'est une autre histoire .

Mon compagnon fait 1,85 pour 65 kg et son poids ne varie pas . Il voudrait grossir un peu , mais il n' y arrive pas .
Il est maigre mais je l' aime comme il est . C'est ça entre autre qui m' a plu physiquement .chez lui .

On se complète tous les deux : une petite ronde et un grand maigre . :clin:

Il me dit souvent qu' il m'aime comme je suis ( même grosse comme maintenant ) et qu' il n' aime pas les planches à pain sans seins .

c'est vrai que côté seins, en général on est plutot gâtés par la nature :lol: nous les rondes. J'étais comme toi, à l'adolescence. A la différence que dans ma famille ils sont maigres comme des clous!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

A l'adolescence, je faisais un 44/46, et puis j'ai fait un régime et je suis arrivé à un 38/40. Un été je suis même descendu à 36 (problème familiaux).. Maintenant, je suis maman d'une petite fille, donc forcément après ma grossesse je faisais un 44/46 (et oui, rebelote). Donc re-régime, sport...etc, et je suis redesecendu à un 38/40, mais j'ai encore un tout petit peu de ventre. :( . Je ne sais pas si je le perdrai un jour, moi qui ai toujours eu le ventre plat... Mais bon, j'ai une petite fille adorable et ça ne m'empêche pas de m'habiller sexy pour plaire à mon homme (et à moi-même), et ça marche! :clin:
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Répondre