2 de tension a écrit :J'aimerai bien que les gens qui votent oui m'expliquent pourquoi...parce que franchement je ne vois pas l'interet de fermer la tribune? expliquez moi siouplait ce que ça apporterait?
moi aussi j'aimerais bien qu'on m'explique
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Noel-noel a écrit :Je sais bien qu'il n'y a pas de case "c'est pas mon problème" mais c'est pourtant ça que j'aimerai voter. Soyons clairs ; je doute qu'un modérateur ait le pouvoir de supprimer un forum. Or, je doute encore plus que l'administrateur prenne le risque de fermer le forum le plus rentable du site. Donc, vos votes n'ont qu'un seul intérêt. Si les NON l'emportent (ce qui devrait logiquement être le cas, car on se motive plus quand on se sent menacé que l'inverse), l'administrateur aura beau jeu de dire "Je me sens soutenu, donc le forum continue et j'en profite pour imposer des règles plus restrictives afin de faire régner l'Ordre". Un peu comme De Gaulle en 68 (après les "événements") quand il a dissout l'assemblée pour obtenir une chambre tout à sa dévotion (la fameuse chambre bleu horizon). Si les OUI l'emportent (ce dont je doute fort), il aura beau jeu de dire "Je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par des emm..., donc le forum continue". Et je parie que pour garantir la belle "unanimité" de façade, mon message va passer à la trappe. Qui met un euro dans l'affaire ?
waooouuuuu
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Noel-noel a écrit :Mauvais calcul car, dans ce cas on reverrait les emm... aller polluer les autres forums comme à l'époque du postage libre partout, sauf sur la LT.